Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Se raser assis ?

Aller en bas 
+3
Aza
Kinnor
futurexrockstar
7 participants
AuteurMessage
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:01

salut a tous,

en parcourant le forum il me semble avoir vu des photos de JC2C et CHARLIE48 ce raser assis (lors d'une expo pour JC2C et d'une convention pour CHARLIE48 ).
d'ou mon interrogation, vous vous rasez debout ou assis (ou autre) ?

personnellement il me parait évident de me raser debout, mais si mon père c'était toujours raser assis j'aurais peu être fait pareil !

de mémoire un membre du forum se rase dans sont bain aussi...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:03

Debout, mais si j'avais un miroir à la bonne hauteur et bien près (je vois rien) j'essayerais bien assis.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:10

Je me suis rasé en position du samouraï avant hier. La salle de bain étant inaccessible, je me suis installé au niveau de la table basse du salon avec un petit miroir d'appoint.
Pas de soucis, tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
Philéas Fogg

Philéas Fogg


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2016

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:05

Effectivement, je me rase dans mon bain, assis, après y avoir lu un bon bouquin, un pur régal que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:26

Euh ... dans le bain cela signifie nue ... étant maladroit quand il ne le faut pas j'aurais trop peur que le CC m'échappe des main et vienne me couper quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 4:23

Sur ton conseil Phileas, j'ai essayé dans le bain après un bon livre, mais le plaisir n'était pas là car ma baignoire est trop exigue. Les mouvements ne sont vraiment pas aisés, du coup j'ai peur de lacher le rasoir.

Dans une baignoire plus grande, ca pourrait le faire, mais alors je m'interroge sur le risque de glisser tinostar

Sinon, je me suis rasé une fois assis sans difficulté. Le seul pré requis est que le miroir soit légèrement plus haut que le nez, sinon on en sort pas avec la peau non tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Fogg

Philéas Fogg


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2016

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:51

Dommage que tu n'ait pas apprécié Pierre-André, mais avoir essayé t'a permis de te faire ton opinion et c'est une démarche louable.
Après, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une grande baignoire ou être verticalement déficient, en gros être nain.


Pour répondre à St Jules, oui, cela signifie être nu, en tous cas dans mon cas, mais la pratique elle-même du coupe-chou ne s'adresse pas aux maladroits je pense, ou alors à ceux capables de ne pas l'être le temps du rasage. Le risque de voir son CC échapper de la main est donc très limité.
Il serait d'ailleurs intéressant de lancer un sondage pour savoir si ça arrive souvent ou même si ça arrive tout court.
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:45

Oui en effet je n'ai moi même jamais lâché mon rasoir.
Mais je l'ai déjà cogné contre le robinet (à mes débuts je rincer la lame sous l'eau du robinet, maintenant plus d'eau ...).

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:59

J'ai essayé de me raser une fois dans ma baignoire mais je na'i pas trouvé ça pratique car avec la chaleur de l'eau le miroir était embué. Je me rase toujours debout mais il faudrait que j'essaie la position du lotus pour un véritable rasage zen :zen: comme ça on peut méditer en se rasant les yeux fermé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se raser assis ? Empty
MessageSujet: Re: Se raser assis ?   Se raser assis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se raser assis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bol a raser
» une cème à raser bio...
» Se raser de près !
» Mousse à raser
» Se raser à l'opinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: