Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre avec alain blackman maitre barbier

Aller en bas 
+15
Ding
ghoz
metais dominique
esspic
Shengouille
G
impérator
LeGaulois
nico_france
FabienR
erjdecharente
the duke
Zidane
nounounounou
neoben
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neoben

neoben


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : ludon-medoc
Date d'inscription : 04/08/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:01

le 8 mars prochain je rencontre alain blackman,car la federation de la coiffure propose des stage de tout types ycompris barbier,(et en plus il prennes en charge une bonne partit des frais) donc je me suis laisser tenté par ce stage,je me demandé si certains d'entre vous avais des question que vous vouliez lui poser,j'essairé de faire une petite liste.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:17

ça lui dirait pas de s'inscrire sur le 3C ?????


C'est pas une bonne question ça!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
neoben

neoben


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : ludon-medoc
Date d'inscription : 04/08/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:35

je note study
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:29

J'aimerais savoir s'il y a une réglementation en matière de qualité hygiénique concernant l'utilisation des coupes-chou. De ce côté de l'Atlantique les barbiers n'utilise que la shavette. scratch
Revenir en haut Aller en bas
neoben

neoben


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : ludon-medoc
Date d'inscription : 04/08/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:51

ok je pose la question,mais je sais que lui il rase a la shavette mais aussi au cc.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:27

neoben a écrit:
ok je pose la question,mais je sais que lui il rase a la shavette mais aussi au cc.
C'est quand?
C'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: recontre   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:52

Bonsoir Duke, as tu reçu mon MP pour le logo du Grelot ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:34

SIAMOIS 1 a écrit:
Bonsoir Duke, as tu reçu mon MP pour le logo du Grelot ?
t'es sur que c'est le bon endroit???? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:08

mdr 👽
Revenir en haut Aller en bas
neoben

neoben


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : ludon-medoc
Date d'inscription : 04/08/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:41

j'y vais le 8 mars c'est a la fédération de la coiffure a paris,mais ci on se retrouve avant sur bordeaux on pourra faire le point pour lui faire une petite liste ,et surtout boire un petit coup en parlant cc lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico_france




Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/12/2010

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:50

Bonjour,

J'ai trouvé son site sur internet et j'ai vu qu'il proposait des formations via l'INFC pour apprendre l'art du rasage...
Pour faire suite à ma recherche développée dans ma présentation de bienvenue, je me demandais si ça pouvait être une bonne opportunité pour apprendre.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait??
Comme on est plusieurs ça pourrait être drôle sur 2 jours en plus...

Merci de vos avis !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:47

Ici le lien :

rencontre avec alain blackman maitre barbier Barbier

Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:09

Vu tout ce qu'il s'est pris dans la tronche sur ce forum, je suis pas sur que Mr Blackman prenne très bien le fait de lui demander de venir nous voir... tinostar lol

Cela dit, peut-etre qu'en étant gentil, il pourrait faire une session de formation pour les membres du forum.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:14

:?: Ah bon, pas fait attention. Et qu'est-ce qui s'est raconté sur son dos à ce bon Mr Blackman ?
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:17

rencontre avec alain blackman maitre barbier PHILIPS-Rasoir-hydratant-HS8020-18_43386

rencontre avec alain blackman maitre barbier 421259
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:20

Laughing
Ah non, "dis moi pas qu'c'est pas vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:23

Personnellement il fait comme il veut hein, il gère sa boutique comme il l'entend, faut bien que ce brave homme mange a sa faim...

Mais après quand je vois l'image de gentleman qu'il veut se donner et, par exemple, ( car je suis "impliqué" directement ) la façon dont il a répondu a mes mails d'il y a 1 an a propos justement de cette formation...je me dis qu'il fait bien de faire de la pub pour des rasoirs électriques...

Mais, mea culpa, si un jour je peux aller dans une de ses formations, ca sera avec plaisir que j'irais échanger des connaissances avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:15

nico_france a écrit:

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait??


Nico

Neoben Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_france




Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/12/2010

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:30

J'aurais peut être pas du faire remonter le topic mais en ouvrir un nouveau...

Je voulais plutôt savoir s'il vous semblait intéressant de participer à une de ses formations...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:44

En même temps, avoir quelques retours de la part de neoben, ça serait pas mal, non ?
Notamment la réponse aux quelques questions...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:51

Rolling Eyes Il y a un "Alain maitre barbier " inscrit au 3C depuis longtemps et qui n'a jamais posté !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:24

metais dominique a écrit:
Rolling Eyes Il y a un "Alain maitre barbier " inscrit au 3C depuis longtemps et qui n'a jamais posté !!! Suspect

Un membre fantôme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Ding

Ding


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 87000 - Limoges - France - GEO
Date d'inscription : 01/11/2010

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:37

Le CC de Johnny Hallyday est Un Durandal.

https://www.dailymotion.com/video/xehx6r_les-moustaches-du-barbier-de-la-bas_news

Ou un Philips arcitec.

https://www.dailymotion.com/video/x7k96z_philips-arcitec-by-alain-maitre-bar_creation


Comment fait-on pour mettre des initiales comme sur le CC de Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
neoben

neoben


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : ludon-medoc
Date d'inscription : 04/08/2009

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:30

oui j'ai fait la formation , pour moi c'est un peut bizar car deja quand on a parler d'internet j'ai bien senti que ca coincé aprés la formation par elle meme c'est pas mal mais l'orsque j'ai voulu detailler un peut la pierre de coticule quand il nous en parler il ne sait pas etendu du tout ,on a raser a la shavette et basta , pour rejoindre imperator je lui et envoiyer des mail pour certaine info les reponse sont elocantes , par exemple
pour le poste sur les different type de lame s par rapport au poil ect , il ma repondu prenez un 5/8 demi evidé ca ira point barre alors oui decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:56

neoben a écrit:
pour le poste sur les different type de lame s par rapport au poil ect , il ma repondu prenez un 5/8 demi evidé ca ira point barre
C'est toujours mieux que "prenez le machin bleu qui fait un bruit de solex, là, oui oui, juste là, ca ira parfaitement, c'est la crème de la crème du roi sur l'échiquier du top niveau"

Je suis mauvaise langue haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec alain blackman maitre barbier Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier   rencontre avec alain blackman maitre barbier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec alain blackman maitre barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain, maître barbier
» Maître Barbier
» Alain barbier
» Maitre-barbier
» qui connait Maitre barbier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: