Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport qualité de la crème et BBS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Rapport qualité de la crème et BBS... Empty
MessageSujet: Rapport qualité de la crème et BBS...   Rapport qualité de la crème et BBS... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:08

Mon premier essai de la crème "Tabac" n'étais vraiment pas concluant...
Je l'ai "oublié" quelques mois dans mon armoire et ce soir, hop, je décide de refaire l'ultime essai...
Il est vrai que l'odeur me rappelle celle de la salle de bain de mon grand père après son rasage, fragence sentimentale donc...
Mais , non di dju (comme on dit chez nous), point de vue confort, c'est pas vraiment ce à quoi je suis habitué!
Il est faut dire que j'alterne Trumper et Truefit, pour les rasages quotidiens...
Mwais, ça glisse, mais bon...
La mousse n'as pas la tenue de celle des T.
Je trouve que le poil n'est pas aussi bien prêt que d'habitude...(et pourtant toujours le même rituel!)
Voici donc quelques unes de mes raisons pour oser dire que cette crème ne me convient pas...

Après m'être rasé, passage à l'autopsie: HOOORRREURRRR!!! PU.......!!!!! Je suis moins bien rasé que d'habitude!!!!

Alors, voici ma question aux sommités de ce site:
Y a-t-il un rapport entre la crème qui ne me convient pas et le BBS?
ou alors,est-ce moi qui n'avais pas "la main" étant donné que je partais d'un aprioris (attitude freudienne du négatif)?
Bonne Mousse à tous!
DB
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Rapport qualité de la crème et BBS... Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité de la crème et BBS...   Rapport qualité de la crème et BBS... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:30

pour moi clairement oui, mauvaise mousse = mauvais rasage.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Rapport qualité de la crème et BBS... Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité de la crème et BBS...   Rapport qualité de la crème et BBS... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:16

je crois que c'est clair que la mousse est capital dans le process!
Par contre tu peut avoir un bon savon et faire une mauvaise mousse, chaque savon/creme a ses préférences en eau et avec un savon de dieux tu peut faire une mousse trop seche et avoir un rasage de merde alors que avec un autre savon dont tu as l'habitude tu tombe direct sur la bonne quantité d'eau dans la mousse et hop...
du coup je te pousserai bien a tenter plusieures fois de suite le rasage avec ton savon qui ne te convient pas pour etre sur qu'il ne te convient pas.
certaines mousses doivent etre plus chargées en savon et d'autres plus en eau...fait des essais. Pour moi le top pour ça c'est de se monter la mousse sur le visage tu charge bien ton blaireu a peine humide et tu frotte sur le visage et rajoute 3 gouttes d'eau et refrotte et rajoute 3 gouttes d'eau et refrotte etc...jusqu'a ce que tu aie une belle mousse sur la figure...et du coup quand la mousse est bien la barbe est préparée et ramolie.
edit: tabac a vraiment pas mauvaise presse en terme de savon normalement...
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Rapport qualité de la crème et BBS... Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité de la crème et BBS...   Rapport qualité de la crème et BBS... Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:25

Merci pour ces quelques éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Rapport qualité de la crème et BBS... Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité de la crème et BBS...   Rapport qualité de la crème et BBS... Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:57

La mousse est une chose, certes, mais il y a aussi à prendre en considération : l'hydratation de la peau et le ramollissement du poil. On peut faire une belle mousse sans que ces 2 points ne soient satisfaits et après : cela nous avance à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport qualité de la crème et BBS... Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité de la crème et BBS...   Rapport qualité de la crème et BBS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport qualité de la crème et BBS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coticule de haute qualité ou de qualité normale
» Meilleur rapport qualité prix.
» question DMT rapport prix \ qualité
» Quel coupe chou bon rapport qualité prix ?
» Blaireau avec un bon rapport qualité/Prix pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: