Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reaction skin food trumper

Aller en bas 
+6
Pierre-André
Chewbacca
El Bretón Andaluz
barbe-à-truc
arcandias
newbie41
10 participants
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:16

Salut a tous,

Apres un superbe rasage en exterieur, je decide d'essayer cet echantillon de skin food trumper au citron, que je me reservais pour mon prochain voyage, meme si l'eau fraiche etait un apres rasage largement suffisant.

Et bien grand mal m'en a pris car qques secondes apres l'application, ma peau c'est mise a chauffer et des cloques style piqures d'ortie a apparaitre un peu partout!!

J'avais deja eu des petites reactions avec certains produits mais des comme ca jamais!!

Ci dessous qques photos affraid
Reaction skin food trumper 976921image671

Sinon, a part ca, rasage nickel Suspect

Reaction skin food trumper 187757image912
Revenir en haut Aller en bas
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:24

Bon... Même si il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.... Je n'essaierai jamais ce produit.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:33

Et encore, la il s'etait deja passe pas mal de temps. Le temps que je realise, que je me rince a l'eau et que je me dise enfin: tiens si je prenais une photo!! A un moment j'ai cru que je me transformait en zombie et que ma peau allait se detacher et tomber en lambeaux pirat

Je ne sais pas ce qui m'a fait reagir mais c'est ultra puissant et manifestement je ne supporte pas, mais alors pas du tout!!

Cela fait une bonne heure et meme si ca va mieux, j'ai encore la peau bien grelee...

J'ai encore 2 echantillons en plus de celui la, si qqu'un les veut, mp Wink

Mais maintenant je suis un peu trauma. Je vais toujours avoir peur d'essayer de nouveaux produits Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:08

sans aller jusque là,la quasi totalité des TOBS que j'ai essayé me picote plus ou moins durant le rasage sans aller jusqu’à ce que tu as affraid
essai a ne pas renouveler donc...
pour la peur,pas d’inquiétude,elle ne résiste ni au sac ni a la curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:07

Es-tu sûr que c'est parfumé au citron je pencherais pour de l'extrait de méduse urticante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 23:44

et voilà donc le skin food trumper Médusa cheers

Nan, sans rire, c'est vraiment louche, je suis pas du tout adepte des "soins" de peaux, mais les skin food de chez Trumper n'ont de mémoire jamais généré ce genre de problème.

Alors, allergie? Produit périmé? Mélange réactif avec un autre produit?, que sais-je? Ben rien, justement, sauf que ça doit pas être drôle silent

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:34

L'application faisait suite a un rasage au mdc lavande. A part ca rien d'autre...l'echantillon a environ 6 mois. Donc je pense effectivement a une reaction allergique. Je ne sais pas a quoi mais ca a ete hyper violent.
Il m'est deja arrive de ressentir qques picotements avec certains produits, voir de me chopper qques rougeurs mais une reaction pareille c'est une premiere (et une derniere j'espere)!

Les effets ont completement disparus mais cela a pris au moins 6 heures pour un retour a la normale Shocked

Je retourne au myrsol :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:46


Aïe ! méchant !

Ca ne va pas me arranger mon divorce progressif avec les produits Trumper...

Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:11

Ah oui, quand même ... What a Face

Reaction skin food trumper S0310
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:06

Je remonte le sujet car je l'utilise depuis plus d'un an et je ne rencontre aucun problème.
Par contre, le flacon m'a été gentimment donné par un membre et ami du forum qui avait mal réagit au produit.
Peut-être que la formule contient un élement actif qui fait réagir certaines peaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:10

Ce doit être allergique, je pense aussi après si tu veux un cobaye envoi je les test et vous montre les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:00

j'ai longtemps utilisé le Coral skin food, sans problème. Je te suggère d'écrire chez Trumper (par courriel) à Mrs. Rebecca Baron, ils vont sans doute te dire de le retourner pour voir si le lot est défectueux ou pas; ensuite soit ils te le remplacent, soit tu choisis autre chose chez eux, soit ils te remboursent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Reaction skin food trumper Empty
MessageSujet: Re: Reaction skin food trumper   Reaction skin food trumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction skin food trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trumper Skin Food
» Skin food Geo F. Trumper
» Réaction - MDC Original
» Test des produits Trumper
» Réaction allergique : expérimentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: