Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"

Aller en bas 
+29
Kinnor
Sapasspa
Kiss Nicolas
Ericpseudo
pascal13692
nicorinne
Killmore
bsh21
grain
valto
Alain.CCC
Blason
Misanthrope
Cabarfeidh
Tcharpé
Clark Glabre
Thaeris
Quintusth
St Jules
smuirph
Oustoura
Yo Wan
Jack2B
Newbie94
rem.44
Swizzy
David91
Richpa
Aggelos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:27

Le but n'est pas d'empêcher ou d'interdire les ventes par MP , mais surtout d'éviter le harcèlement de certains vendeurs peu scrupuleux vis à vis des nouveaux arrivants en recherche de matériel.
Comme je disais plus haut , il y a une différence entre faire une proposition et harceler par MP .
Q'un éventuel acheteur te contactes par MP pas de problèmes , ce ne sont pas nos oignons et c'est un consentement entre les 2 parties .
Le harcèlement n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:00

Qu'appelez vous "harcèlement" What a Face

Du harcèlement téléphonique je vois bien mais du harcèlement en MP ça veut dire quoi ????? que le vendeur innonde la boite MP du potentiel acheteur jusqu'à à la saturer et qu'il craque en lui achetant un CC scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9859
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:15

nicorinne a écrit:
Qu'appelez vous "harcèlement" What a Face

Du harcèlement téléphonique je vois bien mais du harcèlement en MP ça veut dire quoi ????? que le vendeur innonde la boite MP du potentiel acheteur jusqu'à à la saturer et qu'il craque en lui achetant un CC scratch lol!

Je crois que c'est exactement ça No

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:17

Mon avis perso:

Le forum, je le répète, n'est pas une plate-forme de vente! Il y a des sites dédiés à cela... J'ai le sentiment que certains profitent de la popularité des PA du forum pour essayer de vendre le maximum de CC.... hors, ce n'est pas une compétition, beaucoup sont de bonnes fois, et certains abusent....Je trouve déjà bien que les PA soient désormais limités à une à la fois par membre, mais s'il y a trop d'abus, on devrait probablement serrer encore un peu la vis.....



_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:17

Apparement c'est de multiples MP , pour arriver à fourguer le matos .

Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:32

Je me fais l'avocat du diable.

Supposons que j'aie un Rodgers et un Fila à vendre. Suivant les règles du forum, je n'en poste qu'un, par exemple le Rodgers.
Trois jours plus tard, un nouveau membre publie une recherche ou simplement en parle dans un sujet: "je cherche un Fila".
N'est-il pas légitime de lui envoyer un message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:37

bah un MP n'est pas de multiples MP , si l'acheteur est hésitant . çà fait une différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11648
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"    Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:07

DOMINIQUE suppose que je vend un FILA ET UN RODGERS et bien d'autres , j'envoie un MP aux nouveaux membres leur disant regarde dans ma rotation , tu trouveras bien ton bonheur , même si la recherche ne correspond pas a la demande scratch
donc je me retrouve avec une grande probabilité parmi tout ces CC d en vendre un ou plusieurs sans passer par les P.A ?

donc facile , un fois le poisson accrocher ; de ferrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:08

Tout ceci est une question de correction envers son interlocuteur ... et de dosage.
Je n'ai encore rien vendu, concernant le CC, (mais ça arrivera) et je me vois mal mettre la pression à qui que ce soit pour le faire  ...
à moins que ... Rolling Eyes (je rigole, je rigole   lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:13

la pression, c'est Esspic qui s'en occupe...
Mais non, là, je vous fais mousser!

Bon, finalement, que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11648
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"    Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:18

scratch le message à été claire Twisted Evil et je pense que les zozios vont ce faire tout petit et attendre que le vent ce calme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:20

Et moi dans un autre genre, j'ai vendu de superbes cc à des nouveaux venus qui ne se sont pas connectés depuis des lustres...
Je repense au sujet qu'avait édité Pascal pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:28

Comme la reine de cœur ... (mais au CC)
biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11648
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"    Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:31

Mad ça c'est une vraie plaie Evil or Very Mad mais que faire ?

nous ne pouvons pas forcer les gars a rester sur le forum , une fois leur marché fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:20

Richpa a écrit:
Le but n'est pas d'empêcher ou d'interdire les ventes par MP , mais surtout d'éviter le harcèlement de certains vendeurs peu scrupuleux vis à vis des nouveaux arrivants en recherche de matériel.
Comme je disais plus haut , il y a une différence entre faire une proposition et harceler par MP .
Q'un éventuel acheteur te contactes par MP pas de problèmes , ce ne sont pas nos oignons et c'est un consentement entre les 2 parties .
Le harcèlement n'est pas acceptable.

Je rebondissais juste sur ta remarque concernant le ratio avis / petites annonces terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 6:11

Cabarfeidh a écrit:
Et moi dans un autre genre, j'ai vendu de superbes cc à des nouveaux venus qui ne se sont pas connectés depuis des lustres...
Je repense au sujet qu'avait édité Pascal pour en parler.

Je te "rassure", tu n'es pas le seul dans ce cas là... ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:29

Tout à fait d'accord avec Aggelos! pouce

Toutefois, je me sent un peu visé par le Smuirph (probablement à tort) à cause de mon topic : -> Mes 99 Coupe-Choux.
Pas visé méchamment, mais j'ai peur qu'une incompréhension, voire un quiproquo s'installe... scratch
J'ai déjà cru remarquer que certains membres du 3C me "boudaient"  Suspect alors que tout semblait aller pour le mieux il y a peu...  scratch

Peut-être depuis qu'ils savent que je joue à Boom Beach et que je fabrique des clef en ivoire...  biggrin ...  Wink

smuirph a écrit:
que dire aussi des membres vendeur qui contournent les P.A , via des M.P ou des pseudo rotation ???? proposés comme choix de CC a vendre  Evil or Very Mad donc mettons nous a la  place de ces membres qui passent par les recherches P.A et qui dictent leur choix , ou leurs envies , car obligatoirement le choix proposés hors P.A peut les satisfaire

smuirph a écrit:
j'envoie un MP aux nouveaux membres leur disant regarde dans ma rotation , tu trouveras bien ton bonheur , même si la recherche ne correspond pas a la demande scratch  donc je me retrouve avec une grande probabilité parmi tout ces CC d en vendre un ou plusieurs sans passer par les P.A  ? donc facile , un fois le poisson accrocher ; de ferrer affraid

Quelquefois des nouveaux qui ont vu ma collection me demande si j'en vends.
Oui, j'en vends, si besoin...

Du coup il me font une liste de ce qui les intéresse parmi ceux que j'ai en stock, visible sur mon topic "Mes 99 Coupe-Choux"...

C'est juste qu'ils choisissent toujours les plus belles pièces (que je ne vends pas lol! ) ou bien des CC que j'ai acheté bien trop cher sur eBay, et que je ne comptes pas brader...
Résultat: Quasiment jamais aucune vente par ce moyen, au moins en ce qui me concerne... lol

Dans les faits les seuls CC que j'ai vendu à des membres du 3C sont des CC vendus en direct lors de nos "petites réunions" régionales... A une ou deux exceptions prés.

Mais dans l'absolu : Est-ce-que cela poserais problème que des ventes se fasse par ce biais?... sourcils

Même si ce n'est pas le but de ce topic qui me permet de faire découvrir* quelques jolies pièces et ma collection en général.

Dites moi si cela vous choque... ohwell

*...mes "talents"  lol!  de photographe puisque dans la rubrique "Album Photo"
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:12

Sans prendre part au débat ... je confirme les dires de Sapasspa


Sapasspa a écrit:
Quelquefois des nouveaux qui ont vu ma collection me demande si j'en vends.
Oui, j'en vends, si besoin...

Du coup il me font une liste de ce qui les intéresse parmi ceux que j'ai en stock, visible sur mon topic "Mes 99 Coupe-Choux"...

C'est juste qu'ils choisissent toujours les plus belles pièces (que je ne vends pas lol! ) ou bien des CC que j'ai acheté bien trop cher sur eBay, et que je ne comptes pas brader...
Résultat: Quasiment jamais aucune vente par ce moyen

Aucune "vente forcée" beaucoup de conseils au contraire, et surtout être patient et regarder les P.A.

Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:41

Merci pour ton témoignage... jap






PS: Au fait, je viens de te renvoyer à l'instant 999 MP pour t'obliger à te décider...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:17

Sapasspa a écrit:

Toutefois, je me sent un peu visé par le Smuirph (probablement à tort) à cause de mon topic : -> Mes 99 Coupe-Choux.
Pas visé méchamment, mais j'ai peur qu'une incompréhension, voire un quiproquo s'installe... scratch
J'ai déjà cru remarquer que certains membres du 3C me "boudaient"  Suspect alors que tout semblait aller pour le mieux il y a peu...  scratch
"

A tort, ou pas Suspect

Comme tu poses la question, pourtant pas le seul visé je pense, je vais te répondre simplement.

Quand on cumule plus de 1300 MP hors staff en moins de 18 mois, y'a des chances qu'on soit dans le viseur de ce genre de post, néanmoins, tu participes autrement que via des SOTD, donc visé, peut-être, mais pas le seul, ni le premier silent

Quant à savoir si des membres te boudent, alors là, je serais bien incapable de le dire scratch

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:31

Chewbacca a écrit:
Quand on cumule plus de 1300 MP hors staff en moins de 18 mois, y'a des chances qu'on soit dans le viseur de ce genre de post

Je ne savais pas qu'être bavard était un problème ici... lol!

En tant qu'administrateur, tu dois avoir accès à mes MP?
N'hésites pas à y jeter un œil. Tu verra que je n'ai:

1) - Rien d'un harceleur
2) - Que j'ai peu de MP concernant des ventes
3) - Que dans la plupart des cas il s'agit d'échanges, de conseils, ET
4) - De restauration, ma spécialité.

En ce qui concerne les ventes que j'ai pu effectuer sur le 3C tu verra en lisant "avis sur le vendeurs"  ICI => https://coupechouclub.1fr1.net/t21916-sapasspa
Que j'ai en effet un nombre incommensurable de clients... Rolling Eyes

Je ne sais pas si tu a voulu être vexant, mais c'est réussit. ohwell

PS:

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 115
Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 214

Si je pose la question de savoir si je suis visé ou pas, ce n'est pas parce-que je n’ai pas la conscience tranquille.
C'est parce-que je suis quelqu’un de scrupuleux, et que je ne souhaites froisser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:38

Les MP sont strictement privés, çà m'étonnerait fort que les admin aient accès au contenu .
Le ratio MP/messages est un indice , comme le ration PA passées sur le forum et les avis vendeurs ( pour répondre à Florent plus haut) , il y a d'autres éléments et notament les plaintes communiquées verbalement
lors de rencontres , réunions etc .
C'est un ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:39

Chewbacca a écrit:
Quant à savoir si des membres te boudent, alors là, je serais bien incapable de le dire scratch

En fait je pense à un pilier du 3C en particulier qui peut se reconnaitre grâce à cette petite phrase: biggrin

Sapasspa a écrit:
Peut-être depuis qu'ils savent que je joue à Boom Beach et que je fabrique des clef en ivoire...  biggrin ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:40

Richpa a écrit:
Les MP sont strictement privés, çà m'étonnerait fort que les admin aient accès au contenu .

Je savais pas. :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:45

En principe c'est comme çà heureusement , de même que les mots de passe qui sont cryptés et inaccessibles à qui que ce soit (admin , hébergeurs etc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"   Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de correction s'il vous plait dans les PA "recherche"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu Garcon, Vous me mettrez un Semainier s'il vous plait...
» S'il vous plait
» RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER
» Et vous, dans quoi rangez-vous vos cc?
» Au secours, s'il vous plait! [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: