Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je pense que suis malade

Aller en bas 
+19
Antonio de Bruxelles
Vargas
mrcaesar
Tcharpé
Kinnor
Olivier...
Patpat
Yo Wan
Alunni
Clark Glabre
Cabarfeidh
Arno76
Oustoura
El Bretón Andaluz
TheCrowAlex666
Gtidanny
Hefbee
Xeleven83
Philyol
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patpat

Patpat


Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : LA VALETTE DU VAR
Date d'inscription : 06/03/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:50

Xeleven83 a écrit:
Au fait tu devais pas tester ton coupe chou aujourd'hui ???? jump

Je viens juste de raconter mon dépucelage Very Happy ici
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:51

Alunni a écrit:
Bientôt,"Elba" va inventer la machine à fabriquer des poils...... Je pense que suis malade - Page 2 421259
C'est très pertinent car je me demandais ce que j'allais pouvoir faire maintenant en rapport avec le CC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:58

Le SAC c'est un peu tous ça à la fois (je précise photos aléatoire très peu sont à moi)

Je pense que suis malade - Page 2 Captur22
Je pense que suis malade - Page 2 Captur42
Je pense que suis malade - Page 2 Captur45
Je pense que suis malade - Page 2 Captur43
Je pense que suis malade - Page 2 Captur46
Je pense que suis malade - Page 2 Captur47

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Patpat

Patpat


Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : LA VALETTE DU VAR
Date d'inscription : 06/03/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:59

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:22

De grands malades... Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No
Mais je crois bien que je suis aussi atteint Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:46

Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un cabinet pour des séances de dé-radicalisation SAC-isation, les séances seraient à un prix abordable et en me laissant quelques lames à chaque séance, en peu de temps vous seriez guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:49

El Bretón Andaluz a écrit:
Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un cabinet pour des séances de dé-radicalisation SAC-isation, les séances seraient à un prix abordable et en me laissant quelques lames à chaque séance, en peu de temps vous seriez guéris.

Je pense que suis malade - Page 2 421259

Ça ferait un peu cher la séance avec l'aller retour en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:52

Finalement, quand je regarde vos post, je me rends compte que je vais bien....
Aujourd'hui j'ai raté une vente ebay, mais dimanche, .......... BROCANTE. kermit
Revenir en haut Aller en bas
mrcaesar




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/12/2016

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:48

Je suis pareil. Mais le virus m'a contraint à passer chez Casto-Merlin...
Après mes premières réussites sur des restauration de lames achetées à vil prix en brocante, j'ai commencé à fabriquer des chasses...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:29

Super je vois que quand on tombe là dedans le virus se propage à vitesse grand "V"
Pour ma part, 4 mois de Cc et deja un Stroppe Chewbacca, blaireau Sambutler, 2 CC, une trousse spéciale Barbier qui va bientôt arriver, et je début dans ma 1er fabrication de Châsse !!
La deuxième salle de bain revu et aménager juste pour mois Very Happy
Ce week end sortis en brocante la première de l'année hate de voir si je vais dénicher quelque chose.
Que du bonheur d'avoir découvert ce plaisir moi qui ne touchais plus à un seul rasoir depuis plus de 15ans je servait juste de la tondeuse !!
Et depuis 4 mois toute ces sensation et cette univers sont un réel plaisir vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Antonio de Bruxelles

Antonio de Bruxelles


Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:20

Je crois qu'on va tous aller chez le même toubib... Je n'arrête pas de zieuter mon prochain achat, j'aimerais un Dovo neuf, le Forrestal, même s'il n'est pas SR (j'lui en fouttrai moi du pas Sr...)
Soudain aujourd'hui, dans le courrier du bureau je trouve une enveloppe de la Police... Encore un de mes malheureux collègues qui s'est choppé une prune, NIETT! C'est pour moi! Un de ces artistes sur trépied qui m'a choppé sans que mon Coyote ne l'ait signalé. Résultat, mon Dovo attendra encore un peu... On peut dire que je viens d'offrir un Dovo tout neuf à la police! J'espère que le gars s'irritera bien le visage avec! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:31

Antonio de Bruxelles a écrit:
Soudain aujourd'hui, dans le courrier du bureau je trouve une enveloppe de la Police...  Encore un de mes malheureux collègues qui s'est choppé une prune, NIETT!  C'est pour moi! Un de ces  artistes sur trépied qui m'a choppé sans que mon Coyote ne l'ait signalé.  Résultat, mon Dovo attendra encore un peu...  On peut dire que je viens d'offrir un Dovo tout neuf à la police!   J'espère que le gars s'irritera bien le visage avec!  tongue lol!

C'est QOÂ cet "artiste sur trépied"  confused .Vous avez  des artistes sur trépied en Belgique ? En France il n'y en en pas.Jamais vu !!! lol!Je pense que suis malade - Page 2 Index16
Revenir en haut Aller en bas
Antonio de Bruxelles

Antonio de Bruxelles


Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:35

Tu penses bien que je ne l'avais pas vu non plus, sinon j'aurais mis un énorme coup de patin!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:51

J'ai connu cette maladie du SAC il y a déjà qqs années en découvrant le monde de la coutellerie et de la forge : En peu de temps j'avais accumulé une belle quantité de couteaux et de hachettes de qualité achetés dans les salons et les foires auprès de créateurs dont j'admirais leurs travaux.

Et ce qui devait arriver, est arrivé il y a environ huit ans  :

Mon pied-à-terre dans les Ecrins est souvent rempli de jeunes gens copains du fiston, de neveux et nièces, d'enfants de potes, avec qui j'ai plaisir de partir en course/randonnée.
Un soir, un de ces jeunes s'est salement blessé à la jambe en manipulant connement un de ces engins : Plaie profonde, hôpital, frayeur retrospective (quid si l'artère fémorale avait été touchée ? ..), enquête des flics suite à appel de l'hosto (s'agissait-il en fait d'une agression non avouée ?..), plainte du père du jeune (vite retirée, mais qd même..), etc..pale Crying or Very sad

Dans les semaines qui ont suivi j'ai vendu (à perte..) et plutôt donné la quasi-totalité de ma collection en ne conservant que la dizaine de lames préférées qui n'est plus à portée de main de jeunes mains innocentes.

Depuis je suis guéri à tout jamais du SAC et de la "collectionnite" des couteaux/hachettes, du matos d'alpinisme et de trek, des objectifs photo, des pipes en bruyère, .. Bref, de tout..
Quant aux CC, je n'en possède que trois (bon.. Un quatrième est à l'horizon..), ce qui est bien suffisant pour moi..

Ah ! Veuillez m'excuser car il me reste un seul SAC : Celui des bons moments de la vie comme un bon barbecue bien arrosé après une super course en montagne ! Wink


Dernière édition par Reinhold le Mer 29 Mar 2017 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patpat

Patpat


Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : LA VALETTE DU VAR
Date d'inscription : 06/03/2017

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:26

En effet je pense qu'il faut savoir raison garder tout en se faisant plaisir... un juste équilibre à trouver en somme
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Je pense que suis malade    Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:07

scratch scratch perso je ne suis pas atteint du S.A.C hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:09

"Smuirph " moi, je te crois. geek
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Je pense que suis malade    Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:16

je vous ferais une photo kermit

problème il me faut un objectif grand angle Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:52

smuirph a écrit:
scratch scratch perso je ne suis pas atteint du S.A.C hihi

En effet, chez toi c'est le SA Ch, Ch pour chronique, pas compulsif ... peut-être même su SAP, pour Permanent.

Bises Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:57

le pire c'est que je ne sais pas combien j'ai de CC ( des boites a chaussures entières ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:10

smuirph a écrit:
le pire c'est que je ne sais pas combien j'ai de CC ( des boites a chaussures entières ) affraid

Hélas mes boîtes à chaussures ne sont pas remplies de CC, elles sont... vides :spamafot: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razor Edge

Razor Edge


Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Vandeins
Date d'inscription : 17/10/2016

Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:12

une maladie contagieuse! et je pense ( en fait j'en suis sur!!) que le forum est à la base de la propagation!

18 cc depuis mon inscription... mais bon quand a avoir avoir une maladie, celle là me convient trèèèès bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que suis malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que suis malade   Je pense que suis malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que suis malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Duke est tomber malade a cause des ......
» Je suis malade!!
» C'est un MALADE....
» Un fila un peu malade.
» Je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: