Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique

Aller en bas 
+8
Killmore
OscarOscar
Trognon
Kinnor
nicorinne
Richpa
pepytoh
smuirph
12 participants
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:43

salut les copains

suite a de nombreux désistements intempestifs Evil or Very Mad , sans même un MP ou un coup de TEL

LES PERMANENCES PRENNENT FIN ( sous cette formes )
je reste malgré tout à votre DISPOSITION par TEL pour un prise de contact ferme :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
pepytoh

pepytoh


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris (colombes)
Date d'inscription : 26/04/2016

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:54

C'est dommage d'en arriver là ... Bon après, ça te permet de venir seulement quand quelqu'un est sûr de venir et ça te laisse du temps pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: : Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:14

et non PEPYTOH , souvent c'était sûr , et pourtant personne Evil or Very Mad
je ne blâme personne , chacun a ses problèmes de dernière minutes , mais le minimum c'est de me tenir au courant sourcils
je fait 35 kms pour venir , et je paye mon transport , sans compter mon temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:22

C'est bête , mais le manque de savoir vivre de quelques uns  , va comme souvent pénaliser les personnes motivées Crying or Very sad
Je te comprends parfaitement pour ma part .


Dernière édition par Richpa le Sam 10 Sep 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:30

Moi je ne trouve pas cela dommage, je trouve cela normal que tu prennes cette décision pouce

C'est la moindre des choses d'avertir quand on ne peut pas venir ou tenir ses engagements.

C'est un manque de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:21

Tout à fait normal, tu vas peut-être pouvoir te reposer papy clown je n'ai pas eu l'occasion de faire de permanence (enfin à la défense) on se fera cela à la maison si besoin.

(Au fait le microtome Vaast que tu m'avais offert est en court de restauration, je t'enverrai des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:24

Tout fout le camp : la politesse , le respect , la reconnaissance, et maintenant la permanence du Smuirph......


Merci pour toutes ces centaines d'heures données ainsi que ta bonne volonté , j'espère que cela te reviendra un jour sous une forme ou une autre ( laches ton pain à la surface des eaux .......)
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:07

Franchement, ça me laisse sans voix, c'est nul de la part de certains, tu organises tout ça pour leur rendre service qui plus est gratuitement et il ne daignent même pas te prévenir, pourtant on est en 2016, ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent Sad

Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:14

J'ai constaté que beaucoup de debutants arrivent par ici En etant attirés par le côté bling bling de certaines lames.......le paraître.

Avec une magnifique lame neuve Dovo bien dorée à 150 boules ça va aller tout seul. Faisant fi de nos conseils.

Dans notre grande mansuétude nous les aidons, parfois sans merci ou tout juste.........

On viens chez nous pour fuir la société de consommation et on y replonge la tete la première, avec l'ignorance et le manque de respect induit par cette société où tout est du croirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:31

Tout à fait;
C'est

1) je sais tout (ou je crois tout savoir) mais
2) je veux tout
3) et tout de suite (c'est encore mieux si c'est gratuit)
4)je ne sais pas dire merci
5)je ne sais pas m'excuser

Full options ou au à la carte.

Comme nicorinne: on viens ici pour un peu échapper à la mentalité générale actuelle , y retrouver quelques valeurs qui se perdent et vlan , il y en a toujours quelques uns que l'on retrouve partout...............

Ce ne sont pas les plus nombreux et pourtant çà gâche un peu combat
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:41

Rofl c'est vraiment pas sympa de leur part...

Pour une permanance pour laquelle tu donnes de ton temps sans compter c'est le minimum de prevenir...

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:49

Bonne décision, smuirph.
Revenir en haut Aller en bas
axllre

axllre


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Paris 18 - GEO
Date d'inscription : 09/02/2016

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:05

Mon Cher Jean Luc,

C'est bien dommage en effet les gens ne savent pas ce qu'ils loupent, mais ce qui est rare est précieux et il en est peut etre mieux ainsi... (ma présence n'est pas exceptionnel ces temps ci car j'ai beaucoup de travail)

Il y aura toujours de la vraie mousse et de belles lames quelques part pour les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:14

Normal et oui dommage pour ceux qui comme moi aurai bien voulu venir un jour te voir et apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:35

Tu devrais les faire payer, comme acte d'engagement à venir. Exemple : 5€ par PP, et tu renvoies les 5 € si ils viennent. S'ils viennent pas, tu gardes.
Quand c'est gratuit, j'ai l'impression que certains pensent que ce n'est pas grave, que cela n'engage en rien et ne se rendent pas compte du temps que tu investis à leur partager ton temps et tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: : Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:42

:spamafot: tout est gratuit , l'argent ne rime pas avec la passion , la vente c'est un autre problème
pour des conseils ou du dépannage je ne vais pas taxer les gents Mad
effectivement la gratuité laisse entendre que ça n' engage a rien et que tout est permis :zen:

mais pas d'inquiétude , les permanences ne sont pas mortes , mais la rigueur sera de mise sourcils
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:48

Oui tu as raison. Et dans le cas que je préconisais, c'est un paypal de caution Laughing (novalangue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Empty
MessageSujet: Re: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: