Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....

Aller en bas 
+11
Tcharpé
mni
vulpi
smuirph
Mateo
Walter92
Yo Wan
gabin59
copain
jvallois
mmdan67
15 participants
AuteurMessage
mmdan67

mmdan67


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bischoffsheim - Bas Rhin - France - GEO
Date d'inscription : 28/02/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:29

Bonsoir à tous...

Inscrit depuis peu sur ce forum et aillant déjà commencer par à écumer la multitude de contenu que ce dernier réserve. je prends enfin le temps de me presenter...

Deja affranchis à la schavette j'ai souhaité du haut de mes 41 jeunes années passer du côté noble de la chose.

Je me considère comme novice mais j'ai certaine propension à vite assimiler les chose.. Pas totalement gauche de mes deux mains (aeromodelisme maquettes bricolages conséquent bref.... je me débrouille....)

Coté materiel je suis donc déjà en partie équipé blaireau (muhle) et cuir (tendeur herold) la pièce manquante étant jusqu'à peu le coupe choux.... Sur ce point j'ai suivit le conseil unanime qui reviens sur le forum de débuter avec un sabre d'occasion si possible rendu SR par quelqu'un du clan.

Du coup je suppose que le petit suédois quittant la rotation d'un membre connu et reconnu sur se forum et qui devrait incessament sous peu gagner les terres alsaciennes (près d'obernai) saurait convenir à cette besogne..

Petit indice sur le fournisseur mystère en même temps salutations à lui...
Il met son logo sur ses boites de savons à la rose, miel,etc.. lorsque toutefois madame veut bien lui laisser la cuisine ... Wink ça commence par tcha... et ça finis par... hum rpé

Ce fut ainsi le premier membre avec qui j ai eut le plaisir d'échanger ...


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:44

 jump bienvenue jump bienvenue jump bienvenue jump bienvenue jump bienvenue jump
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 25/12/2018

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: presentation   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 7:54

BIENVENUE

Si Jean Marie t'as préparé un coupe chou il sera parfait comme d'habitude et tu auras un bon CC pour démarrer
Reste après le savoir faire mais si tu as commencé avec une shavette tu auras un avantage sur la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:21

Salut à toi et bienvenue sur le forum l'Alsacien. Commencer par du Tcharpé, c'est mieux qu'une garantie.
Mais dis moi, tu annonces 41 printemps et ta description avatar/pseudo te donne 48 ans ... sept ans sans printemps ou faute de frappe ? Ou poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:25

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: : Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....    Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:21

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mmdan67

mmdan67


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bischoffsheim - Bas Rhin - France - GEO
Date d'inscription : 28/02/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:36

Yo Wan a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum l'Alsacien. Commencer par du Tcharpé, c'est mieux qu'une garantie.
Mais dis moi, tu annonces 41 printemps et ta description avatar/pseudo te donne 48 ans ... sept ans sans printemps ou faute de frappe ? Ou poisson d'avril ?


Effectivement une erreur qui c'était glissée dans ma datation au carbonne 14 sur mon profil. Revu et corrigé.... je confirme donc bien l'exactitude de mes printemps ... promotion 1977 [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] (sans poissons d'avril promis)

Revenir en haut Aller en bas
vulpi

vulpi


Nombre de messages : 439
Age : 50
Localisation : Pierre Bénite
Date d'inscription : 23/10/2018

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:56

Bienvenue et bon choix pour tes début pouce
Revenir en haut Aller en bas
mni




Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/12/2018

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:22

cheers cheers cheers
bienvenue bienvenue bienvenue
En te souhaitant d’excellents débuts et une bonne progression avec le CV HELJESTRAND n°8...
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
mmdan67

mmdan67


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bischoffsheim - Bas Rhin - France - GEO
Date d'inscription : 28/02/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:29

Tcharpé a écrit:
En te souhaitant d’excellents débuts et une bonne progression avec le CV HELJESTRAND n°8...
👍🔪⌛ merci... impatient de découvrir la bête et de l 'apprivoisé...

mmdan67 a écrit:

Merci pour le message de bienvenue...


mmdan67 a écrit:

Merci de l'accueil


mmdan67 a écrit:
gabin59 a écrit:
BIENVENUE

Si Jean Marie t'as préparé un coupe chou il sera parfait comme d'habitude et tu auras un bon CC pour démarrer
Reste après le savoir faire mais si tu as commencé avec une shavette tu auras un avantage sur la pratique

Je vais essayer de m'atteler à la tâche en essayant de faire le moins de bêtises possible Wink


mmdan67 a écrit:

Merci pour l'accueil


mmdan67 a écrit:
Mateo a écrit:
Bienvenue à toi
Merci pour le message de bienvenue...


mmdan67 a écrit:
vulpi a écrit:
Bienvenue et bon choix pour tes début
je suis du même avis merci pour l'accueil


mmdan67 a écrit:

merci pour le message de bienvenue...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

mmdan67 a écrit:

ah encore le même premier émoticône que je n'arrive pas bien à distinguer mais bon merci pour l accueil...


mmdan67 a écrit:
Yo Wan a écrit:
Si tu cliques sur "citations multiples" puis sur répondre, tu auras toutes les interventions sélectionnées dans la même réponse.
Hum c'est ce que je cherchais justement mais sur appli topic'it sous android je n arrive pas a mettre la main dessus et comme je voulais pas faire de jaloux.... je vais encore farfouiller un peu...

Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1955
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 13:45

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 14:15

Si tu cliques sur "citations multiples" puis sur répondre, tu auras toutes les interventions sélectionnées dans la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mmdan67

mmdan67


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bischoffsheim - Bas Rhin - France - GEO
Date d'inscription : 28/02/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 15:06

Yo Wan a écrit:
Si tu cliques sur "citations multiples" puis sur répondre, tu auras toutes les interventions sélectionnées dans la même réponse.
Hum c'est ce que je cherchais justement mais sur appli topic'it sous android je n arrive pas a mettre la main dessus et comme je voulais pas faire de jaloux.... je vais encore farfouiller un peu...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:16

J'ai arrangé cela, plus ou moins lol!

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
mmdan67

mmdan67


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bischoffsheim - Bas Rhin - France - GEO
Date d'inscription : 28/02/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:20

Kinnor a écrit:
J'ai arrangé cela, plus ou moins
comment ça  ??


......


ok j'ai rien dit.... c'est "reclasouillévite fait" j'ai saisit...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:04

Wilkuema zu uns

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
mmdan67

mmdan67


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bischoffsheim - Bas Rhin - France - GEO
Date d'inscription : 28/02/2019

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:12

Blason a écrit:
Wilkuema zu uns
Oulalalala ... bon ok en temps que natif je comprends un peu quelque trucs germanophones alsacien mais à vrai dire ich nicht sprechen zi Deutsche...lol ou alors à la façon que Google translate voudras bien m'accorder... Parcontre l'italianno (ho u calabrisi) non sarebbe un problema.. grazie lo stesso per l'accoglio...😉😋😋😋


Mais je voit que j'ai affaire à un local... à 38 min de chez-moi....fichtre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78

Pascal78


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/12/2018

Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:56

Bienvenue!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....   Un petit nouveau cow-boyinou vous salue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau cow-boyinou vous salue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit joueur vous salue !
» Un nouveau vous salue !
» Un nouveau !
» Présentation d'un petit nouveau parmi vous !
» L'insécable vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: