Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crême à raser Roger Gallet

Aller en bas 
+4
LeGaulois
erjdecharente
Simm
charlie48horlogerie
8 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:33

Je ne detiens pas d'action de cette vieille maison Française, mais leur crème à raser est excellente et ce depuis plus de 100 ans

Crême à raser Roger Gallet 012

http://www.roger-gallet.fr/l-homme/soins-pour-l-homme/creme-a-raser-100ml-p18.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:50

Content de voir que je ne suis pas le seul fervent Roget & Gallet ; je n'ai jamais utilisé la crème à raser (je préfère les savons) mais l’après rasage est très bon.



Dernière édition par Simm le Lun 9 Juil 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:17

ça a ete mon savon de rasage pendant trés longtemps. Et les colognes ....
Un coté retros super sympa.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:33

Mais le savon à raser a disparu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:22

Ah Bon ??? mince, là c'est une grosse déception, c'est pour moi un produit intemporel.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:47

le pot est très joli... Il irait bien dans ma salle de bains à la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:12

Le Gaulois a écrit:
Mais le savon à raser a disparu Evil or Very Mad
Il m'en reste encore les 3/4 d'un. Mais dans le même style, je préfère le Tabac.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:49

Cabarfeidh a écrit:
le pot est très joli... Il irait bien dans ma salle de bains à la campagne!
+1
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:14

il est à vendre sur labaie...
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: well c'est bien joli   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:02

charlie48horlogerie a écrit:
il est à vendre sur labaie...
mais je ne vais pas sur la baie tout les matins alors si tu pouvais m'indiquer le lien merci Smile ce n'est pas que je sois incapable je ne pense pas mais ma recherche n'a donné aucun résultat ....


Dernière édition par Loic-de-Nice le Jeu 12 Juil 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:07

Voilà le lien:
http://cgi.ebay.fr/RARE-ANCIENNE-BOITE-PUBLICITAIRE-ROGER-GALLET-SARREGUEMINES-SAVON-BARBE-/310410383688?pt=FR_JG_Céramiques_Céramiques&hash=item4845e69148#ht_4491wt_1033
Je l'aurais bien acheté, mais à ce prix-là, je le laisse à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: merci beaucoup ! je crois que je vais craquer!   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:24

le vendeur est absent encore qq jours et on ne peut pas payer par pay pal.....
sinon je recherche d'autres objets anciens pour décorer ma salle de bains .... en fait j'en ai deux dont une a mon usage exclusif...
et je serais ravi si vous pouviez me suggérer des objets de décoration (uniquement pour salle de bains ) , je ne suis vraiment pas doué pour rechercher en ligne ..... en particulier je recherche deux ou 3 CC en excellent état avec manche ivoire exclusivement .... ou jade mais c'est encore plus rare.... et je collectionne pour en faire des jouets des boites de crème à raser de toutes couleurs .... j'en fais des sortes de maraccas que j'offre aux enfants au fil de mes voyages .... j'accepte tous les dons de ce genre de boites et je garantis n'en faire aucun commerce ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:05

Loic-de-Nice a écrit:
le vendeur est absent encore qq jours et on ne peut pas payer par pay pal.....
sinon je recherche d'autres objets anciens pour décorer ma salle de bains .... en fait j'en ai deux dont une a mon usage exclusif...
et je serais ravi si vous pouviez me suggérer des objets de décoration (uniquement pour salle de bains ) , je ne suis vraiment pas doué pour rechercher en ligne ..... en particulier je recherche deux ou 3 CC en excellent état avec manche ivoire exclusivement .... ou jade mais c'est encore plus rare.... et je collectionne pour en faire des jouets des boites de crème à raser de toutes couleurs .... j'en fais des sortes de maraccas que j'offre aux enfants au fil de mes voyages .... j'accepte tous les dons de ce genre de boites et je garantis n'en faire aucun commerce ... Smile Smile Smile

Jamais vu de CC en jade, et je serai fortement étonné que ça existe ou que ça ait existé, quand aux maraccas offert aux enfants au fil des voyages...je prefère penser que c'est de l'humour au 30ième degré

PS le pot est vendu (100€ tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: en fait on fait des chasses en à peu près tout   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:19

en onyx , en malachite, en nacre (ce que certains appellent MOP) et en jade je n'en ai pas vu , mais il existe en chine et a taiwan des artisans qui fabriquent des manches de couteaux et de rasoirs avec des incrustations , j'en ai vu une paire dans une vente aux enchères dite "compagnie des indes " à tort probablement .... quand au pot j'ai pu avoir le vendeur au tel et comme la baie ne permettait pas de finaliser le vente je me suis arrangé en direct.... Pour les boites ce n'était pas une blaque , j'en ai donné une dizaine lors de mon dernier voyage au burundi, j'en ai deux paires de faites qui iront en mauritanie cet hiver ... bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crême à raser Roger Gallet Empty
MessageSujet: Re: Crême à raser Roger Gallet   Crême à raser Roger Gallet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crême à raser Roger Gallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roger AND gallet
» Rechargement de pot Roger & Gallet
» Savon Roger&Gallet
» Creme à raser Connaught
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: