Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow

Aller en bas 
+15
Xeleven83
JC977
rem.44
Pierro
Barba Elettrica
Reinhold
arcandias
Flomad
Alunni
nebulus
TheCrowAlex666
XxBLACKFOXX
Yo Wan
Kinnor
harfang
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:15

gabin59 a écrit:
Bjr à toi et félicitation tu es entré dans le monde du vrai rasage à l'ancienne
Le rasage des hommes qui n'ont pas peur et se lancent dans de nouvelles aventures
Pour ma part j'ai commencé avec un CC de 5/8 que je trouve trés agréable à manier standar passe partout moins impressionnant à utiliser pour une premiére fois par rapport à une lame de 6/8
Avec l'expérience je suis passé au CC 6/8 plus difficile pour moi à placer sur le visage
Me rasant tout les jours au CC j'alterne un rasage au 5/8 et un au 6/8 mais m'a préférence reste au 5/8 ce qui est personnel
Pour un premier rasage l'expérience est concluante et j'espére que le virus te gagneras comme à nous tous

Merci pour ce message. J'ai du réaliser une dizaine de rasages à présent.  Le debut n'a pas été facile. La prise en main du CC en utilisant main droite et main gauche. Au debut,  j'avais le mouvement hésitant ( peur de me couper).  D'ailleurs, lors des premiers rasages,  j'ai gagné quelques coupures au niveau des oreilles,  lors du rasage des joues ( mauvaise estimation de la longueur de la lame)

Aujourd'hui,  même si je reste très concentré,  je suis plus serein.  Les mouvements sont plus justes,  moins hésitant . Ce n'est que du bonheur.

On début je n'utiisais qu'un seul savon "Lainess cerise" car je le savais très protecteur et avais peur de me blesser avec un autre savon.

Maintenant, je change de savon à chaque rasage au CC juste pour le plaisir. Et un rasage en 25 mn, sans préparation ni AS, je trouve la durée raisonnable, même si je vais certainement m'améliorer .

Concernant mon CC, je ne sais pas comment sont les autres, mais le mien me plaît beaucoup car il est très chantant.

PS : c'est drôle. Je trouve le CC moins agressif que mes CC.  Est ce une réalité ou une fausse impression  ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:51

harfang a écrit:
ps c'est drôle. Je trouve le CC moins agressif que mes CC.  Est ce une réalité ou une fausse impression  ?

Lapsus calame ? Tu veux dire moins aggressif que tes DE ? CC = Caresse Cutanée, DE = Dangereux pour l'Epiderme.
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:29

Ce matin vers 10h

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon LPL LE 2016
Baume après rasage gel aloe vera planter's

Le rasage proprement dit aura duré 35 mn. 10mn de plus qu'à l'accoutumée mais c'était finalement volontaire

En fait, la première passe en WTG, joue droite, c'est mal passé. L'impression que le CC ne coupait pas. Puis j'ai compris que c'était l'inclinaison de mon CC qui était incorrecte. J'ai donc corrigé.

Puis j'ai insisté sur la moustache et le dessous de la bouche pour un excellent résultat ( bien meilleur que d'habitude )

Un tres bon résultat

Un savon très agréable au parfum étonnant, qui mousse très facilement. Cela m'a fait pensé à du pain.

Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 22:50

Vers 21h45

Oui certains diront, c'est le second rasage de la journée, 16h après le premier.  En effet,  mais celui-ci remplacera le rasage de demain matin

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau SEMOGUE 610
Savon LPL Havane
Baume après rasage gel aloe vera planter's

Le rasage proprement dit aura duré 27 mn avec un très bon résultat

Cependant quelque chose m'a surpris.  Mon CC semblait beaucoup plus tranchant et beaucoup plus chantant lors du rasage.

Pourquoi?  L'ai je mieux affilé hier soir?  Est ce ma tenue du CC avec l'angle qui était meilleur que d'habitude?  Est ce le savon qui a permis au CC de mieux glisser et donc mieux raser?

Merci pour vos éclaircissements si vous avez une idée


Dernière édition par harfang le Lun 21 Aoû 2017 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 4:58

harfang a écrit:
Vers 21h45
Oui certains diront, c'est le second rasage de la journée, 16h après le premier.  En effet,  mais celui-ci remplacera le rasage de demain matin

Là, c'est de la gourmandise. Attention tu y prends goût. lol!

Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:27

Pierro a écrit:
Salut Harfang hello merci pour ton suivi Smile je débute aussi et ca rassure de voir que je rencontre les les mêmes questions que certains Smile

Bravo pour le passage main gauche vache moi j'ai pas osé Embarassed


Le fait d'utiliser les deux mains. Au début c'est compliqué. Mais un ami m'a dit. Soit dès le début, tu t'obliges à utiliser les deux mains, sinon après tu ne le feras plus.

Bilan, je me le suis imposé dès le départ, même si la prise en main du CC avec le main gauche était très compliquée et très hésitante au début

Ce n'est toujours pas ma main préférée mais ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:27

Vers 21h15, un rasage qui allait être compliqué car je trouve ce savon moins protecteur que mon Lainess cerise et mon LPL LE 2016 par exemple

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau SEMOGUE 610
Savon Mickey Lee through the woods
Baume après rasage gel aloe vera planter's

Le rasage proprement dit aura duré 31 mn avec un très bon résultat

Cependant quelques micro coupures car la peau était moins protégée et le CC glissait moins bien.

Mais bon, tout cela a été effacé par le splash d'eau froide finale avant l'application du gel à l'aloe vera

Un bon rasage malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:20

tu vas finir par te raser 3 fois par jours attention lol!

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:36

Et puis,tu devrais changer l'intitulé de ton sujet "XXXXXX rasages avec mon CC Hamburg ring 6/8 the delite" lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 23:19

Vers 22h15, un rasage long car très fatigué mais absolument pas envie de se blesser

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon Lainess cerise
Baume après rasage gel aloe vera planter's

Le rasage proprement dit aura duré 35 mn ( ça fait un peu long) avec un très bon résultat et aucune blessure malgré la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:05

Vers 22h15 car demain travail de matinée

un rasage génial
30 mn en tout, préparation, rasage, nettoyage et rangement
20 mn de rasage proprement dit

Pas d'hésitation, le mouvement était concentré, attentif mais pas hésitant

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Satin tip the purest
Savon Lainess cerise
Baume après rasage gel aloe vera planter's

Beaucoup de plaisir. Une durée contenue, pas de blessure

Que du bonheur. Il reste à affiner la qualité du rasage dans les zones compliquées ( moustache, dessous de la bouche et angle de la machoire)

Un très bon résultat malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:33

Alunni a écrit:
arcandias a écrit:
ATG / XTG / WTG Razz
Ce sont des figures de gymnastique ?
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 421259

Bon amusement Wink

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Smiley17 Des termes barbares  Smile  typique du DE  lol!
Vous pouvez me dire 50 fois la signification, je ne m'en rappelle jamais et je ne cherche pas à m'en rappeler
On me dirait je me suis rasé en TGV ou en VTT je dirais chapeau respect mais là je ne lis même pas
Je n'ai jamais compris pourquoi on veut imposer des termes anglais Rolling Eyes sur les forum espagnols on parle espagnol et les barbiers du siècle précédent n'étaient pas formés sur SRP à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:33

Je suis du même avis que toi ElBa, mais sur le wiki il est inscrit ton nom dans ce texte geek

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Angle10

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:11

Ce matin vers 5h30

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon Lainess cerise
Baume après rasage gel aloe vera 

Rasage très agréable

Rasage Joues et devant les oreilles très réussi
Rasage de la mâchoire perfectible
Plus de souci de prise en main du CC

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:25

pas de photos ? geek

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:33

harfang a écrit:

Plus de souci de prise en main du CC

Eh ben voilà !
Bravo à toi car ce n'est pas tout le monde qui peut arriver à maîtriser le CC en un été ; et de surcroît avec l'option "deux mains".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:04

Reinhold a écrit:
harfang a écrit:

Plus de souci de prise en main du CC

Eh ben voilà !
Bravo à toi car ce n'est pas tout le monde qui peut arriver à maîtriser le CC en un été ; et de surcroît avec l'option "deux mains".. Wink

Merci

Pour l'option 2 mains, j'ai un ami qui m'a dit "soit tu t'obliges à utiliser les deux mains dès le début, sinon tu ne le feras jamais.

Jai donc écouté
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:04


Vers 14h30 sur une barbe d'un jour et demi

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon Lainess cerise
Baume après rasage gel aloe vera

Rasage très agréable. Rasage réussi en 16 mn ( WTG joue, menton, moustache ; ATG cou ) puis envie de finitions donc ( ATG joue, XTG joue, 2nd ATG cou ). Bilan 25 mn et beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 6:41

Ce matin vers 5h30 sur barbe de 2 jours

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon Lainess cerise
Baume après rasage gel aloe vera

Mon meilleur rasage au CC à ce jour. Le rasage à duré 30 mn, mais j'aurai pu m'arrêter au bout de 15 mn ( le résultat était correct ) mais là il est top

Plus aucune hésitation sur la prise en main du CC ( main droite, main gauche ).

Ajout d'un intermédiaire entre ATG et XTG pour rasage l'angle de la mâchoire et le haut du cou.

Bref que du bonheur et un excellent résultat
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:21

Quelque photo aurai été pas mal Smile

Le principal c'est que tu prenne du plaisir en te rasant, avec le petit plus d'avoir une peau raser de près
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:58

Bart51 a écrit:
Quelque photo aurai été pas mal Smile

Le principal c'est que tu prenne du plaisir en te rasant, avec le petit plus d'avoir une peau raser de près

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 20170911

Désolé pour la position horizontale

Alors qu'en pensez vous ? N'ayez pas peur, soyez sincère
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:01

Ben pour moi tu est raser de près et bien même Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:07

C'est vrai car des CC avec Hamburg Ring gravé sur la lame il y en a eu plein à Solingen, moi même j'ai un Ern's Hamburg Ring qui est full hollow. Mets nous une photo et le nom du fabricant.
"The delite" je ne connais pas ce mot, je viens de regarder dans mon dictionnaire anglais/français et il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:36

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Captu100


ninja le redresseur ninja

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:23

Kinnor a écrit:
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Captu100


ninja  le redresseur ninja

Merci. Je n'avais pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» full ou half hollow
» Que choisir full ou half hollow ?
» sensation entre deux rasages?
» Half-Hollow 12/8 Prototype
» De full hollow à wedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: