Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au detours des stand,le dernier en fait....

Aller en bas 
+7
joseph57
Oustoura
vierge de fer
Cabarfeidh
sergentjean
fabricio
barbe-à-truc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:18

vierge de fer a écrit:
au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 <a href=au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Sam_1831" />

bien vu,

affûtage très "simple" sur cette lame, pas de pression sur la lame car extra évidée .

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raoux




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2015

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:13

Super coup de filet Barbe à Truc!!

Ce matin j'étais au vide grenier d'Anduze et d'Uzès, je n'ai pas eu autant de chance!!
J'en ai vu une dizaine, mais la plupart était en mauvais état voire très mauvais état!!

Du coup j'en ai pris un seul, un Solingen MagnetStahl Ski- Garantie Wald Solingen- Edition Ski. Il mérite toutefois une bonne restauration, j'espère que je vais réussir à en faire quelque chose!

Bonne fin de dimanche à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:09

2 excellentes lames!!!
Dont je parle en connaissance de cause, puisque j'ai les mêmes...
Avec une petite préférence pour l' arbolito, dont j'ai trouvé le frère sur les bords du Saint Laurent, entre Montréal et Québec!!!
Boker a beaucoup exporté en Amérique.
Le tien possède une très belle dorure.
Super pioche!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:15

oui,la gravure est encore belle pour un bonhomme de 80 ans au moins.
j'ai commencé a le passer a la pierre pour rattraper deux petites dents,ca fait peur comme l'acier est souple affraid .
malheureusement pour aujourd'hui,l'expression consacrée,c'est "broucouille" pour moi,j'ai pas du assez provoquer la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:22

barbe-à-truc a écrit:
oui,la gravure est encore belle pour un bonhomme de 80 ans au moins.
j'ai commencé a le passer a la pierre pour rattraper deux petites dents,ca fait peur comme l'acier est souple affraid .
malheureusement pour aujourd'hui,l'expression consacrée,c'est "broucouille" pour moi,j'ai pas du assez provoquer la chance ...
Pour moi aussi pas terrible trois bricoles, quand même une belle boite double bien vielle et en tre bon état.
Je passe sur un stand un blaireau et un cuir bien sûr je demande si il a des cc et...... il vient de vendre un semainier et tout un nécessaire de barbier dans une grosse boite en bois avec vingt cc dedans .pleur . et en plus ill me dit qu'il n'y connait rien et qu'il a vendu ça 75€ cry
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:27

il faut te rassurer en te disant que de belles affaires comme ça existe encore,la preuve et donc tu as encore toute tes chances.
moi j'ai quand meme eu l'occasion de rafraîchir un contacte avec un broc donc c'est quand meme pas une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:35

Non pas perdu je suis pas rentré sans rien, et puis un contact aussi.
Un Mr (80 ans environ) ma vu regarder des cc, son papa été coiffeur barbier et m'a donner rdv demain chez lui on verra bien .
Mais bon ces plans sont souvent foireux car les gens pensent avoir de bon truc alors que non, et les truc des anciens coiffeurs sont souvent usé.
D’après lui y des pierres.....
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:38

donc,il n'y a plus qu'a patienter Razz ,la nuit va être longue
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:52

Bof..... j'ai rappelé le papy cet aprem ,il m'a renvoyé balader, y avait un match de rugby et il c'est permit de me dire sur un ton sec "salut à demain" avant de me raccrocher au nez  hihi à quatre vingt balais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait....   au detours des stand,le dernier en fait.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au detours des stand,le dernier en fait....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STAND CCC
» Crême à raser Roger Gallet
» mon p'tit dernier
» p'tit dernier
» Mon dernier W&B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: