Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle blaireau pour débuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:34

Enfin ! Mes problèmes de plaques rouges étant régler Razz Razz Razz j'ai arrêter d' utiliser le savon à raser Wilkinson tongue et voilà que je retrouve une belle peau en une semaine. Je vais pouvoir commencer avec le CC tout d'abord les produits ( je me suis toujours pas décider avec quelle coupe-choux je commencerais mon apprentissage ). Après avoir entendu beaucoups de bien sur la marque Proraso je compte débuter avec cette marque : une crème avant/après rasage, un savon à barbe pot vert car je n'ai pas trouver le pot blanc pour peau sensible et une pierre d'alun Osma naturelle. Quitte à tout changer je veut aussi un nouveau blaireau car mon wilkinson ( hey oui j'ai pris le savon de ..... avec le blaireau qui va avec ) et à chaque utilisation il perd ses poils quelle blaireau me conseillerais vous je compte passer la commande avant la fin de la semaine car maintenant que mes problèmes de plaques rouges sont régler je suis présser de commencer Razz si j'ai bien compris y a plusieurs couleur de poils de blaireau pour barbe dure ... alors je précise j'ai pas encore la barbe dure j'ai pas besoin d'un haut de gamme juste un bon pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:44

Entre 25 et 30 euros (sans frais de port ) tu as du pur blaireau (gris je crois ) chez Plisson et Vulpix notamment . Les manches sont moulés (résines ou plastique) mais c'est un bon compromis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:27

Egalement du Omega à peu près dans cette gamme de prix chez Private Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2001




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : waremme (province de liege)
Date d'inscription : 01/04/2009

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:28

Bonjour tous, en tous les cas du vrai blaireau.
J'ai commencé comme toi savon Wilk.... et blaireau en "soie pure" à 5 euros...

Aujourd'hui j'ai un blaireau Plisson access 53 euros acheté en parfumerie et un savon Joris 15 euros et bien cela n'a rien a voir... Premièrement ca mousse, c doux et plus aucune rougeur...

Compliments
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:19

je sais pas si c'est le savon ou le blaireau mais ca a du mal a mousser pourtant je fait comme Corto_M l'explique dans le topic qui est très bien expliquer avec les photos. en plus il tellement gros que lordque j'applique la mousse sur le haut de la lèvre j'en ai plein sur le nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:20

sur quel site me conseiller d'acheter jai laisser un mp à requin j'ai toujours pas de reponse voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:22

Ça dépend aussi de ton budget.
Personnellement j'utilise un Kent BK4, acheté là entre 45 et 50E frais de port inclus.
C'est un blaireau silver tip (le top, paraît-il). Je le trouve excellent.
On peut hésiter à mettre un tel prix pour débuter, en même temps, on finit souvent par y venir. Et puis, CC ou pas CC, une vraie mousse, appliquée avec un bon blaireau, ça fera toujours une sacrée différence avec une bombe à la c*n.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2001




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : waremme (province de liege)
Date d'inscription : 01/04/2009

quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:37

Entièrement d'accord avec Ventilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle blaireau pour débuter Empty
MessageSujet: Re: quelle blaireau pour débuter   quelle blaireau pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle blaireau pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon blaireau pour débuter?
» Quelle durée de vie pour un blaireau ?
» Blaireau Que choisir?
» Quelle matiere pour quelle marque/forme
» quelle lame pour quelle utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: