Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je pense que suis malade

Aller en bas 
+19
Antonio de Bruxelles
Vargas
mrcaesar
Tcharpé
Kinnor
Olivier...
Patpat
Yo Wan
Alunni
Clark Glabre
Cabarfeidh
Arno76
Oustoura
El Bretón Andaluz
TheCrowAlex666
Gtidanny
Hefbee
Xeleven83
Philyol
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:52

Ben voila, ça fait à peine deux à trois mois que je suis sur le forum.
Avant ça , un coup de tondeuse une à deux fois par semaine. Un dixième de tiers de tiroir de salle de bain pour mes produits (un déo et puis c'est tôt).

Puis j'ai commencé par un cc de chez Pascal, un de chez Smuirph, deux excellents cc, puis deux trouvés en brocantes, du coup une dremel, de la pâte puma, des pierres, un nouveau cuir, puis encore un cc en brocante.

Et c'est pas fini, un savon MDC, un blaireau de chez blaireau, de l'huile et du baume à barbe, de l'après rasage, du soin pour la peau,...

Ma femme m'a légué deux de ses tiroirs.

Et c'est pas encore fini, des soirée sur ebay à essayer de chiner la perle rare, maintenant que j'ai réussi à coup de pierres 1000, BW et coticule à rendre mes cc trouvés en brocantes propres et shave ready (pour certains 6 à 7 heures de boulot)

Et c'est pas encore fini, je me lève tous les dimanche à 6 heures du mat pour trouver le beau cc à 5 euros dans les brocantes du coin.....

Ce qui me fait peur, c'est que tous les matins je regarde ma barbe dans le miroir, et je me dis que rien que pour le plaisir, j'y mettrais bien un coup de cc. Mais du coup, je regarde mon huile, mon baume, à oui mon shampoing à barbe aussi, et je me dis ça aussi c'est du plaisir..... mais pas autant que le CC (pitié pas ma barbe).

Je crois que ma femme me prend pour un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:59

T'es pas le seul dans ce cas lol! on a tous attrapé le virus sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:05

Je connais ces symptômes. Ça fait plaisir de constater qu'on est pas tout seul ! Le simple fait de sortir le cc pour le rasage du dimanche est une fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:07

😂 ne t'en fait pas, il y a pire. Pour mon cas, j'attend avec impatience le Dimanche et le Jeudi pour pouvoir me rasé. La veille c'est la fête!!! Quel blaireau vais je utilisé, avec quel savon et avec quel CC, d'ailleurs CC ou DE ??? jump
Et au réveil je suis le premier avec une grande banane sur le visage "ca y est je vais utilisé mes jouet!!!

Est ce grave docteur ? 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:09

Le type de blaireau change le rasage ?
J'en ai un en poil de blaireau je sais plus de quel type.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:16

On est tous pareil!

Pour moi, 6 mois de rasage au CC et déjà 13 CC dans le tiroir et encore 3 à venir!
2 paddle dont un large et un strop!
Un trio gallois et la je cherche le reste des pierres!!!

Rien ne sert de résister lol

La barbe résiste car elle est bien fournie et madame est contre le fait de la perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:18

Oui je trouve que ça change, pas des masses mais quand même. Après c'est plus en therme de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:23

TheCrowAlex666 a écrit:
On est tous pareil!

Pour moi, 6 mois de rasage au CC et déjà 13 CC dans le tiroir et encore 3 à venir!
2 paddle dont un large et un strop!
Un trio gallois et la je cherche le reste des pierres!!!

Rien ne sert de résister lol

La barbe résiste car elle est bien fournie et madame est contre le fait de la perdre!!!

13 CC en 6 mois Shocked
Ca va bientôt faire 3 ans que j'y suis et j'en suis bientôt à 7CC, 1DE, 1 strop, 2 blaireaux
Je suis resté 2 ans avec 1CC j'usqu'au jours ou j'ai rencontré un barge que tout le monde connais bien 😆 Et la je me suis rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:36

Donc je suis bien aussi voire plus malade que vous , j'ai acquis 6 CC pour trois mois "d'ancienneté".
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:02

Gtidanny a écrit:

13 CC en 6 mois Shocked
Ca va bientôt faire 3 ans que j'y suis et j'en suis bientôt à 7CC, 1DE, 1 strop, 2 blaireaux
Je suis resté 2 ans avec 1CC j'usqu'au jours ou j'ai rencontré un barge que tout le monde connais bien 😆 Et la je me suis rattrapé

Je l'ai rencontré dès le début c'est pour ça!!! Twisted Evil
Ah le Smuirph... la légende geek
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:05

Y'a pire, je me rase tous les jours, en plus de CC neufs j'ai commencé à en restaurer, fabrication de chasses, puis de blaireaux, de coffret à CC, de boites pour mes pierres et paddle, d'étuis en cuir, ensuite je me suis mis au savon et fabrique maintenant mes savons à barbe, puis je me suis fabriqué un Backstand (c'est trop simple d'en acheter un) je me suis fabriqué une forge et après pas mal d'essais je suis en train de terminer la fabrication de mon beau CC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:07

Philyol a écrit:
Donc je suis bien aussi voire plus malade que vous , j'ai acquis 6 CC pour trois mois "d'ancienneté".

Je suis pas loin des 30 CC depuis le mois d'août...... pale et je parle pas des savons, AS, blaireaux, pierres, Strop......
Revenir en haut Aller en bas
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:08

Ah OK, finalement il y a plus malade que moi.
Je m'incline mais ne m'avoue pas vaincu....... sauf peut être pour la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:16

comme les vieux te diront; c'est un cas très connu chez les débutants. je souffre de SAC aussi mais je suis en pause depuis quelques mois maintenant. et je ne regrette pas. fais une pause, tu verras ça se soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 5:49

Xeleven83 a écrit:
Philyol a écrit:
Donc je suis bien aussi voire plus malade que vous , j'ai acquis 6 CC pour trois mois "d'ancienneté".

Je suis pas loin des 30 CC depuis le mois d'août...... pale  et je parle pas des savons, AS, blaireaux, pierres, Strop......

😂 non en faite c'est toi le plus fou Xeleven
Revenir en haut Aller en bas
Arno76

Arno76


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:07

Moi aussi je me reconnais dans tous ces symptômes.... Et je commence à me faire peur ! Mais que c'est chouette !!!
Allez, je vous laisse, ma seance de rasage du vendredi m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:47

Le SAC est un passage obligé.
En effet, c'est la seule manière d'affiner la recherche, de trouver le ou les rasoirs qui conviennent le mieux, le ou les savons qui moussent bien et qui sentent bon, le ou les blaireaux qui montent mieux une mousse.
Au delà, deux options: se calmer (la mienne) ou continuer, mais cette fois rien que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:58

après y'a la collectionite , j'ai déjà des rasoirs top mais j'en veux d'autres juste pour la beauté de l'objet.

Si c'était juste l'aspect pratique à prendre en compte, je n'aurais qu'un seul rasoir (le ERN que j'ai acheté ici à DUSTMAN est juste parfait). Difficile de résister à la beauté d'une belle lame.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:33

6 ans de SAC; pourvu que ça dure...

Je pense que suis malade Photo-1008-51d9214
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:54

El Bretón Andaluz a écrit:
Y'a pire, je me rase tous les jours, en plus de CC neufs j'ai commencé à en restaurer, fabrication de chasses, puis de blaireaux, de coffret à CC, de boites pour mes pierres et paddle, d'étuis en cuir, ensuite je me suis mis au savon et fabrique maintenant mes savons à barbe, puis je me suis fabriqué un Backstand (c'est trop simple d'en acheter un) je me suis fabriqué une forge et après pas mal d'essais je suis en train de terminer la fabrication de mon beau CC cheers"Gtidanny"13 CC en 6 mois Shocked
Ca va bientôt faire 3 ans que j'y suis et j'en suis bientôt à 7CC, 1DE, 1 strop, 2 blaireaux
Je suis resté 2 ans avec 1CC j'usqu'au jours ou j'ai rencontré un barge que tout le monde connais bien 😆 Et la je me suis rattrapé
"Xeleven83"Je suis pas loin des 30 CC depuis le mois d'août...... pale et je parle pas des savons, AS, blaireaux, pierres, Strop......

Vous êtes de GRANDS malades!!! jocolor geek
Bientôt,"Elba" va inventer la machine à fabriquer des poils...... Je pense que suis malade 421259
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:47

Alunni a écrit:

Bientôt,"Elba" va inventer la machine à fabriquer des poils...... Je pense que suis malade 421259

C'est pas son chien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:21

Une soixantaine en deux ans, dont 40 utilisables, mais les dix premiers en un mois. Une vingtaine de savons également. Et pas mal de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Patpat

Patpat


Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : LA VALETTE DU VAR
Date d'inscription : 06/03/2017

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:57

affraid affraid affraid C'est donc ça qui m'attend ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Cool cheers

Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:59

Patpat a écrit:
affraid  affraid  affraid  C'est donc ça qui m'attend ???  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Cool  cheers


Oui lol! lol! lol!

Au fait tu devais pas tester ton coupe chou aujourd'hui ???? jump
Revenir en haut Aller en bas
Olivier...

Olivier...


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : La Bastide-de-Sérou - France - GEO
Date d'inscription : 12/07/2016

Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:00

Environ 16 Coupe chou pour environ 8 mois de forum (j'en avais trouvé trois avant de vous rencontrer)
Je ne compte pas m'en arrêter là car il y-en a encore plein d'autres a sauver et je suis encore jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que suis malade Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que suis malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Duke est tomber malade a cause des ......
» Je suis malade!!
» C'est un MALADE....
» Un fila un peu malade.
» Je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: