Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question DMT rapport prix \ qualité

Aller en bas 
+6
SoupeChoux
nounounounou
Clark Glabre
charlie48horlogerie
Choucas
Oustoura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: question DMT rapport prix qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:21

Bonjour à tous,

L'année dernière ou encore peu avant j'avais commandé des dmt qu'on trouve partout vendus en 3 pièces avec des différents couleurs. Actuellement je me les serve pour attraper le fil, le mettre droit et éliminer les dents. Mais du coup dans un an ces pierres sont devenu moins fonctionnelles, comme un papier de verre qui gratte rien au bout de 5 minutes parce qu'elle a perdu sa surface ponceuse. Du coup je regardais sur aliexpress et j'ai vu cela

Ca m'a l'air assez solide et de bonne qualité que je pourrai l'utiliser pendant longues années. Mais tout de même je me méfie un peu car j'avais dans le forum qu'un membre avait acheté un dmt pas trop cher et les diamants étaient tombés dans ci peu de temps. Donc je voulais demander votre avis si ça vaut le coup une pierre comme dans le lien ou vaut mieux continuer à prendre les 3 pièces en différents couleurs?


Dernière édition par Oustoura le Jeu 3 Mar 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:37

Oustoura a écrit:
Ca m'a l'air assez solide et de bonne qualité

question DMT rapport prix \ qualité  421259
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:39

je cite " Taille 150x63x1mm

Poids: 70g
Fonction: broyage "

à 5€ de bonne qualité ?????
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:16

Ne va pas croire que tu vas trouver une vraie DMT sur aliexpress et encore moins si elle coûte 5€.
Et des photos de vraie DMT, tu en trouves partout sur le net, rien de plus facile de les ajouter à une annonce pour vendre une copie en "carton".

Il te faut juste redonner du mordant à tes pierres en renouvelant la surface. Autant ce n'est pas possible sur un papier de verre, autant c'est assez simple avec une pierre puisque les grains abrasifs sont emprisonnés dans toute l'épaisseur du matériau.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:43

oui, j'à avoue que pour 5€ je n'aurai pas une pierre de superbe qualité. Rolling Eyes je vais retourner mes pierres ordinaires.

Choucas a écrit:
Autant ce n'est pas possible sur un papier de verre, autant c'est assez simple avec une pierre puisque les grains abrasifs sont emprisonnés dans toute l'épaisseur du matériau.


par contre je me vois pas avec une pierre simple pour éliminer les dents. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:55

Pour 22euros fdpi tu as cette pierre qui a très bonne presse sur Straight Razor Place;

C'est un combo 1000-3000 de marque SUEHIRO, je ne l'ai pas testé(pas encore) j'attends d'user ma 3000 complètement.

http://www.ebay.fr/itm/131021340800?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Attention dimensions plus petites que d'habitude 15 cm sur 5

Le support diamanté est efficace mais les "stries" présentes sur le biseau sont profondes et bien longues à polir...
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:01

Clark Glabre a écrit:
Pour 22euros fdpi tu as cette pierre qui a très bonne presse sur Straight Razor Place;

C'est un combo 1000-3000 de marque SUEHIRO, je ne l'ai pas testé(pas encore) j'attends d'user ma 3000 complètement.

http://www.ebay.fr/itm/131021340800?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Attention dimensions plus petites que d'habitude 15 cm sur 5

Le support diamanté est efficace mais les "stries" présentes sur le biseau sont profondes et bien longues à polir...

merci pour le lien, effectivement je cherchais une pierre de 1K depuis un moment et attendais avoir des sous pour une naniwa 1k. par contre, pense à avoir un DMT pour supprimer les grosses dents. je pense qu'avec un 1K ça sera massacre de la pierre pour supprimer les grosses dents (visibles à l'oeil nu).
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:56

oui enfin y'a DMT et DMT la difference n'est pas que dans le prix, si tu essaie de refaire ton fil avec une DMT plate comme le crepis tu comprends vite que le boulot sera mal fait et que au final tu n'aura rien economisé en achetant un truc pas cher qui sert a rien...
nota j'ai acheté un pack de 3 DMT sur EBAY pour voir, ça valais meme pas pour affuter un couteau au final je les ai jetées a la poubelle Sad
Et au final je n'ai pas économisé 15€ mais ai plutôt gaspillé 15€...je savais bien a quoi m'attendre hein c’était juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:35

nounounounou a écrit:
nota j'ai acheté un pack de 3 DMT sur EBAY pour voir, ça valais meme pas pour affuter un couteau au final  je les ai jetées a la poubelle Sad

Lu comme ça ton message laisse penser que les DMT sont de la daube alors que les dia-sharp sont pourtant très biens. J'imagine qu'à 15€ c'étaient des contrefaçons. Tu devrais préciser je pense.
Mais si on trouve des contrefaçons sur aliexpress, faut s'attendre à ce que des petits malins les achètent par lots pour les revendre sur ebay sans préciser leur fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:30

nounounounou a écrit:
oui enfin y'a DMT et DMT la difference n'est pas que dans le prix, si tu essaie de refaire ton fil avec une DMT plate comme le crepis tu comprends vite que le boulot sera mal fait et que au final tu n'aura rien economisé en achetant un truc pas cher qui sert a rien...
nota j'ai acheté un pack de 3 DMT sur EBAY pour voir, ça valais meme pas pour affuter un couteau au final  je les ai jetées a la poubelle Sad
Et au final je n'ai pas économisé 15€ mais ai plutôt gaspillé 15€...je savais bien a quoi m'attendre hein c’était juste un test.

Choucas a écrit:
nounounounou a écrit:
nota j'ai acheté un pack de 3 DMT sur EBAY pour voir, ça valais meme pas pour affuter un couteau au final  je les ai jetées a la poubelle Sad

Lu comme ça ton message laisse penser que les DMT sont de la daube alors que les dia-sharp sont pourtant très biens. J'imagine qu'à 15€ c'étaient des contrefaçons. Tu devrais préciser je pense.
Mais si on trouve des contrefaçons sur aliexpress, faut s'attendre à ce que des petits malins les achètent par lots pour les revendre sur ebay sans préciser leur fournisseur.

tout en début, j'avais acheté le même pack à trois. j'étais plutôt content. pour supprimer les dents ça marche bien. après pour affuter, je me les serve pas(après quelques erreurs faite en tant qu'en débutant) je passe aux pierres synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:50

Choucas a écrit:
nounounounou a écrit:
nota j'ai acheté un pack de 3 DMT sur EBAY pour voir, ça valais meme pas pour affuter un couteau au final  je les ai jetées a la poubelle Sad

Lu comme ça ton message laisse penser que les DMT sont de la daube alors que les dia-sharp sont pourtant très biens. J'imagine qu'à 15€ c'étaient des contrefaçons. Tu devrais préciser je pense.
Mais si on trouve des contrefaçons sur aliexpress, faut s'attendre à ce que des petits malins les achètent par lots pour les revendre sur ebay sans préciser leur fournisseur.


non je dis pas que les DMT sont de la daube je dis qu'une DMT a 5€ piece faut pas rêver meme les chinois ils font pas de miracles.
une bonne DMT c'est pas du tout dans cette gamme de prix, en general c'est un chiffre a 2 voir 3 digits...
désolé si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:15

Il n'y a pas de bonne ou mauvaises DMT, il n'y a que des bonnes !

DMT est une marque de pierres diamantées top niveau, pas un nom générique qui désigne un affuteur avec plus ou moins de diamant.
Du coup le prix d'une DMT est plutôt entre 50 et 100 euros mais elle sont inusables, les diamants ne se barrent pas, on peut les nettoyer avec une autre pierre lorsqu'elles ont encrassées etc...
J'ai une 800/1200 qui est parfaite pour taper dans le dur lorsqu'un rasoir ressemble à un couteau à dents ...

La pierre de chez Aliexpress est une DMD, une saleté qui n'essaie même pas d'imiter la vraie mais tente d'en usurper le nom.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:14

Clark Glabre a écrit:
Pour 22euros fdpi tu as cette pierre

C'est un combo 1000-3000 de marque SUEHIRO,

http://www.ebay.fr/itm/131021340800?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai cette pierre depuis des années et elle fait très bien l'affaire pour rattraper des ébréchures et créer un fil

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:58

SoupeChoux a écrit:
Il n'y a pas de bonne ou mauvaises DMT, il n'y a que des bonnes !

DMT est une marque de pierres diamantées top niveau, pas un nom générique qui désigne un affuteur avec plus ou moins de diamant.
Du coup le prix d'une DMT est plutôt entre 50 et 100 euros mais elle sont inusables, les diamants ne se barrent pas, on peut les nettoyer avec une autre pierre lorsqu'elles ont encrassées etc...
J'ai une 800/1200 qui est parfaite pour taper dans le dur lorsqu'un rasoir ressemble à un couteau à dents ...

La pierre de chez Aliexpress est une DMD, une saleté qui n'essaie même pas d'imiter la vraie mais tente d'en usurper le nom.

ben oui c'est un abus de language comme un frigidaire etc...
mais je crois qu'on se comprends tous non?
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:07

SoupeChoux a écrit:
Il n'y a pas de bonne ou mauvaises DMT, il n'y a que des bonnes !

DMT est une marque de pierres diamantées top niveau, pas un nom générique qui désigne un affuteur avec plus ou moins de diamant.
Du coup le prix d'une DMT est plutôt entre 50 et 100 euros mais elle sont inusables, les diamants ne se barrent pas, on peut les nettoyer avec une autre pierre lorsqu'elles ont encrassées etc...
J'ai une 800/1200 qui est parfaite pour taper dans le dur lorsqu'un rasoir ressemble à un couteau à dents ...

La pierre de chez Aliexpress est une DMD, une saleté qui n'essaie même pas d'imiter la vraie mais tente d'en usurper le nom.

merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:12

Pascal13692 a écrit:
Clark Glabre a écrit:
Pour 22euros fdpi tu as cette pierre

C'est un combo 1000-3000 de marque SUEHIRO,

http://www.ebay.fr/itm/131021340800?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai cette pierre depuis des années et elle fait très bien l'affaire pour rattraper des ébréchures et créer un fil

Salut Pascal,

Comment la trouves-tu,  en terme de rapidité?
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:03

je ne voudrais faire un nouveau fil pour poser une question. je pense que c'est un problème commun, quand la surface d'une pierre est trop chargée vaut mieux utiliser un DMT fine ou une boue (petite pierre pour nettoyage) ? pour le deuxième cas vous auriez des référence à me donner pour une telle pierre à dresser la surface surchargée?
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:50

@clarke

le côté 1000 est très rapide, j'enlève des ébréchures parfois assez importantes sur le fil en quelques minutes.
le côté 3000 est légèrement plus lent mais permet de dessiner un nouveau fil assez propre avant de venir sur des pierres intermédiaires.

Attention cependant avec cette pierre ; si elle mange bien les ébréchures, elle aplatit aussi rapidement les flancs du dos...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:00

Oustoura a écrit:
je ne voudrais faire un nouveau fil pour poser une question. je pense que c'est un problème commun, quand la surface d'une pierre est trop chargée vaut mieux utiliser un DMT fine ou une boue (petite pierre pour nettoyage) ? pour le deuxième cas vous auriez des référence à me donner pour une telle pierre à dresser la surface surchargée?

c'est quoi que t'appelle surface trop chargée??
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:07

nounounounou a écrit:
Oustoura a écrit:
je ne voudrais faire un nouveau fil pour poser une question. je pense que c'est un problème commun, quand la surface d'une pierre est trop chargée vaut mieux utiliser un DMT fine ou une boue (petite pierre pour nettoyage) ? pour le deuxième cas vous auriez des référence à me donner pour une telle pierre à dresser la surface surchargée?

c'est quoi que t'appelle surface trop chargée??

quand la surface de la pierre devient très sale et n'est plus efficace pour l'affutage.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:02

Pascal13692 a écrit:
@clarke

le côté 1000 est très rapide, j'enlève des ébréchures parfois assez importantes sur le fil en quelques minutes.
le côté 3000 est légèrement plus lent mais permet de dessiner un nouveau fil assez propre avant de venir sur des pierres intermédiaires.

Attention cependant avec cette pierre ; si elle mange bien les ébréchures, elle aplatit aussi rapidement les flancs du dos...

Merci pour cette réponse précise!
Revenir en haut Aller en bas
Smo31

Smo31


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:12

@Clark

j'ai également acheté cette pierre (1000/3000) sur les conseils de Pascal et en tant que débutant (c'est ma première fois avec les pierres) j'ai réussi cet après-midi a sauver un grelot

c’était long car grosse dent mais assez facile au final

avant
question DMT rapport prix \ qualité  Grelot10

apres 1000 (1h30 environ) et 3000 (30 minutes) dans la foulée
question DMT rapport prix \ qualité  Grelot11

je suis super fier de moi (Pascal tu es un super prof)
Revenir en haut Aller en bas
cebo0o

cebo0o


Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 02/01/2016

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:21

Smo31 a écrit:


apres 1000 (1h30 environ) et 3000 (30 minutes) dans la foulée

question DMT rapport prix \ qualité  Grelot11

je suis super fier de moi (Pascal tu es un super prof)


Félicitations pour le résultat !

1h30 tout de même !! ça ne vaudrait pas le coup de débuter sur un grit inférieur pour une dent comme celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Smo31

Smo31


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:32

1h30 en prenant mon temps car la première fois. Pascal m'avait expliqué une technique plus rapide et radicale que je n'ai pas osé appliquer

j'ai travaille la lame avec un angle pour que le dos ne touche pas tant que la dent n'avait pas disparu.

Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:41

Oustoura a écrit:
nounounounou a écrit:
Oustoura a écrit:
je ne voudrais faire un nouveau fil pour poser une question. je pense que c'est un problème commun, quand la surface d'une pierre est trop chargée vaut mieux utiliser un DMT fine ou une boue (petite pierre pour nettoyage) ? pour le deuxième cas vous auriez des référence à me donner pour une telle pierre à dresser la surface surchargée?

c'est quoi que t'appelle surface trop chargée??

quand la surface de la pierre devient très sale et n'est plus efficace pour l'affutage.

comment tu la salie a ce point? tu met de l'huile? sinon, rien qu'avec de l'eau en la frottant a la main...
la DMT a la rigueure c'est pour refaire un etat de surface plat , pas pour nettoyer ni faire de la boue.
le bout sert a refaire un petit etat de surface sur une surface deja bien et en fait il ne sert qu'a faire de la boue...qui part a l'eau sans complication...
non vraiment je pige pas ta question...(sauf a utiliser de l'huile chose qui ne se fait normalement pas vu que les pierres a huile c'est a l'essence que ça se lubrifie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question DMT rapport prix \ qualité  Empty
MessageSujet: Re: question DMT rapport prix \ qualité    question DMT rapport prix \ qualité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question DMT rapport prix \ qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Arko
» Meilleur rapport qualité prix.
» Quel coupe chou bon rapport qualité prix ?
» Blaireau avec un bon rapport qualité/Prix pour débutant
» Rapport qualité de la crème et BBS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: