Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaissez vous ce site: Gifts and Care

Aller en bas 
+4
Eivind
charlie48horlogerie
barbe-à-truc
johstef49
8 participants
AuteurMessage
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:03

Bonjour à tous, mon épouse souhaite m'offrir un blaireau pour Noël, je suis tenté par un Blaireau Espagnol Vie-Long en crin de cheval.

Je voudrais le commander sur ce site car il est beaucoup moins cher qu'en France:

http://www.giftsandcare.com/es/brochas-de-afeitar-caballo/97-brocha-de-afeitar-caballo-vie-long-13070.html

pour comparer en France

http://www.amazon.fr/Blaireau-Vie-Long-bois-dolivier-cheval/dp/B008MNBQJ6/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1448456528&sr=8-17-spons&keywords=Blaireau+Vie-Long&psc=1

D’où ma question, connaissez vous le site Espagnole de mon premier lien?

Merci à tous

johann
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:11

salut.
sur le blaireau lui même je ne saurais te dire mais pour le site,j'ai déjà commandé chez eux et en suis content,il sont réactif en cas de soucis et sérieux.
ne pas oublier qu'il y a souvent une reduc' qui traîne sur le forum mais je ne sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:57

Très bon choix ce blaireau ! Il est un peu raide au début et après ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Eivind

Eivind


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:49

Je ne connais pas ce site mais j'en connais un autre espagnole à fuir...
http://www.famaideal.fr
Le Proraso à moins de 3€ était vraiment intéressant, j'en ais pris plusieur, mais livré avec 15 jours de retard car expédié très tardivement et dans un point relais à 1 heure de route de chez moi alors que j'avais choisi celui à 5 minutes...
Un SAV déplorable, une seule personne comprend un peu le français et l'écrit très très mal, après 5 longues semaines de discussions dans le vide on devait finalement me rembourser le port, j'attends toujours depuis 1 ans !
Bref le site est très bien fait, des prix attractif mais le reste est catastrophique et apparement je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:54

Finalement j'ai pris celui ci Very Happy

http://www.giftsandcare.com/es/brochas-de-barbero/1369-brocha-barbera-n-2-caballo-extra-cerda.html?search_query=vie+long&results=259

Site ultra intéressant niveau prix et avec le code AFC on obtient 10% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:04

Tu va voir,le cheval,c'est un peu deconcertant au début mais ça fait très bien l'affaire une fois maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:51

Très bien ce blaireau c'est celui qui se rapproche le plus de ceux utilisés durant la ww1
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:14

cette boutique comme sa cousine yourshaving propose des bons tarifs et les blaireaux de la marque vie-long. donc moi je dis tu peux y aller tranquillement . il y a eu un sujet sur les brosses en cheval sur le forum et des comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:39

content d'avoir fait un bon choix Very Happy

Tiens Charlie, je vais avoir du taf en restauration, car je vais rentré d'ici peu un FrameBack Fontenille en plutôt bon état
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:41

charlie48horlogerie a écrit:
Très bien ce blaireau c'est celui qui se rapproche le plus de ceux utilisés durant la ww1

Pour les datations blaireau, cc, et tout et tout, existe t'il une bible?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:02

Et pourquoi il se décarcasse le Breton combat Ce post fait doublon avec celui que j'avais écris
Je viens de commander à l'instant sur yoursshaving et à la fin i vous mettez  coupechou vous aurez une réduction que j'avais obtenu pour vous
Sur Gift & Care vous mettrez AFC et vous aurez également une réduction
J'ai commandé sur yoursshaving car en fonction de ce que je voullais ça me sortait moins cher et qu'en plus j'ai pu commander du Pére Lucien pour voir


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Mer 25 Nov 2015 - 22:07, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:14

El Bretón Andaluz a écrit:
Et pourquoi il se décarcasse le Breton combat Ce post fait doublon avec celui que j'avais écris
Je viens de commander à l'instant sur yoursshaving et à la fin i vous mettez  coupechou vous aurez une réduction que j'avais obtenu pour vous
Sur Gift & Care vous mettrez AFC et vous aurez également une réduction
J'ai commandé sur yoursshaving car en fonction de ce que je voullais ça me sortait moins cher et qu'en plus j'ai pu commander du Pére Lucien pour voir

respect dsl el breton je n'avais pas fais attention boulet
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:38

Comme je l'ai dit je devais me faire un réassortiment et en fonction de mes choix j'avais mis dans un Excel les prix des 2 sites pour comparer c'est pour ça que j'ai opté pour yourshaving
Exemple:
Valobra Fougère 100g 17,95 chez Gift & care - 15, 17 sur yourshaving
Balsamoté verde y avena 150ml 10,25 chez Gift & Care et 7,80 sur yourshaving
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:18

Pour y trainer depuis qq jours yourshaving a de meilleurs prix que l'autre mais les deux sont mieux qu'ailleurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Theilhard

Theilhard


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Point Omega
Date d'inscription : 30/11/2014

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:12

j'ai commandé plusieurs fois sur Gifts and Care et les livraisons ont toujours étées très rapides avec des petits cadeaux à chaque fois.
J'ai commandé pour la premières fois sur yourshaving le mois dernier car ils vendaient du père lucien et la livraison a été beaucoup plus longue.

Les deux sont très bien.
Yourshaving est moins cher mais plus lent d'après mon expérience.


Dernière édition par Theilhard le Lun 11 Jan 2016 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:36

Comme je vis en Espagne et que Yourshaving envoie par le service 24 h de la poste espagnole je reçois le lendemain. La dernière fois je luis avais commandé avec d'autres choses la crème West indian lime deTruefitt, en ouvrant la boite il y avait un pot de Grafton dedans, ce n'étais pas de sa faute et à sa demande je lui ai renvoyé avec les frais à sa charge, pour s'excuser il m'a offert en plus un pot de TFS orange amère.
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:08

Bonsoir à tous,

je souhaitais savoir si vous aviez une ou deux adresses sympa pour du matos genre porte-blaireaux/ CC assez esthétiques et surtout bien faits.
Wink ( je sous-entends qui tiennent en place et qui soient bien stables )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:51

Regarde sur le site de JC, avant de fabriquer des CC il faisait de très jolis blaireaux ainsi que des support et je pense qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:02

Merci El Breton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ce site: Gifts and Care Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site: Gifts and Care   Connaissez vous ce site: Gifts and Care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ce site: Gifts and Care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le site de Wittex?
» Gifts & Care :: Espagne (PROMO >> 19/03/2013).
» Que lisez-vous et connaissez-vous ce coutelier de Solingen?
» Les connaissez-vous?
» CONNAISSEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: