Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, 6 mois plus tard

Aller en bas 
+4
chichemut
le gong
impérator
Snake10588
8 participants
AuteurMessage
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:36

Souvenirs, 6 mois plus tard Photo810
Certains ce dirons que je suis fou de poster cette photo! Mais avant de me faire tuer, je vais donner le pourquoi du comment!
Sa à commencé ce matin au réveille. En retrant dans la salle de bain, j'ai vu Homer et son fils ce raser. Je n'ai jamais ouvert ni utilisé cette ensemble reçu il y à bien longtemps à Noël, dans l'espoir qu'il devienne collector dans quelques années. En voyant le rasoir dans son plastique d'origine, je me suis dit, heureusement que je me suis jamais rasé avec ce truc. Sa ma rapellé les différentes étapes avant d'en venir au CC. Je me rend compte que je n'avais quasiment jamais acheté de rasoirs avant (et maintenant, j'en ai plus de 20, satané SAC). À part l'électrique (qui d'ailleurs, affiche 57 minutes restantes depuis 6 mois), les autres sont tous des "cadeaux" qui m'ont permis de me dire: je suis un homme maintenant! À quoi bon se message? Et ben sa fait 6 mois que je me rasé au CC cheers !
Jamais je ne reviendrais au ces trucs! Mais pourquoi je ne les jete pas? Ces des cadeaux rempli de souvenirs malgré leur qualité de rasage de caque. Un souvenir reste un souvenir, qu'il soit bon ou mauvais. Le forum est l'un des meilleurs que j'ai. Chaque jour j'apprend de nouvelles choses, qui des fois n'ont rien à voir avec le CC.
Je tiens à vous remercier pour votre aide et pour les bons moments passé sur le forum!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous!
Au plaisir sur le CCC! cheers
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:13

A quand un bouton "j'aime" sur le forum...?? lol!


PS : attention! ton hamster n'a pas a manger!! il boit de temps en temps mais c'est tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:33

d'accord aussi! un bouton "j'aime les g****te, grace à leur incompétence, je suis passé au CC"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:57

Bonjour,
je n'ai viscéralement jamais pu supporter le contact du rasoir électrique. Evil or Very Mad

C'est quoi cet espèce de monstre à l'allure de mante religieuse à côté du pack "homer"? king jocolor

Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:43

Moi aussi j'aime bien.

On pourrait presque parler de "conversion"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:25

J'aime bien ces petits compte-rendus aux dates anniversaires, la nostalgie de cadeau (bien plus que la valeur intrinsèque du produit)...

PS: t'as une bonne assurance???? Mes verres de lunette viennent d'exploser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:19

Le CC c'est Bio !
c'est normal que ça soit si efficace ....

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:44

Merci pour ton témoignage. Et je suis d'accord avec sur la bonne ambiance du forum.


impérator a écrit:

PS : attention! ton hamster n'a pas a manger!! il boit de temps en temps mais c'est tout... Suspect

Tu peux lui donner à manger en cliquer sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:44

chichemut a écrit:
Bonjour,
je n'ai viscéralement jamais pu supporter le contact du rasoir électrique. Evil or Very Mad
Au départ je l'avais acheté pour me raser, mais vu que je me rasais que 1 fois par semaine, sa marchait pas super!
Au-delà de 3 minutes, le rasoir chauffait et mon visage transpirait et j'arrivais plus à me raser. Sa crochait et sa me tirait la peau. Les longs poils d'une semaine se crochait au lieu de les couper et sa fessait relativement mal. J'ai même réussi à me couper avec, comment, c'est un mystère, j'opterai pour des poils arrachés Rolling Eyes . En plus sa rase mal et sa coute cher Evil or Very Mad
Au final je l'utilisais uniquement pour me tondre la barbe, et encore, sa m'enquiquinait, pour rester poli.
Dire que maintenant je me rase en moyenne 2 fois par semaine au CC contre 2 fois par mois avant.

McKay a écrit:
Moi aussi j'aime bien.

On pourrait presque parler de "conversion"! Laughing
Au nom du cuir, de l'affilage et du rasoir coupe-choux.
Amen Smile

Sammy a écrit:
Et je suis d'accord avec sur la bonne ambiance du forum.
Sans cela, je ne me raserai peut-être plus au CC.
Sa ma poussé à persévérer dans l'affilage et dans l'achat de matériel adéquat.
C'est pour sa que je remercie tous le membres du CCC cheers

Par contre, c'est sur que la statue Homer je la garde, un jour sa vaudra bien quelque chose!
Dans son emballage en plus! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:34

Pendant un moment, je me suis rasé au rasoir électrique, un braun auto-nettoyant. Je devais me raser tous les jours alors je n'ai pas eu de problème de poils trop qui s'arrache. Mais l'électrique est une manière expéditive du rasage sans recherche de qualité. Evil or Very Mad

Alors vive le CC et le CCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, 6 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, 6 mois plus tard   Souvenirs, 6 mois plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, 6 mois plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois plus tard...
» L'inox, le cuir, la tension et la pression
» vos souvenirs du 3C
» Souvenirs oubliés
» vos plus beaux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: