Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon blaireau pour débuter?

Aller en bas 
+11
nicorinne
Pierre-André
Calimero
barbe-à-truc
Yo Wan
jeremb59
sambutler
Nicosss
vercassivelonos
LeNooB
Perenith
15 participants
AuteurMessage
Perenith

Perenith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Arras - France - GEO
Date d'inscription : 18/07/2016

Un bon blaireau pour débuter? Empty
MessageSujet: Un bon blaireau pour débuter?   Un bon blaireau pour débuter? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:38

Messieurs,

Pouvez-vous me conseillez sur le choix d'un blaireau car je débute?

Merci d'avance Very Happy

Perenith
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Un bon blaireau pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Un bon blaireau pour débuter?   Un bon blaireau pour débuter? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:54

les semogue sont de bon blaireau au tarifs raisonnable sinon si tu es pressé et que tu a un body shop près de chez toi, leurs blaireau sont pas mauvais et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Perenith

Perenith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Arras - France - GEO
Date d'inscription : 18/07/2016

Un bon blaireau pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Un bon blaireau pour débuter?   Un bon blaireau pour débuter? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:41

Ok merci du conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Un bon blaireau pour débuter? Empty