Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais il te reste du temps!

Aller en bas 
+5
Chignole
Kiss Nicolas
Yo Wan
Kinnor
the duke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Mais il te reste du temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais il te reste du temps!   Mais il te reste du temps! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 6:50

Yo Wan a écrit:
ça, ça m'interpelle : Mais si je ne sais plus le bien que me fait le Sahel quand j'y traine mes pieds, mes godasses, je sais toujours le mal que je trouve en le quittant.
Yo Wan a écrit:
ça, ça m'interpelle : Mais si je ne sais plus le bien que me fait le Sahel quand j'y traine mes pieds, mes godasses, je sais toujours le mal que je trouve en le quittant.
Yo Wan a écrit:
ça, ça m'interpelle : Mais si je ne sais plus le bien que me fait le Sahel quand j'y traine mes pieds, mes godasses, je sais toujours le mal que je trouve en le quittant.
Je pensai t'avoir répondu....Mais je ne trouve pas la réponse.Donc c'est que j'ai pensé t'avoir répondu.
Je crois que c'est le coté imprégnations..Comme quand tu rentre chez toi tout les jours.Et que tu pars comme ca,et que tu ne sais pas quand tu va revenir..Moi quand j'arrive chez les Peuls Torodo... au Fouta je n'est pas l'extase de la rencontre...Je les connaît depuis cinq ou six ans..Comme tjrs je me fais engueuler d’être parti depuis trop longtemps..
Pour ce qui est de la traversé du Sahara tu met facilement 3 jours..avec les nouvelles consignes de convoyage des Mauritaniens.Ce qui te bousille un peu la notion de spirituel et t'oblige a coller cul a cul les autres bagnoles...Ca deviens chiants...L'année passé j'ai attendu toute la journée pour que le convoi parte..En plus a présent tout est goudronné ,y a plus l'obligation des pistes...Le coté magique de la nuit ou tu juge ta route en rapport a des petits monticules de pierre..et les lieus ou tu juge rien du tout car il n'y a plus rien...Y avait encore de la noblesse...Et tu croyais encore aux étoiles..La grande ours est a gauche et le vent viens de droite donc on descend c'est bon....Par compte ce qui reste c'est l'infini silence ..Cette pression sonore incroyable ..le sifflement majestueux du silice..Je crois que tout ca change...Comme les mecs qui descendait en caisse dans les années 70 était de vrai bonhomme..Maintenant le mec en polo Ralpho" et Range rover a 100 000 euros existe dans ses lieux...Un jour j'ai rencontré devant l’ambassade Mauritanie un mec qui attendait son Visa comme moi..Cheveux long et blanc..Pas très grand et sec...60 piges.Moi j'etais a pieds....On devait attendre jusqu'au lendemain pour recup nos passeport...Il me racontait ses descente annuel dans le Sahara depuis qu'il avait 25 ans et la fois ou il a mis deux jours a réparé son hélice de radiateur pété par une pierre ...Et qu'au bout de ses deux jours lorsqu'il a voulu enlever son t-shirt la peau est venu avec..Voila le genre de mec que l'on pouvait rencontré a l'époque...Maintenant c'est fini..Tout est sous contrôle...On tue les aventuriers et les aventureux.Au profits des mecs sécuritaires.Remarque les douaniers Marocains et Maure préfèrent ce genre de mecs ,ils sont plus rentables,plus Bankable...En plus,il faut de plus en plus de pognon,le visa Mauritanien est a 120 euro...plus le convoyage qui est a...........;;je me souviens plus.L'aventureux crève petit a petit. on cloisonne tout.C'est la fin de l'homme.On le vois Laughing Laughing Laughing depuis De Gaule combien de centimètre on perdu nos hommes politiques? Je crois que si tu fou Sarko et Holland's l'un sur les épaules de l'autre...."Ca reste" comme ont dit au Sénégal...C'est a dire qu'ils sont encore trop courts Wink Je crois que tout fout le camp...on crée des gens qui mélange "étre" et "avoir"...........Qui existe sans vivre..ou l'inverse.Et qui meurent sans ce mesurer a eux même..et sans ce connaître finalement.........
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Mais il te reste du temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais il te reste du temps!   Mais il te reste du temps! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:02

Kiss Nicolas a écrit:
Ah ouais quand même Laughing

Il a une bonne gueule ce rasoir!
Tu connais l'histoire de ce rasoir ? Wink
Pour dire
"C'est le pradat Brun?"
Ou es cque tu as vu un branleur mal dégrossi se raser la tronche avec sur une vidéo?? ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mais il te reste du temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais il te reste du temps!   Mais il te reste du temps! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:25

the duke a écrit:
Kiss Nicolas a écrit:
Ah ouais quand même Laughing

Il a une bonne gueule ce rasoir!
Tu connais l'histoire de ce rasoir ? Wink
Pour dire
"C'est le pradat Brun?"
Ou es cque tu as vu un branleur mal dégrossi se raser la tronche avec sur une vidéo?? ? Wink

Y'a de l'un et de l'autre Laughing

Mais on en avait parlé y'a un baille de ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mais il te reste du temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais il te reste du temps!   Mais il te reste du temps! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:48

très bien un Pradat Brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Mais il te reste du temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais il te reste du temps!   Mais il te reste du temps! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 1:34

Kinnor a écrit:
très bien un Pradat Brun Wink
Ce rasoir a une histoire particulière..De plus le fait qu(il est rasé mon Arrière grd père jusqu' a la fin de se vie...La chasse 'est pas d'origine ,il avait une chasse blanche toute dégueulasse qui s'effritait..Il a manqué finir en découpe n'importe quoi a cause d'un mec qui avait pignon sur rue a Limoges..La clinique du rasoir..je l'avais emmener pour le faire affûté..J'étais jeune a l'époque ett n'etait pas encore " the" ou "el" Bon "the" c'est mieux car ca fais "the Duke"....Par ce que "El duce"..Y a une drôle de connotation...J ARRETE!!
Et le mec me rend mon CC en me disant il ne rasera pas mieux que ca ,il est pas terrible etc etc etc l'acier est trop vieux...
Le mec a une boutique qui ce nomme "la clinique du rasoir" et il te sort ce genre de chose..Tocard!!!
Le rasoir ne rasait pas ...Je l'ai laisser dans un coin ..Puis un jour quand mon grd pere est décédé j'ai récupérés ses pierres et au boulot...
Comme quoi l’incompétence ce retrouve n'importe ou
..Ce rasoir est une lame incroyable....Vraiment incroyable...Il est sur une video de Youtube ...Ou un sanglier essaye de ce raser avec .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il te reste du temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais il te reste du temps!   Mais il te reste du temps! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il te reste du temps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De temps en temps y'a du nouveau chez Ockham
» AVIS ?
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» "L'art du rasage à l'ancienne" - seconde édition
» Il reste de la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: