Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh

Aller en bas 
+9
merlin78
St Jules
Trognon
Kinnor
pascal13692
Lecerbere
smuirph
Yo Wan
iraehumanumest
13 participants
AuteurMessage
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:39

Ca y est je suis à paris   cheers !!! C'est le moment pour laisser la progéniture chez la grand-mère cheers  et partir faire la tournée des grands Ducs. Pardon des monuments!
A l'instar de certains calédonien et réunionnais, je boude la tour Eiffel et l'arc de triomphe pour partir voir LE monument parisien, l'égérie du bon goût à  la mode 3C, l' seul et l'unique SMUIRPH  afro

14h00 : Je rentre dans la voiture, et je me sens un peu comme revenu 26 ans en arrière pour mon premier rendez-vous avec une vielle de 18 ans, ça y est c'est le grand Jour !!! Je vais devenir un raseur, un vrai, je vais voir LE smuirph.
14h01 : le GPS indique un temps de trajet d'environ 28 minutes, j'appelle afin de savoir si je peux arriver 30 minutes plus tôt, comme avec Isabelle, Ha Isabelle sur les bords de la seine  pig …. Heu pardon revenons au Smuirf, c'est plus poli d’appeler quand on a rendez-vous à 15h00 et qu’on arrive plus tôt. Je suis fébrile au téléphone, le trac. Pour me rassurer il me dit être à poil et m'attendre, pas de soucis  gné .
Un doute s'immisce tout à coup dans cet abime de joie. Est-ce pour cela qu'il m'a dit de prendre ma douche Wink et de venir avec ma barbe ? J'ai peur tout à coup… triste

14h15 : je suis sur le périphérique parisien, c'est quoi ce truc de malade  affraid  !! Il y a des motos qui te doublent dans tous les sens, je me sens comme Anakine Skywalker dans une course de modules.
14h30 : Je fais 2 fois le tour du rond-point de la porte Maillot, elle est ou la queue de Mickey dans ce manège ?
14h35 : J'ai trouvé la sortie !!!
14h36 : je suis encore une fois dans les embouteillages, je pus la transpiration, en effet la course de modules c'est super stressant !!!
14h45 : J'arrive !! Enfin !! Plus qu'à me garer.
15h00 : Enfin une place et je sors de la voiture. Je me dirige vers la 8ème merveille du monde.
15h01 : Je le vois, enfin je l’entends me lancer gracieusement un "HUMANUMEST !", le bon goût à la 3C est habillé, je respire  :zen:  et le salut.

Je pénètre enfin dans l'antre de notre héros, avec l'insouciance de la maman de Bambi devant le chasseur. Des CC partout (je n'ai pas pensé à regarder au plafond), et l'homme, "ECCE HOMO", devant moi !! Jaune et rond, avec de la bière sur le marcel, Smuirph !!! Donc l’avatar, c’est en fait une photo  hihi

J'exagère à peine, il ressemble presque à son avatar (Homer Simpson (on passe à la TNT dans quelques jour, je précise pour ceux qui n'ont pas la HD raidit)). Après quelques préliminaires et une bière (montée au Chubby 2, tellement elle mousse), nous entrons dans le vif du sujet, le rasage au CC, et je lui sort mes Sabres (3), dont je vais essayer de poster la photo. Et là fier de moi, car je m'étais rasé comme un demi-Dieu la fois précédente (CF post "La bière et le sabre"), je lui exhibe mes engins.
Notre ami tout jaune sort alors sa loupe. Et après un examen minutieux, il me dit enfin "Je vois". L'angoisse me monte au ventre, et l'odeur de blaireau mort qui commençait au émaner de mes aisselles se fait plus forte (la pierre d'Alain (Delon ?)  c'est pas bien, mais des fois SI, dommage !)
Que voit ce grand homme, suis-je un boulet ou bien seulement un type super angoissé. Là, Homer me rassure, je ne suis pas super angoissé, ouf... je suis juste un boulet  boulet . J'ai aiguisé mes CC dans le mauvais sens (pas en tentant de rendre le dos tranchant hein, je suis pas con quand même), de l'avant vers l'arrière et non de l'arrière vers l'avant. Arriéré que je suis va !!! combat
Donc commence le travail de Smuirph sur la pierre afin de rattraper mes bêtises, mais le problème, c'est que le monsieur, il est bavard et pis moi aussi, donc on a parlé, parlé, parlé, et vu des CC. 1h30 pour repasser 2 cc (a priori, c'est beaucoup) Mais mes bestiaux sont redevenu shave ready, et après un cours, boulet proof (c’est comme le waterproof, mais sur terre, sinon on coule).
En effet j'ai aussi profité des conseils pour les passer sur le cuir.
Après un seconde bière, aussi mousseuse que la première, vient le rasage  rasage2  (je suis venu avec mes affaires de toilette, on ne sait jamais Smile ). Comme notre Johnny national, ou presque, je suis habitué aux grandes salles, donc je cherche à m'étaler. Dommage. C'est du rasage en milieu pas hostile, mais restreint.

-Je précise, cela fait un mois que je m'épile au CC-

Je monte ma mousse, me l'étale sur le pif, et commence à me raser. Le Smuirph est derrière moi. Je ne sais pas si c'est la lumière, la place, le fait de jouer en extérieur, ou bien le souffle chaud de notre ami dans le cou, mais j'ai eu du mal à trouver mes marques !!!! Enfin je commence, la lame glisse le long de ma joue et commence à ramasser tous le poils accumuler durant ces trois longues journées de jachère?
Et là le premier conseil, je l'ai oublié…, mais il a été super utile. Je m'en souviendrai lors de ma prochaine coupure. Je reprends tout se passe bien. 2ème conseil : "n'hésite pas, jeune padawan à te ré-étaler de la mousse sur le museau avant d'attaquer le menton et la moustache". Je le fais. Arrive enfin le rebrousse-poil, et là tous dérape. Les intentions meurtrières  de celui que je considérais déjà comme mon maitre font subitement surface :

- Alors que j’arrive au niveau de la carotide, il me lance la grosse blague !! le truc pour me faire pouffer comme un cétacé de base !! et je tombe dans ce piège grotesque. Juste le temps d'enlever la lame afin d'éviter l'effusion. Qu'a cela ne tienne, le fourbe recommence à 2 reprises.  kermit  cavapas
Je sors sauf de l'épreuve de force. L'ennemi du moment s'avoue vaincu. Je reste secoué par l'estocade et oublie la moitié de mon matériel dans l'abattoir !!!

Après ce moment de vilenie, nous retournons à la table des négociations ou la conversation tourne enfin sur le cuir et la façon de ne pas flingué le fil en 1 coup. Et là, il me met au travail, moi un invité !!!, je passe mon rasoir sur le cuir jusqu’à plus soif !!!
J'ai retenu la leçon et j'en remercie mon tortionnaire d'une après-midi  Very Happy. respect

J'aborde enfin de façon subtile la partie de la rétribution, car pour moi, tout travail mérite salaire. Fidèle à lui-même Homer me déclare ne rien vouloir, faire cela pour la gloire de la pogonotomie. Sinon il n'est pas contre son poids en pâté de campagne (n’hésitez pas pour le remercier) ou en terrine de chevreuil des marais. Bref, il ne veut rien, je lui propose d'acheter un CC, il refuse, et me met dans les bras la plus belle chose que je connaisse, et que j'ai nommé Ursule !!!  love  love  love  love  love  love
Je vais, si vous le voulez bien, passer une partie de cet instant sous silence, par pudeur, et tant il m'est difficile d'avoir laissé l'objet de toutes mes convoitises, et ne le cachons pas, maintenant de mes fantasmes chez notre monument historique...

Une minute de silence s'il vous plait.























Merci.
C'est donc transit et bredouille que je ressors de chez mon nouvel ami, et avec plein de reconnaissance dans mon petit cœur envers une personne formidable, passionnée et prête à passer 3h30 avec un des plus gros boulets que la terre ai porté.
Je tiens donc à dire MERCI MON SMUIRF. Prend soin de Ursule !!

Le retour fût aussi pénible que l'aller.

Vive La France, Vive Paris, Vive le Smuirf Wink
prosterné

Bien sur mon Smuirf tu peux compléter, et merci pour ton message de samedi soir….

P…… de SAC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:45

Très bon résumé (oui, c'est un résumé, je le sais, j'y suis allé aussi). L'ami Smuirph est très pudique si on parle argent (hors vente PA mais ça c'est normal puisque c'est une vente) mais il accepte le liquide, houblonné, avec des bulles et une capsule, si on insiste un peu.

Et oui, le périph c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: : Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh    Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:02

jap

que répondre devant une telle envolée lyrique ? ,et que faire , à part posé un genou à terre ? respect

LE SMUIRPH monument de PARIS hihi j'ai quand même les jambes moins écartés que la tour EIFFEL ? et le bide moins rond que l 'arc de triomphe ( quoique )
et oui LE SMUIRPH est un ivrogne en marcel qui profite des jeunes pogotonome pour se déchirer la tronche a grand renforts de bières et de cacahueeeeeettes et une fois bien bourrer les enferme dans la salle de bains pour leur faire subirent des sévices les plus immoraux avec de la mousse a blaireaux , HOUUU PINAISE ça sent le mâle , ou alors il a chier dans son benouze Razz Razz Razz
quoi qu'il en soit , notre ami ne se la pète pas , facile d'avoir le verbe délier , moins sûr devant la 8em merveille du monde Razz Razz Razz
la salle de bain est petite hehe je suis tout prêt Twisted Evil devant ce pseudo père noêl qui manie le blaireau comme un balais a chiot .
le rasage fut un peu mouvementer mais concluant malgré quelques manques sur sa peau libidineuse et grasse .

combat voilà qui est fait

sérieusement / que dire , une belle rencontre , un membre attentif et respectueux de notre noble art jap
il reviendra j'en suis sûr Twisted Evil LE SMUIRPH fait parti du S.A.C ( syndrome d'attachement aux cons ) Razz Razz Razz
je reste avec URSULE love la que-- entre les jambes , en attendant ton retour mon petit boulet


Revenir en haut Aller en bas
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:25

AH oui le voila le 1er conseil :
- Le blaireau c'est pas un balais à chiotte !!!!! cheers

Et pis, c'est pas li bis di nœud, c'est le gros z.b tout entier Wink pig

Merci mon Smuirf.
Par contre tu ne manques pas de respect a ma petite Ursule !!!! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: : Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh    Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:31

HAAAA URSULE a des formes rondes et généreuse , et une touffe a faire damner un curé Twisted Evil
mais ce n'est pas de la graine pour ton oiseau Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:33

Ah cette touffe !!! cette touffe respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:36

Preuve en est de ce récit que le Smuirph est vraiment un grand Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:13

Tes récits me font hurler Iraeumanumest Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh 421259 Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh 421259

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:40

Rien à dire !! superbe récit, on se marre et que c'est vrai tout ça !!

Le coup du péril énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:44

Quelle épopée si bien narrée !
Démarrer la semaine en lisant cela c'est bon pour le moral.
Merci iraehumanumest de prendre le temps de nous distraire hello
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:08

Magnifique épopée !!! cheers , sa bière est bien bonne en plus !

Au plafond il y a des jougs, 2 il me semble Razz , et puis avec tout ses objets tu te sens tout de suite à l'aise chez lui, un newton sur monture équatorial, un pti lot de cailloux sur le buffet, des pulvérisateur en cuivre, des mallettes de CC partout, des pierres sous la table basse, tiens ! des bouquins sur les CC, puis encore des mallettes plein de rasoirs et des rasoirs sans mallettes scratch , une vitrine contenant blaireaux, DE, coffrets, etc ... puis dans le fond un aquarium (j'ai pas été assez loin pour savoir ce qu'il contient mais le néon était éteint ... je suppose donc un bain d'héxanios géant cheers ). Et encore j'ai pas pu poser mon regard partout et là où il s'est posé j'ai vite fait saturation, comme après une journée dans un musé, mais déjà ça promettait !

Je confirme, LE Smuirph fait bien partit du SAC des coupe chouteurs pouce
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:13

J'ai adoré ta facon de nous exposer tous ca. Bonjour au Smuirph.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: : Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV brei   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:19

hello Salut mon MERLINOU Razz Razz Razz Razz

et oui ça continu :spamafot: Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:16

Super cette exclu TV Breizh
Bravo au reporter et félicitation au "premier rôle" : smuirph que l'on nomme souvent sur ce forum LE Smuirph.

C'est décidé, je m'abonne mais je crains l'obsession, il va falloir que je me surveille triste
Et tout ça sans TNT HD  lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:57

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh 421259 bon dieu, vous vendez du rêve .
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: : Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV brei   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:37

le partage n'est pas un rêve , la passion ne vaut que si elle est partager jap
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:14

Pas de doute le SMUIRPH est un être à part , un momunent , et bientot classé au patrimoine Mondial affraid
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: : Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV brei   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:06

Razz Razz Razz Razz Razz

et pourquoi pas un chef d'oeuvre en péril sage
Revenir en haut Aller en bas
babps

babps


Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO
Date d'inscription : 06/12/2015

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:32

Dit le chef-d'oeuvre ! j'ai appris par "qui tu sais" que tu reprenais le job lundi ce qui me réjouis pour ta santé )))
Mais je viens de percuter que j'aurais moi aussi adoré faire pèlerinage en ton temple... avec deux trois cailloux.
Merdouille et bière sans bulle.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: : Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV brei   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:40

salut mon poto
il me reste que demain pour un RV , ensuite je suis pris :spamafot:

passe moi un coup de phone


a plus                JEAN-LUC
Revenir en haut Aller en bas
babps

babps


Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO
Date d'inscription : 06/12/2015

Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:59

Trop tard son excellence. je suis occupé ces prochains jours. On va trouver un créneau.
Et puis il nous reste toujours "la cave" clinique ophtalmologique reconnu.
Le patron prend la carte vital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Empty
MessageSujet: Re: Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh   Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage TF1
» Rendez-vous avec le smuirf
» smuirf
» Petit reportage
» Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: