Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 merci ma ptite femme ...

Aller en bas 
+2
smuirph
séraph
6 participants
AuteurMessage
séraph

séraph


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/11/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:04

bonjour je suis nouveau sur le forum et donc je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas ...

Bref pour faire simple , je vous explique :

Voilà,quelque semaines que ma ptite femme me voit regarder des sites , des forums, des coupes choux et encore des coupes choux

je poste sur ce forum ma recherche de coupe choux SR , jusque là tous va bien...

avant hier elle me demande ce que je prefère comme coupe chou, je lui montre un TI ainsi qu'un Böker magnifiques... Shocked

mais c'est là que le problème arrive ohwell

certain forumeurs me proposent des CC mais je ne peux pas leurs répondre !!!!! manque de message sur le forum :spamafot:

il est vrai que je ne suis pas trés actif mais ce forum est tellement complet et bien fait , je passe le plus claire de mon temps à le parcourir et à le découvrir cheers  et ne post pas de commentaire parceque vous répondez déjà à TOUTES mes attentes

j'en revient au sujet , ma ptite femme elle s'est dit que je devenais DEBILE à regarder des CC  à longueur de journées donc qu'est ce quelle à fait.........

ELLE A COMMANDE UN DES 2 COUPE CHOU!!!!!!jump jump jump

Elle est troooooop gentille hein... sauf que ce fameux CC il est pas SR!!!!

Donc je m'excuse au près de personnes m'ayant répondue je ne pourrai pas répondre à leur annonce

Et me retrouve avec un rasoir neuf pas shave ready et moi qui suis débutant bahhhh j'espére que je pourrai le rendre efficace avec un strope et de la pâte verte......

Bref connerie  mais elle est quand même trop gentille ma ptite femme
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: : merci ma ptite femme ...    merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:10

:zen: ce n'est pas la fin du monde , un membre pourras te le rendre S.R cheers

S.R= super radine , mais là ce n'est pas ton cas Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
séraph

séraph


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/11/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:17

non ça c'est sûr ! Cest que je dois le mériter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:13



Hehe, sympa le cadeau... !


Essaie de trouver un gentil membre près de chez toi pour te le préparer !


Au pire, tu passes par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:46

Elle mérite un beau cadeau pour Noël ta petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:02

Mais elle t'a pris lequel ??!

photosvp

A moins que tu doives attendre noël... ninja
Revenir en haut Aller en bas
séraph

séraph


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/11/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:18

baaaaah voilà il faut attendre le gros joufflu ... je ne sais pas le quel c'est.......   après le choix était limité Laughing vous inquiétez pas je vous tiendrez au jus... Laughing

mais bon moi qui aime faire les choses à ma manière ... vous pensez que ça va être compliqué de le rendre SR par moi même ...?
suis pas manchot... avec un peu de patience ... et de la bonne volonté.... mais sans pierre quoi...????? au pire j'ai une coticule grise ...mais je sais pas si s'est ce qu'il faut.........


Dernière édition par séraph le Sam 5 Déc 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: : Re: merci ma ptite femme ...    merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:20

ne prend pas trop de risque , ne va pas faire une connerie
donne ton CC a affilé par un pro du forum
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:24

J'ai jamais eu de CC neuf, mais normalement surtout sur des marques réputées cuir pâte et cuir nu suffiront. Par contre je te conseille tout de même vivement l'achat d'un CC d'occasion SR garanti pour avoir un point de comparaison... Et évidemment un cuir de qualité !

Vivement que le barbu passe !! Very Happy


Édit : oui ou comme le dit smiurph passes par un pro.. Et fait des essais sur des CC qui ne craignent rien pour te faire la main.. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:29

Moi qui habite dans le Morbihan (pour moitié), je suis assez manchot en matière d'affilage, mais j'ai une pierre de finition (merci Thaeris), si ça peut aider. Après, pâte verte et cuir, j'en fais mon affaire!

Pour info je suis vers St Jean Brevelay/ Plaudren/Plumelec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: : Re: merci ma ptite femme ...    merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:43

et n' hésite pas a investir dans un bon cuir , paddle ou strop , CHEWBACCA fait ça très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
séraph

séraph


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/11/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:01

hello Cabarfeidh je suis de Lorient ...

dans tous les cas je pense essayer avec de la pâte verte et un strop dr dittmar le moin large des 2

j'aurai bien aimé utiliser un strop de monsieur chewbacca mais il doit être débordé  avec les fêtes de fin d'année je n'ai pas eu de réponses à mes mails , pas grave... ça sera peut-être pour plus tard...:spamafot:

mais effectivement quand mais finances seront un peu mieux j'aimerai bien utiliser un ancien CC pour comparer...
l'investissement de départ est quand même important.... drunken

mais bon le principal c'est e se faire plaisir .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: : Re: merci ma ptite femme ...    merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:07

pour avoir CHEWBACCA il faut passer par son site de vente
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:09

Il met habituellement quelques jours à répondre, mais il finit toujours par répondre, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: : Re: merci ma ptite femme ...    merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:15

oui , il es très sérieux , je l'ai eut au TEL ce matin pour un nouveau strop et un autre paddle hors standard :spamafot:
ben oui , je bouffe du cuir avec toute mes lames et celles des autres Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
séraph

séraph


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/11/2015

merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:24

Baaaaahh je suis passé par son site par 2 fois la semaine dernière ...

mais bon après quelque jours d'attente....
je comprend tout à fait que ça ne soit pas le moment le plus propice pour une commande de ''dernière minute" j'aurai bien aimé l'avoir directement par téléphone aussi...
j'ai un très grand respect pour ce monsieur et encore plus après avoir visualisé la vidéo de son fils sur youtube un exemple pour moi cyclops

dommage je ne doit pas être assez patient !
mais j'aime bien ce que j'ai choisi ça me semble tous de même de bonne facture l'avenir me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci ma ptite femme ... Empty
MessageSujet: Re: merci ma ptite femme ...   merci ma ptite femme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci ma ptite femme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snakeplissken...
» ptite vidèo pour faire rèagir
» Merci, Hervé Villard, Merci
» Femme(s) au CC
» femme et CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: