Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois

Aller en bas 
+6
tonio2170
Yo Wan
grain
Xeleven83
Alunni
petit herisson
10 participants
AuteurMessage
petit herisson




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bully
Date d'inscription : 06/02/2017

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:08

Toute première fois (en plus année de ma naissance)
"Pourquoi ce mot ? Si fort si chaud qui gémissait sur ta peau, te fond l'effet d'un couteau ...  Tout toute première fois aaaah
Lèvre séchée .... gorge nouée
Un jouet mêlé de souffrance, comme un guerrier que l'on masque ... tout toute première fois aaaaah"  Laughing


Avec comme guest Star ...

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Img_2012
Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Img_2013


J'ai nommé Rasoir "La Boule Haute", L'élégant - pour barbe dure !
(encore bien plus joli en vrai)


Et, en bras droit, un superbe Blaireau Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois 80b9a510  (http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage/blaireaux) Bon en vrai c'est pas le mien, le mien est encore plus beau Razz  (mais c'est tout un bordel pour foutre des photos sur cet apple macbook de merde : je refuse d'utiliser leurs logiciels à la con)



Rasage numéro 1.
Stax l'a déjà essayé 2 fois pour confirmer son affutage. L'enfoiré il va me l'envoyer ou pas ?  bave  lol!
Une bonne semaine plus tard (après notre premier contact), il me l'envoi.
Jour J.
Aussitôt déballé aussitôt essayé.

Je me suis préparé pour l'occasion : barbe de 4 jour.  Laughing
On va voir ce qu'on va voir !

Déballage ... Oh putain ! Elle est magnifique cette lame ! J'adore le dessin, ainsi que les arrondis partout.
Le blaireau est aussi très très beau, le mien est en buis. Tout lisse, avec une belle grosse touffe. ... qui parait un peu rêche au touché quand même.

+ une petite raquette en cuir de poulain russe.  Wink

Stax m'a également envoyé gracieusement un petit ramequin en céramique tout mignon, avec du savon du moulin (https://www.la-savonniere-du-moulin.com/), le classique.

Bon, c'est pas l'tout mais je vais pas m'extasier pendant 107 ans.


Gant + eau chaude sur la tronche.
Barbotage du blaireau dans l'eau puis dans le savon. --> Ouahh ça prend masse d'eau ce machin là !!
Montage de la mousse dans un bol pendant 30 secondes.
Puis tartinage de la tronche : ok, bon finalement c'est agréable ces poils de blaireau 1ere qualité.

... par contre j'aime pas trop l'odeur du savon. Trop style "savon de marseille" basique. (un peu mieux quand même)

Je regarde l'heure histoire de, je sais que ça va pas prendre 5 minutes comme avec mon gilette jetable 2 lame pourri qui m'arrache la gueule à chaque fois et qui n'est pas capable de terminer un rasage d'une barbe de 3 jours avant de ne plus couper.

18H.
C'est parti.

Je commence par les pommettes.  "Clic clic clic" Laughing  c'est rigolo ce machin là, les poils sont éjectés nets. "Bon, ba ça coupe son machin".
Je poursuis par les joues... et là première difficulté  : le rasoir se fiche dans les poils et refuse d'avancer. "Merde"
J'insiste. Je modifie l'angle du rasoir, j'essaie même à rebrousse poil, ou de commencer à raser dans le buisson, pas au départ de la peau lisse. Rien n'y fait. Je rajoute de la mousse... toujours que dalle. Ca ne veut pas couper.
Putain !!! Je m'énerve.
Je fais l'autre pommette, je zigouille quelque poils à la base du cou. Je tente de remonter ... idem le rasoir se fiche dans le gros des poils du cou, et ne veut pas couper.
Je reprend ma joue...
"J'suis pas une pédalle, j'ai jamais eu peur des couteaux. Bon, je vais y aller".
Je recommence : j'appuie d'avantage, et j'accélère la vitesse de rasage, comme j'avais lu qu'il fallait parfois faire sur le forum. Bon, ça "coupe". En fait j'ai l'impression que je suis en train de m'arracher la peau avec les poils. Ca fait assez mal. "c'est sensé être aussi douloureux ? Tant pis je vais m'habituer". Je poursuis. Une joue de faite... puis le dessus de la lèvre. Premier sang. J'avais fait un peu le barbare avec le jetable sur le dernier rasage : mon rasoir se prend dans une imperfection (un restant de peau mal cicatrisé). .. bon ba au moins maintenant c'est aplani  lol!  
J'arrive vers la machoire : re problème : les poils y sont plus dur. Là ça ne veut carrément rien couper. J'ai l'impression d'être dans de la ronce.
Bon, je fais l'autre joue... je commence à piger comment tenir mon rasoir dans tous les sens... mais en fait c'est vachement bien pensé comme truc niveau ergonomie... Le manche est très utile dans sa façon de se replier à l'envers pour la prise. J'aime aussi de plus en plus la soie arrondie, ainsi que "l'ergot" au bout de la soie pour poser un doigt.
J'attaque le rebrousse poil sur le cou : comme pour les joues je suis obligé de bien appuyer et de mettre un peu de vitesse ... jusqu'à arriver à la mâchoire (par en dessous cette fois) et au menton.

Là j'ai déjà retiré toute ma mousse une fois, repassé de l'eau chaude et remis de la mousse. Car elle avait séchée.

Me reste encore toute la mâchoire et le menton.
Je ne sais pas comment faire. Et là je repense encore à Stax qui me disait "la première fois c'est pas une honte de ne pas terminer et de faire le gros au jetable. Petit à petit tu vas réussir à terminer". Laughing  ça va pas la tête ? Je vais terminer !
Je repense à tout ce que j'ai lu, et aux quelques vidéos visionnées : ça m'aide pas.

Je commence à sérieusement douter : "Il coupe ou pas en fait ce rasoir?"
Je me rase quelque poils du bras : ça rase tranquillement. ... mais bon mes poils du menton sont au moins 5 fois plus résistants...

Je souffle un peu... je me re-tartine la tronche.
"Bon, ba je vais terminer. Mad  "

J'appuie encore plus... et je progresse, tout en m'arrachant la peau (à ce que je ressens).
Des points de sang par ci, par là...

Finalement je termine plus ou moins...
Je me regarde dans la glace, ça donne ça :

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Maxres10
lol!

Petit hérisson est devenu Petit poisson rouge !

J'ai la peau de l'intégralité du visage (enfin, pas jusqu'au yeux je vous rassure), rouge exactement comme la peau d'un poisson rouge.
En plus sur tout le pourtour de la mâchoire j'ai l'impression de m'être rappé les os à la lime de métal, je me suis demandé si je n'allais pas avoir des hématomes.

En plus le rasage n'est pas des plus précis, ni des plus près de la peau.

En somme le résultat est moins bon qu'avec 2 gilettes jetables. Et je me dis aussi que leur connerie de produit sur la petite languette des jetables n'est pas si mal pour la glisse et pour la peau.

Je termine donc mon rasage un peu dépité. Je regarde l'heure : 18h55 minutes. Presque une heure. Beau score bounce
Seul point positif : finalement je me suis moins écorché la peau qu'avec du jetable car je totalise seulement 2 micro coupure (ça a à peine saigné) et quelques points de sang.


J'envoie mes retours à Stax par mail. (Je sais qu'il travaille à l'extérieur)
Il me rappelle quand même 2 jours plus tard. Je n'attendais pas son coup de fil, car il avait déjà passé 2 heures (mini) au tel pour me conseiller lors de notre accord pour l'achat.

Il me rassure, me redonne plein de conseils et m'assure que c'est un de ses rasoirs préférés niveau confort de rasage. "Normalement il ne faut pas trop appuyer quand tu te rases" (euh ... tinostar  )
Franchement ça m'a fait du bien qu'il me rappelle, je pensais pas mais j'avais encore bien besoin de conseils ^^. Même si je savais déjà qu'il me manquait beaucoup de pratique.
Encore 2 heures au tel king . Merci Stax cheers

... De retour tout seul, en face à face avec mon rasoir.
Ca fait 3 jours que je le passe au cuir, 30 minutes, 10 minutes par ci, 10 minutes par là...
Non, pas de pâte verte, j'aime po. Nan, j'ai jamais essayé, mais j'ai pas envie de dégueulasser mon beau cuir avec... déjà que je me dis que je vais commander des pierres et la faire en mode "pierre uniquement" lol!  C'est pas pour passer de la pâte.  
(Un jeune con inconscient quoi)
: apparemment je ne me suis pas encore suffisamment arracher la tronche.

Je laisse passer 3 jours. Le temps de murir mes mouvements dans ma tête et dans le corps. (qui a parlé d’appréhension ?  kaola )
4eme jour après le jour J. J'ai toujours mal à la mâchoire Laughing Laughing Laughing
La peau n'a toujours pas bien repoussé sur la dernière opération.
5 jours. C'est mieux.
6eme jours, c'est bon. Mais aujourd'hui j'ai pas l' temps.
7eme jour :  C'est Partiii ! je remet ça.


Deuxième rasage

Barbe de 7 jours Cool
Oui, j'aime les défis.

D'après ce que Stax m'a re-expliqué, déjà j'ai compris que la dernière fois j'ai monté ma mousse comme un sagouin.
Cette fois je m'applique : je la monte directement sur le visage, et pendant vraiment longtemps (genre 2 minutes). Oooh la mousse est beaucoup plus onctueuse et glissante. Elle s'est aussi bien insérée à la base du poil (merci le blaireau).  Et au fil du rasage je vais constater qu'elle ne sèche pratiquement pas en prime. Tout différent de la première fois quoi.

Cette fois aussi je me rase en sortie de douche. Pas en fin de journée avec la peau déjà fatiguée.

J'attaque le rasage : surprise, c'est beaucoup mieux !
ça rase presque tout seul.
J'appuie beaucoup moins. Je passe la première difficulté des joues presque sans problème.
Les lèvres, je change un peu de sens de rasage : finalement ça marche mieux en mouvement latéral. Je tends aussi beaucoup mieux ma peau. Je chope même ma bajoue avec une pince de doigts dont un dans la bouche pour mieux tendre tout ça : ba voui parce que la mousse elle glisse trop maintenant : y a pas de prise pour bien tendre la peau Laughing
J'arrive aux mâchoires pale .  Je m’aperçois que j'ai commencé à faire tout un tas de grimace bien vilaine lol! .

Bon, obligé d'appuyer plus que pour le reste et de forcer un peu le mouvement : pas vraiment le choix.
Ca m'arrache donc encore un peu la peau, je tente tout un tas d'angle d'attaque et de sens différents pour raser. Finalement je progresse par centimères carré, ici c'est mieux comme ça, là c'est mieux comme ci...
Bref je progresse pas trop lentement et en plus je m'arrache pas trop la tronche.

Je termine complètement le rasage : je suis rasé plus près que la première fois avec moins de passage (cette fois je n'ai fais qu'un passage, contre 3 la première fois).
Aucune coupure ni micro coupure, seulement 1 mini point de sang.

30 minutes le tout !
Et ma peau est plus douce ! Et pas de rougeur (sauf un peu sur le menton)

Je fignole avec le jetable (j'ai 2 grains de beauté aussi, ça aide pas, Et des angles de partout façon taillage à la serpe, bref pas une tronche à raser facilement :zen: ). ... et cette fois je me dis : "ça coupe ce machin là ? (le jetable)"  tigrou
Mais je suis même pris à passer sur un des grains de beauté au rasoir. Un peu téméraire...

Je passe mon baume après rasage offert par ma petite maman il y a lonnnngtemps. Et que jamais je n'avais utilisé. : serait-ce que je deviens un peu femelle par hasard ?
Tant pis, je crois que c'est un mal nécessaire. boulet

Puis viens le test Ultime : la chérie.

"Oh mais ta peau est toute douce mon chéri".
What a Face Ah bon ?
Cool cheers cheers cheers king

Yeahhh, ça y est j'aime mon rasoir !!! love

Merci Staxxxxxbassman.


Dans les miroirs chinois, dans la couleur de l'eau, je te survivrai !!! Je te survivraiiii !
Je te survivrai

lol! lol!


Bilan final :
Rasoir : top
Blaireau : top
Savon : top (même si pas fan de l'odeur, mais ça c'est les goûts et les couleurs, et je commence déjà à m'y faire)
Cuir : top


Moralité.
Conseil pour les débutants :
Bien lire le forum, le plus possible.
Bien écouter les membres.
Prendre son temps.
Travailler sa patience.
Prendre le temps d'apprendre à faire !
Remercier les membres !  jap


Dernière édition par petit herisson le Lun 27 Fév 2017 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:34

Ça c'est un compte rendu!!!(je plaint "stax" au tél.Lui,c'est les oreilles qui doivent être rouges Laughing )
Tu verras,ta peau va se faire avec le coup de main en plus et ça ira de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
petit herisson




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bully
Date d'inscription : 06/02/2017

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:39

Ne t'inquiète pas pour ses oreilles, pour les 2 premières fois j'ai quand même fait attention  Laughing .  Là j'ai écris comme ça me passait dans la tête au moment où cela s'est déroulé, pour que cela fasse au plus proche de la réalité, et aussi car un peu marre de ce politiquement correct où l'on doit toujours s'archi modérer. Même si je sais que ça pique un peu les yeux.

Sinon je fais ce big retour car je pense que ça peut vraiment servir à certains débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:44

Ce n'est absolument pas une critique.C'est marrant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit herisson




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bully
Date d'inscription : 06/02/2017

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:51

ah ba tant mieux alors biggrin biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:56

J'attends tes prochaines rougeurs,non je blague,tes prochains rasages. Razz hehe
PS:si tu as une barbe dure,essai plutôt que d'attendre plusieurs jours (surtout au début) de te raser plus souvent sans trop insister.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:06

Wahouuu super compte rendu, quand j'ai lu le titre et les premières lignes j'ai cru que ça allait être classé X lol!

Tu as compris que le rasage au CC nécessite un apprentissage, tu as corrigé les erreurs de ta première fois et ton deuxième rasage s'est beaucoup mieux passé - peau mal préparée, mauvaise mousse, tu appuyais comme un sourd sur le rasoir.... remarque tu t'es fait un bon peeling la première fois..

Bravo pour la qualité du récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:41

Alunni a écrit:

PS:si tu as une barbe dure,essai plutôt que d'attendre plusieurs jours (surtout au début) de te raser plus souvent sans trop insister.

C'est marrant parce que moi qui est une barbe dure, c'est plutôt le contraire que j'aurais préconisé. J'ai de meilleurs rasage sur une barbe de 2/3 jours et une peau reposée, comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:51

Ce n'est qu'une suggestion à essayer,vu ce qu'a dit "petit herisson" .Maintenant,je n'ai pas ce problème,je n'ai pas la barbe dure.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:20

Il est des nôôôôôtres, il s'est rasé la tronche comme nous ôôôôtres.

Félicitation et bienvenue dans le groupe des "ils l'ont fait".

Perso, le rasage, c'est un jour sur deux, et si besoin d'un "quotidien", alors une seule passe.
Pour les doigts qui glissent : passe les doigts sur la pierre d'alun, leur pouvoir d'accroche est décuplé !

Et note bien la date de ton premier essai : il y a un poste "rasiversaire", nul doute qu'avec ta verve tu y pondras un compte-rendu imagé dans un an. Ton style de rédaction est très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
petit herisson




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bully
Date d'inscription : 06/02/2017

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:14

Merci pour les conseils supplémentaires cheers et pour l'enthousiasme :p
Je note la "rasiversaire" !

Pierre d'alun, oui j'ai pas encore acheté ça.


A part ça j'ai un problème : je veux mettre une commentaire sur le vendeur Staxbassaman ; je l'ai déjà rédigé et posté 2 fois. Il apparait, je me dis "c'est bon", puis quand je reviens (là ça doit faire 4 heures), il a disparu.
Pourtant je n'ai pas l'impression de ne pas respecter les règles.

En plus j'ai pas de mp, donc je ne sais pas ce qu'il se passe : il s'agit d'une suppression d'un modo, ou d'un autre problème ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:37

As tu acheté à Bruno sur base d'une petite annonce du forum en cours ou par suite du contact pris avec lui ? Les commentaires avis sur les vendeurs doivent correspondre à une vente PA. Mais ça tu ne peux pas le deviner. C'est pour éviter de faire la promo de ventes hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:02

Super compte rendu, je me suis vraiment marré en te lisant. Bienvenue dans le monde des cow boys
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:42

très sympa ton compte rendu !!

cheers

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
petit herisson




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bully
Date d'inscription : 06/02/2017

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:45

Yo Wan a écrit:
As tu acheté à Bruno sur base d'une petite annonce du forum en cours ou par suite du contact pris avec lui ?  Les commentaires avis sur les vendeurs doivent correspondre à une vente PA. Mais ça tu ne peux pas le deviner. C'est pour éviter de faire la promo de ventes hors forum.  

Tu as raison, j'ai mal lu les règles de PA, un gentil modo vient de me le dire.
C'était via le forum, mais hors PA.
Problème résolu.

Bon, ba en résumé hein : Stax = BON PLANNNN respect (mais avec ce compte rendu, je crois qu'on avait déjà compris)
(je parle toujours pas de cul hein Xeleven  fou   lol )
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:52

petit herisson a écrit:


Bon, ba en résumé hein : Stax = BON PLANNNN respect
(je parle toujours pas de cul hein Xeleven  fou   lol )

sourcils sourcils sourcils whistle

Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1944
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:21

Waowwwww ... Super CR  Very Happy ... Je te sens bien parti et plus ta technique va se parfaire, plus tu prendras de plaisir et meilleur sera le résultat jusqu'à atteindre le BBS. Je suis très heureux d'avoir pu t'accompagner dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
petit herisson




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bully
Date d'inscription : 06/02/2017

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:28

Merci tout le monde et merci Staxx

En plus j'ai eu la banane toute la journée Very Happy . Que c'est bon le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:32

Et ça Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Images11,tu l'auras de plus en plus à chaque rasage
Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2016

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:36

Petit hérisson, qu'est ce que tu m'as fais rire avec ton compte-rendu  lol  !!
Continues à persévérer dans la pratique du CC  rasage2 , je confirmes que cela ne sera que du bonheur à chaque fois, et puis gardes ton style d'écriture, c'est cool ...  pouce   !
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:47

bravo petit hérisson...

ça fait ça quand c'est neuf, hein les gars....Twisted Evil

bonne continuation ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Empty
MessageSujet: Re: Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois   Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute première fois toute toute première fois
» Toute première fois, toute toute, première fois....
» La toute première fois
» ma toute première fois
» toute première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: