Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutations aux memres du ccc

Aller en bas 
+10
Bart51
jvallois
Tcharpé
smuirph
Fabrice
Yo Wan
Alunni
pascal13692
guigs
Samo
14 participants
AuteurMessage
Samo




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2018

Salutations aux memres du ccc Empty
MessageSujet: Salutations aux memres du ccc   Salutations aux memres du ccc Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:34

Bonjour à tous,

Nouveau dans le club, je tiens d'abord à vous préciser que je suis un néophyte en rasage classique, donc tous les conseils sont bien venus, mais surtout, que je suis très heureux de rencontrer, même virtuellement, des passionnés qui pratiquent un art du rasage (et un artisanat pour certains) sortant du consumérisme de notre temps et de l'opsession du "fastfood", "fast-shaving"...etc qui méprise la joie de vivre dans les petites choses!

Donc merci à tous d'animer ce beau forum!

SAMO
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Salutations aux memres du ccc Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux memres du ccc   Salutations aux memres du ccc Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:00

Salut et bienvenue !

Es tu déjà équipé ou pas encore ?
Si tu l'es, on veut bien quelques détails sur ton matos afin de t'aiguiller au mieux ! sinon, il te faudra un blaireau, une bonne crème à raser ou un savon sans forcément allez chercher trop cher directement.