Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Empty
MessageSujet: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !    Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:21

Une brocante non loin de chez moi, beaucoup d'exposants, deux ans de suite que je n'y ramène rien, ce dimanche j'en ai laissé du largement restaurable pour les autres, du grelot, fontenille, boker et j'en passe.... J'ai pas pris tout simplement parce que marre de collectionner les lames a restauré sans m'y mettre durant trop longtemps. Du coup je suis devenu difficile en n'achetant que les rasoirs nécessitant peu de travail  et au meilleur prix.

Voila celui que je n'ai pas laissé:

Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Image22
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Empty
MessageSujet: : Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !    Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:07

sympa le BART- MAN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Empty
MessageSujet: Re: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !    Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:38

Rien d'exceptionnel faut le dire vite hein... ça c'est du très très bon rasoir n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Empty
MessageSujet: Re: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !    Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:54

Le rasoir de Bart Simpson?

Très sympa. J'essaie de ne prendre que des rasoirs en etat, mis quand la bredouille guette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Empty
MessageSujet: Re: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !    Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour rien
» Droitier Gaucher mais avec quelles mains ?
» ça sert a rien, mais c'est une super deco
» et pour moi,ce sera un ...... sinon rien!
» 6 pour papa mais une pour moi (restauration en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: