Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre sur Toulouse

Aller en bas 
+18
Yo Wan
VilainMatou31
Iro
Fredo64160
Le Toine
Olivier...
Adlm31
Turbo-poulet
Paul47
Choucas
Philéas Fogg
Jeanfy
Jack2B
nicopati
pascal13692
rogue9
charlie48horlogerie
Smo31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

rencontre sur Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur Toulouse   rencontre sur Toulouse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 23:25

Bonsoir,
Je relance l'idée d'une rencontre estampillée "Toulouse" mais en réalité située entre Toulouse et Montauban.
J'ai parlé de cela il y a plus ou moins 1 an mais entre le déménagement et mon récent accident de moto.... les choses se réorganisent doucement et personnellement je ne reprend contact que récemment avec le coupe chou (1 jambe valide, perte d'équilibre sur une jambe et je n'aime pas me raser assis...donc j'ai laissé la barbe me manger le visage... jusqu'à il y a 1 semaine au grand plaisir de ma femme!...pour le retour au CC...pas la barbe!)
Est ce que fin avril ou début mai du monde serait prêt à partager un moment autour du CC dans le coin? (Villemur sur Tarn)
La formule reste à définir... je ne peux pas ou peu héberger de nuit en cette saison (en été le jardin est grand pour les éventuels campeurs), mais on peut au choix soit se faire une après midi "technique / gouté" comme la dernière fois, ou prévoir un barbeuc avant si ça vous dit.
Je vais affiner les choix de dates avec madame mais donnez moi déjà vos retours Wink
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tom de Toulouse
» Un nouveau de Toulouse
» Accompagnement sur toulouse
» Un heretic a toulouse !
» un vieux a toulouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: