Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos souvenirs du 3C

Aller en bas 
+11
Mister.LL
Alunni
Manox
grain
Tcharpé
semar
alacoume
cheesegeek
pascal13692
Gtidanny
smuirph
15 participants
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 8:43

hello salut les copains

un petit post pour nous raconter vos plus beaux souvenirs sur le forum .
rencontre , amitiés , achats , ou même les souvenirs moins agréables qui vous ont marqués . Sad

a vos plumes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 9:03

Mon meilleur souvenir sur le forum c’est le jour ou j’ai rencontré Jean Luc (smuirf) et Didier.

Le souvenir, qui m’a attristé c’est quand j’ai demandé de l’aide pour un affûtage, une rondelle et un rivet, personne n’était la.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: : vos souvenirs du 3C    vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:48

moi ce serait ma première convention où j'ai retrouver mon frère PASCAL et tout les autres membres de cette première jap

le pire souvenir , c'est la perte d'un membre , décédé a l'âge de 28 ans Sad RAPHAEL un super gars et ami
c'était CHOUX DE BRUXELLES
PAIX a ton âme mon ami 🕊 Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:40

La première convention en Charente, à l'époque où on étaient peu ; une autre ambiance, une autre époque.
Pas de mauvais souvenir, je ne retiens que le meilleur jump

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:48

Tu te retrouves dans un bar avec Porti, Chewbacca, (je viens de réfléchir que ces deux là peuvent expliquer ma perte d'audition), Simm, etc.... (viendra plus tard Stéphane) et tu te dis que... Cela va aller... Ouaip.

c'était le 2010-05-01, et si on regarde la photo on était un peu plus jeune...
https://coupechouclub.1fr1.net/t4477p45-rencontre-bis-sur-lyon


Dernière édition par cheesegeek le Mer 10 Fév 2021 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 19:54

La bonne ambiance des conventions sur l’île Saint Louis...
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:14

Mon meilleur souvenir est constant, ici je trouve un partage unique et des ressentis différents et variés
Au cote à cote de profond échanges avec Jean Luc et Xavier et beaucoup d'autres qui egayent mon quotidien de passionné
Je n'ai pas encore eut le privilège d'être présent à une convention
Je n'ai pas non plus de mauvaise expérience, désolé 🙃
Aucun jour ne se passe sans qu'au 3c je ne passe 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: : Re: vos souvenirs du 3C    vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:41

ALACOUME jap

Je m'en souviens aussi des convention de l'ile st louis , avec VICENZO et ses super plats italien .
c'était génial jump
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:20

Mes meilleurs souvenirs:
La convivialité des rencontres, et cette espèce de sincère fraternité établie entre membres venus d'horizons totalement différents.
Notre première rencontre avec mon grand poulet (le Smuirph), un soir d'hiver du côté de la gare Saint-Lazare, on devait se croiser 3 mn, on a passé 3 heures ensemble!
Notre première rencontre avec Krampon, à Toulon, pour nous apercevoir quelques temps plus tard que nous nous connaissions depuis presque 20 ans auparavant...
Notre première rencontre Sud-Est, chez Xeleven83 qu'on ne voit plus beaucoup par ici...
Avec la vision de la face cachée de la lune ... Laughing
Et un magnifique gâteau avec dessus un coupe choux en pâte d'amande fait gentiment pas madame Xeleven.
Les visites des membres à la maison, avec à chaque fois cette richesse de l'échange.
La convention de l'Île-Bouchard, et notre covoiturage et colocation avec Pascal13092...
Avec la proprio qui ne voulait absolument rien savoir sur ces deux quinqua qui partageaient la même piaule Laughing Laughing Laughing
Notre dernière convention grand Sud-Est, avec la région parisienne représentée par notre Karim national...
Beaucoup de bon moments sympathiques et de convivialité.
Et comme Pascal, pas de mauvais souvenir, je ne retiens que le meilleur !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 9:10

cheesegeek a écrit:
Tu te retrouves dans un bar avec Porti, Chewbacca, (je viens de réfléchir que ces deux là peuvent expliquer ma perte d'audition), Simm, etc.... (viendra plus tard Stéphane) et tu te dis que... Cela va aller... Ouaip.

c'était le 2010-05-01, et si on regarde la photo on était un peu plus jeune...
https://coupechouclub.1fr1.net/t4477p45-rencontre-bis-sur-lyon

Moi c'est un peu les mêmes protagonistes! Simm et Porti qui viennent à la maison pour me faire une démonstration. Ma nana qui est complètement  ébahi de voir trois gaillards dans sa salle de bain en train de discuter savon et de se passer de la mousse sur la tronche!
mais avant c'est la gentillesse de nounounounou qui alors qu'il rentrait d'espagne pour venir voir ses parents ma gentiment accueilli chez eux pour m'affiler mon CC neuf (eh oui je n'avais pas lu les conseils des anciens Rolling Eyes ) et donner, lui aussi plein de conseils.

Sinon, comme toi Olivier, les rencontres dans les bars Lyonnais avec toute la troupe!

et enfin les 2 conventions auxquelles j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:25

J'ai trop de noms en tête...
Thaeris, Xu-my, Domi, Rasko, Smuirph, Tcharpé, Karim, Altus, Mister LL... Ce sont des gens adorables, que je ne vois où avec qui je n'echange pas aussi souvent que je le voudrais...


En tous cas, que je serai ravi de revoir au détours d'un apero ou d'un bon café...
Fait marquant, je n'ai aucun souvenir triste en lien avec le forum à date.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:52

Un très bon souvenir de la convention dans le var

vos souvenirs du 3C Dsc_7113

Le mauvais,la reception après un double salto, de mon "premier kamisori" sur le carrelage de ma salle de bains,quelques jours seulement après l'avoir reçu. fou
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: : Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:59

cette convention du sud était vraiment géniale jump
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:06

Merci Manox Wink c'est vrai que c'et toujours bien agréable d'échanger avec vous tous .
Je n'ai malheureusement pas ( encore ) eut l'occasion de participer à une convention , mais la prochaine devrait être la bonne drunken

J'ai aussi de très bon souvenirs de rencontre comme les deux mini conventions Franco-Belge ( ou plutôt Belgo-Francaise puisque c'était à Huy en Belgique) organisées par YoWan sourcils .

De très belles rencontres , des échanges cordiaux et un excellent drunken drunken repas Portugais . Deux Rencontre avec Semar ou nous avons beaucoup échangé dans un véritable climat d'amitié hello Sébastien Wink .......... et celle a venir cheers

Du négatif pas vraiment , peut être parfois quelques tentions lors d'échanges quelques fois "musclé" entre quelques membres sur des sujets qui fâche ( notamment mercantille) Mais je trouve que celle c'est bien amélioré et que ce lieu de rencontre privilégier est devenu plus tolérant. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:15

Tcharpé a écrit:
Mes meilleurs souvenirs:
La convivialité des rencontres, et cette espèce de sincère fraternité établie entre membres venus d'horizons totalement différents.
La convention de l'Île-Bouchard, et notre covoiturage et colocation avec Pascal13092...
Avec la proprio qui ne voulait absolument rien savoir sur ces deux quinqua qui partageaient la même piaule Laughing  Laughing  Laughing

sourcils ça c'est un souvenir inoubliable Laughing

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:27

[quote="Tcharpé".
La convention de l'Île-Bouchard, et notre covoiturage et colocation avec Pascal13092...
Avec la proprio qui ne voulait absolument rien savoir sur ces deux quinqua qui partageaient la même piaule Laughing  Laughing  Laughing
Et comme Pascal, pas de mauvais souvenir, je ne retiens que le meilleur !!![/quote]

Alors, et depuis.... Embarassed Nous aussi, on ne veut rien savoir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: : Re: vos souvenirs du 3C    vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:37

imaginez les deux vieux dans leur chambre avec des boites pleines de ???
Et des lanières de cuir , soit disant des strops hihi pig pig Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:04

Je n'ai que de bon souvenir avec les membres du 3C.

Mais mention spéciale au Smuirph mon formateur prosterné
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 18:19

Remontage de sujet : mon meilleur souvenir ? Je dirais qu'il y en a plein, mais le plus marquant c'est ma rencontre avec Gilles à Angers. Pour ceux qui n'ont pas suivi à l'époque, Gilles avait besoin d'un bon coaching qu'il devait avoir de préférence en "live" . Parce que les tutos sont peu efficaces pour expliquer le rasage au CC à ... un aveugle ! Je m'étais mis au défi de me raser à l'aveugle pour pouvoir décrire les sensations à trouver et les astuces nécessaires (rangement du matériel en ordre logique)
Superbe rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 18:35

Et notre rencontre dans la mini convetion méditerranéenne , ce n'est pas un bon souvenir ??? combat
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 20:29

Alunni a écrit:
Et notre rencontre dans la mini convetion méditerranéenne , ce n'est pas un bon souvenir ??? combat
Aussi, surtout du point de vue gastronomique. Je me rappelle de légumes farcis assaisonés au "j'en reprendrais bien un ou deux"

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 20:32

J'espère pouvoir se retrouver à nouveau....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 21:30

Vu mon grand âge, j'ai à peu près les mêmes bons souvenirs que Grain, Cheesegeek, et Pascal ...

J'en ai un tout particulier : ma surprise un beau matin dans un pré à Cideville de constater en me réveillant que toutes les tentes Quechua qui entouraient le lit sur lequel je dormais à la belle étoile, s'étaient exilées très loin à l'autre bout du champ !

Je m'excuse encore du mauvais souvenir que mes ronflements ont du laisser à ceux qui étaient là ... Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:04

Mes meilleurs souvenirs sont tous les moments partagés avec mon père au travers de cette passion commune.

Bien sûr les conventions restent de superbes moments de partage également, et de belles rencontres.

Pas ou peu de mauvais souvenir.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos souvenirs du 3C Empty
MessageSujet: Re: vos souvenirs du 3C   vos souvenirs du 3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos souvenirs du 3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus beaux souvenirs
» Souvenirs oubliés
» Souvenirs, 6 mois plus tard
» Sympa les souvenirs de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: