Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai décroché la lune :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acileks




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 11/03/2015

j'ai décroché la lune :) Empty
MessageSujet: j'ai décroché la lune :)   j'ai décroché la lune :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:06

hello vous tous !

Bon titre peu original mais révélateur de ma bonne humeur.

Ce dimanche, gros vide grenier dans le douaisis ( 1500 exposants, c'est bcp par chez nous).
Je parcours le vide grenier mais rien de rien, juste un gars qui vend de vieille affaires je lui demande s'il a du matériel de rasage à l'ancienne, cc, blaireaux, cuirs ... il me dit n'avoir qu'un ensemble qu'il vend super cher, bon je trasse ma route.

Arrivé tout au bout je vois qu'il y a encore 2 stands en marge 50 m plus loin et me dis pour maintenant ... Et j'ai bien fait. Un type vendait plein d'outils et à l'arrière de son stand je vois une pierre noire qui m'attire tout de suite. Je lui demande de voir la dite pierre de plus près et ce dernier de me répondre
- " ok mais là il va falloir que je vous explique à quoi cela sert car vous n'allez jamais trouver".
Sa tête quand je lui ai répondu du tac au tac
-"si si c'est pour de l'affutage cette pierre et il me semble même que c'est pour des coupes choux".
- " Ah ben oui, en effet vous savez... Du coup si ca vous tente je vous la laisse pour 50"
je vois la pierre, un peu abimmée mais ca va et quand je la retourne pour voir l'étiquette jusque là cachée, mon sang fait trois tours ^^
-" 50 Centimmes hein ? "
- " oui oui cts, mais si vous vous y connaissait un peu vous savez que cela vaut beaucoup plus cher, enfin c'est cadeau ".

bon du coup je ne me suis pas fait prié Smile Pour le reste j'ai trouvé juste une corne de zébu qui devrait me fournir 4 chasses.

La pierre mesure 14,5 sur 7,5 cm et la corne 36cm

Je pense qu'elle aura besoin d'un bon ressurfaçage aussi, j'attends de m'y connaitre un peu plus avant de m'y mettre.

j'ai décroché la lune :) Dscn8215
j'ai décroché la lune :) Dscn8214
j'ai décroché la lune :) Dscn8213
j'ai décroché la lune :) Dscn8212




Bonne journée,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

j'ai décroché la lune :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai décroché la lune :)   j'ai décroché la lune :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:03

Belle prise cette la Lune excellente pierre de finition.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

j'ai décroché la lune :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai décroché la lune :)   j'ai décroché la lune :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:02

Salut,

Oui tu a décroché "La Lune" Smile , bien joué .

La pierre est pas mal à l'usage, la mienne n'aurait pas l'étiquette en parfait état j'en ferai usage juste derriere une coticule de finition, du coup je ne l'utilise pas .

Mais je lui trouve encore un petit manqué comparé à une Escher .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Contenu sponsorisé





j'ai décroché la lune :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai décroché la lune :)   j'ai décroché la lune :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai décroché la lune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gustave la lune
» Pierre la Lune
» Pierre La Lune et Luna Extra 4
» Pierrot Gourmand
» La Lune étrange : perplexité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: