Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help please !

Aller en bas 
+9
Bart51
Alunni
SoupeChoux
Kinnor
smuirph
Xeleven83
Reinhold
TheCrowAlex666
the_organist28
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Help please !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please !    Help please !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:23

Il risque d'y avoir plusieurs facteurs. Tu devrais essayer de te raprocher d'un membre qui pourra te conseiller.
As tu consulté le sujet "pour bien démarrer "?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Help please !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please !    Help please !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:03

@ Neptune :

Salut, tu as certainement fait quelques recherches sur le net, trouvé ce topic et tu t'es inscrit pour poser tes questions. Logique !
Cependant, l'étiquette veut qu'après t'être inscrit, tu fasses un premier message (nouveau) dans la rubrique présentations. Tu peux bien sûr expliquer tes soucis dans cette présentation, mais il vaut mieux créer un autre poste dans la rubrique ad hoc (celle-ci effectivement convient).
Deux raisons à cela : ton poste de présentation sera verrouillé au bout de trois jours, d'une part, donc plus de réponses par la suite et, d'autre part, certains regardent plus les messages des rubriques que les présentations. En plus, tu auras ainsi posté 3 (avec celui-ci) messages, te rapprochant du minimum requis (7) pour te permettre des contacts en MP.
C'est y pas beau ça ?
Enfin, ça t'évitera de te faire remonter les bretelles par un modo vache

... à très vite au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Help please !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please !    Help please !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:09

Neptune a écrit:
Bonjour messieurs,
Je vous explique rapidement mon problème :je me suis fais offrir récemment un cc de marque dovo.
J ai donc acheté un peu de matériel me permettant de débuter dans le domaine , savon, blaireau, paddle,  Pâte a cuir ...
Cependant j éprouve qq difficultés à me raser!!!
Je me suis dit que c était lié certainement au tranchant de mon rasoir, j ai donc acheté une pâte a cuir pout l affutage, depuis je sens une amélioration  dans le sens du poll mais au niveau du coup et surtout dans le sens inverse cela reste compliqué, ça accroche, m irrite enfin c est pas top!!!
Du coup je mets beaucoup de temps et je termine  avec mon rasoir gilette lol!!!!
Dois je insister encore sur l affutage,  Est ce ma préparation de ma peau qui fait défaut,  la concistance de la mousse !! J ai essayé le test du cheveu mais ca ne marche pas, et n ayant jamais eu de coupe chou dans les mains digne de ce nom je ne connais pas la sensation lorsqu il est shave ready!!
Bref je suis un peu perdu et j aimerais vraiment voir de l amélioration et prendre du plaisir à me raser! !!
Merci d avance  a vous pour vos précieux conseils !!!

Un petit tour par la case présentation....Merci enregistrervous
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Help please !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please !    Help please !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:28

Et qu'ça saute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help please !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help please !    Help please !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help please !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: