Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...

Aller en bas 
+7
Newbie94
Sangchaud
merlin78
Nicosss
Julk
Cabarfeidh
Manu0010_0
11 participants
AuteurMessage
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:08

Étant à Londres pour la semaine, voici une petite anecdote de ce jour...

Il était prévu que nous allions, Madame, Baby Boy et moi, faire un petit tour du côté des momuments connus de la City.. Première étape : Buckingam.

Comme dans ce genre de visite, on observe, on mitraille de photos, admire la garde britannique et j'en passe.. Puis vint le moment de se remettre en route...

Là, je me rappelle avoir vu sur le net que Trumper ne se trouvait pas loin.. Du coup, dans un moment d'égarement, voilà que je lance à Madame :"ben tient on ferrait pas un saut jusque là"... Ben figurer vous qu'elle à dit oui..

Du coup, direction Curzon Street avec la petite famille...

Arrive sur place, je le dis "hooo ouaiiiii"... Rien que la vitrine en jetait déjà...

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Image10

Ni une, ni deux, me voilà à l'intérieur.. Après un bref "Hello Guy!" Au vendeur, je me rue sur les vitrines...
Et comme je l'avais lu, ça en jette... D'ailleurs la réaction de Ma chère et tendre au vendeur: "ha ben ça va etre beau avec lui... Il se retrouve à Disneland"...
Réaction du vendeur : "Oui Madame, c'est le cas pour beaucoup d'homme"... tongue

Après un premier petit tour, voilà qu'elle me propose de tester leur service Barbier.. Sans dec... Vous pensez que j'ai répondu quoi....

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Image21

Me voilà partit à l'arrière du shop et accueilli par l'un de leurs Barbiers.. Ha oui... Faut avouer qu'il en jeté! Tiré à 4 épingles avec la chemise blanche et le costume bleu marine... So british!

Confortablement installé, il attaque pas la taille de la barbe durant une bonne quaizaine de minute.. Ha oui.. Je vous l'avais pas dit.. Je porte la barbe... tongue
Une fois finie, on entame la préparation au rasage des contours avec l'une de leurs crèmes à la rose.. Odeur légèrement poudreuse et très agréable.. Smile j'adore!
Ensuite serviette chaude pour 3-4min... Je n'avais jamais testé et il faut avouer: vraiment agréable!

La phase serviette terminée, c'est partit pour la partie rasage au moyen d'un Dovo... Pas bien Dovo...  :spamafot: Je sais.. Mais là, comment dire... Il était d'une douceur! L'un des rasoirs les plus doux que j 'ai eu la chance d'essayer! Vraiment dingue...

Ensuite après rasage lime et rinçage à la serviette d'eau froide... Un grand coup de frais ce lime...

Enfin, parfumage à l'eau de Cologne Spanish Leather...

Bref : près de 30 min de pur plaisir!

Ensuite redirection la boutique pour quelques achats et on repart afin de poursuivre les visites de la journée..

Au final, un détour de 45 min vraiment très agréable chez un vrai Barbier anglais comme je souhaitais le découvrir depuis un moment... Je peux donc confirmer les commentaires que j'avais lu sur le forum...

Si vous passez par Londres et en avez la possibilité, franchement faites y un saut...

Étant encore la pour 2 jours, je me demande même si je ne retournerais pas au mag histoire d'encore ramener l'un ou l'autres produits... A voir...

En attendant... Quelques photos des bricoles achetées

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Image16

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Image18

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Image19

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Image20

Coming soon....
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:52

Pour moi, un magasin fétiche, un des symboles de l'Angleterre "old school" que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Julk




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 10/11/2015

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:02

Ça donne envie!

Je pense me rendre à Londres en début d'année prochaine du coup j'ai pris note... après tout chacun son petit tour à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:12

Ça donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:39

Que je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:45

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:17

Ah oui, c'est vraiment Disneyland pour le coup... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:01

Chanceux va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bazor




Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : Chennevières 94 - GEO
Date d'inscription : 07/01/2011

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:54

merci pour le partage veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 2:36

J'avais fait le même périple en 2011, je vois avec plaisir que rien n'a changé !

https://coupechouclub.1fr1.net/t8798-compte-rendu-de-mon-voyage-a-londres-lourd
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:45

Oui j'avais lu ton post avant de partir Smile et je pense que tu ne me contrediras pas en disant que c'est une expérience à essayer pour ceux qui passent à Londres...

Il faut juste se fixer un budget avant d'y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:18




Gé-ni-al !!


Ca donne vraiment envie ! D'autant que j'adore les produits Trumper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Empty
MessageSujet: Re: London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...   London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London City, 9 Curzon Street, chez un certain Georges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction London !
» Merci M. Georges !
» London by Eurostar
» Murdock wet shave London
» Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: