Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous le site de Wittex?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:46

me baladant sur un site de vente en ligne bien connu, j'ai vu des rasoirs qui revenaient de maniere recurente ; je suis donc allé voir et il s'agit d'un site de vente de materiel medical et autre, ce qui est interessant , c'est le prix de leur cuir et coupe chou, dont la qualitée est peut etre pas super mais au prix ou il sont je me demande si ca ne vaut pas le coup d'essayer. Personellement, je me tâtte. Ce qui me gêne, c'est le manque d'âme de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/12/2007

Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:03

Tout ce que j'ai trouve sur le site wittex, c'est une shavette.
Ceci ne m'etonne pas car dans le secteur medical, ce serait etonnant de reutiliser le meme rasoir pour 2 patients.
Si c'est bien de ceci dont tu parles, il n'y a pas besoin de cuir puisque c'est un rasoir a lames interchangeables.
Ce type de rasoir te rasera aussi bien qu'un coupe chou traditionnel.
Apres, il est clair que question "ame", il n'y a pas grand chose.
Tout depend si tu recherches un rasage efficace et rien de plus ou si tu souhaites ajouter le rituel de l'affutage.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:48

non il n'y a pas que des shavettes il y a des cuirs et des rasoirs
http://www.wittex.info/onlineshop/oxid.php/sid/5dd9b4db6e523bd548e7e61d73d423bb/cl/alist/cnid/4634470ecc308dc03.58038602
la preuve avec ce lien
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:55

oué , question rasoirs , c' est pas ce qu'il y a de plus joli mais c' est allemand et c' est pas chère , donc le risque n' est pas énorme !
Pour les cuirs , apparemment il y as des bandes de lin avec ! y parait que ça marche bien ! et le cuir d'après les derniers posts, il n'a pas besoin d'ètre en poulain élévé au colza ou je sais pas quoi encore pour obtenir de bons résultats , donc là encore , vue le prix , ça peut valoir la peine d'essayer !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:41

Su Ebay il y a un certain Malik au USA Qui vend du matériel chirurgical et quelques rasoirs avec chasse en Inox ou plastique.

Personnellement un rasoir avec chasse en inox nettoyé dans un autoclave est surement plus propre que la shavette du barbier du coin.

ET Chez Malik aussi c'est par cher
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/12/2007

Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:39

En effet, je n'avais pas vu ca.
Par contre, mefie toi de la taille du rasoir.
Ce sont apparemment des 3/8", du coup ces rasoirs doivent etre tout petits.
Non pas que ce soit forcement un mal, mais mieux vaut s'en apercevoir avant de commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous le site de Wittex? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le site de Wittex?   Connaissez vous le site de Wittex? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le site de Wittex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce site: Gifts and Care
» Connaissez-vous les "tow tabs"?
» connaissez-vous RUDI
» famex vous connaissez ?
» Connaissez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: