Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VG, pierre bizare et ccs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

VG, pierre bizare et ccs Empty
MessageSujet: VG, pierre bizare et ccs   VG, pierre bizare et ccs Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:45

Un Penoux-cognet en bon état qui fera le bonheur d'un nouveau venu.

Et un peux plus loin une pierre très bizarre. Très fin de grain, tendre, et avec beaucoup de minuscules grains qui brillent au soleil. Pas de points blancs ou de motifs particuliers, juste gris uniforme.

VG, pierre bizare et ccs 20160501_140644

VG, pierre bizare et ccs 20160501_140528


Sur un autre VGm ces deux vénérables:

VG, pierre bizare et ccs 20160501_140730

VG, pierre bizare et ccs 20160501_140720

Celui du haut, la lame impeccable, mais impossible de lire le poinçon.  **E-ABG .

Celui du bas lit Mac Daniel - Oxford St . La soie est monté sur un autre métal. Il a besoin d'une bonne restauration, mais ce n'est que de la rouille, et qui n'as pas l'air bien profonde. Pas de dents ou d'imperfections.

Vu aussi un petit bout de coticule, qui n'en valait pas la peine. Une pierre rouge très tendre, couverte d'huile, mais petite, casé et il n'en restait pas grand chose d'utilisable. Deux autres ccs, des grelots, mais qui n'avaient plus rien a donner.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG, pierre bizare et ccs Empty
MessageSujet: Re: VG, pierre bizare et ccs   VG, pierre bizare et ccs Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:44

Très sympas ces vénérables, ils ne demandent qu'un peu d'huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

VG, pierre bizare et ccs Empty
MessageSujet: Re: VG, pierre bizare et ccs   VG, pierre bizare et ccs Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:03

Merci Charlie, c'est un peut ton influence qui m'a fait les prendre.

Le Mac Daniels c’était plus histoire de le sauver d'une fin incertaine. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui rendre justice, ou même si je vais m'en servir. Au même temps je ne pouvais pas le laisser... si ce n'est pour quelqu'un d'autre un autre!

L'autre fait une belle lame wedge en super état pour mieux comprendre pourquoi certains d'entre vous ne jurent que par ce type de lames. Je je vois bien des chasses identiques en ébène (j'ai pas de corne), par contre les rivets ça n'as rien a voire avec ce que j'ai fait a ce jour scratch

La pierre est une énigme Suspect je trouve rien de semblable dans le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

VG, pierre bizare et ccs Empty
MessageSujet: Re: VG, pierre bizare et ccs   VG, pierre bizare et ccs Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:21

Salut !

Sympa ton Mac Daniel Wink .

Pour ta pierre, un décrassage à l'eau savonneuse, un gros coup de papier de verre , et la on sera fixé .

Pour moi il s'agit d'une Thuringe , qui est très jolie en autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

VG, pierre bizare et ccs Empty
MessageSujet: Re: VG, pierre bizare et ccs   VG, pierre bizare et ccs Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:50

Bon, ce n'est pas une pierre redface et encore moins une thuringe tinostar tinostar

Au surfaçage je lui trouvais une odeur désagréable, presque chimique. L'eau ne mouille pas. De plus elle as un certains aspect moulé qui vu a froid me plaisait encore moins.

Un coup de briquet dans la poussière de ponçage... OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça fond en surface tinostar

Horreur synthétique industriel dégueu qui sent l’usine années 70 a plein nez. Rendez moi mes 2€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Manque un smiley avec des oreilles d’âne triste

Après si tu la trouves jolie on fait un échange hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VG, pierre bizare et ccs Empty
MessageSujet: Re: VG, pierre bizare et ccs   VG, pierre bizare et ccs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VG, pierre bizare et ccs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIZARE COMME TEST
» Avis sur acier bizare
» Je ne vous jette pas la Pierre, mais qu'elle est cette pierre, Pierre ?
» pobléme avec pierre : manque de mordant/pierre "glacé"
» Site de Pierre a aiguiser, Pierre a l'huile pour indentifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: