Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison

Aller en bas 
+88
rastabarbe
Gloubinette
Gofannon
will81
schtroumpf_plongeur
lemélomane
Digaboy
Kiruah
aurel
Salgado
Shaïtan
Praetorian
kris
joseph57
mao
bertrand
Rainhard
Richpa
Masutā Ichirō
le djar
Nicosss
pierrot gourmand
boyoloco
blacksheep78
Tekila
Auré
artnow
McKay
Blason
Nuiteux
Diabolo24
LeGaulois
CrEv
sanglier
groslik
yocks
dius
DuPoil
Dox
pascal13692
kurotoshiro
Aprenti
Larson
Groove
nca000
butters
shave-on-you
jean pierre
Nathiel
gounthar
ziplepingouin
JC650
tatane
Pat
Ventilo
cheesegeek
Dimriss
Snake10588
Dovocaine
Ju
nounounounou
fiidh
impérator
Lanzhu88
bullit
Gimli
Dany
ghoz
techexo
asa
erjdecharente
arkos
G
Simm
Kévin
johweb
tanba
Willikus
cardoso5fr
screech
metais dominique
esspic
J-Charles
Choucas
rem.44
FabienR
Chewbacca
Shengouille
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:30

Mais pourquoi j'ai loupé ce fil, qui a commencé y'a 12 jours..... scratch

Je vais avoir l'air ridicule avec mes restaurations de blaireaux des années 30 moi a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 4:21

Reçu le mien hier, rasage dans 1 heure, j'ai hâte bounce bounce

1 ère impression au déballage (que je n'ai d'ailleurs pas pu faire puisque la curiosité de Madame était passé par là (au téléphone:
- "Chéri, tu as reçu un colis de Rennes"
- C'a viendrait pas de Shengouille?
- Heuuuu il n'y a pas écrit """Shengouille""" sur le paquet... Rolling Eyes
- Regarde si ça vient de T......t
- Ouais, c'est ça
- Alors, c'est mon blaireau bounce "
Et là, à ma grande surprise, elle me dit:
- "Je peux ouvrir le paquet pour voir?"
Dubitatif, indécis, je me retourne vite la question dans ma tête, dans le but inavouable de trouver L'argument qui me permettra de dire "NON", mais rien à faire dans la seconde que j'avais pour répondre No
Sur ce je raccroche déçu de ne pas être LE premier à voir MON blaireau Evil or Very Mad

MAIS..... je rentre hier, premier regard et premier contact avec la bête.

Il est SPENDIDE, les quelques indications données à Shengouille lui ont permis de "percevoir" exactement ce que je souhaitais, en effet, je voulais un "petit air Japonisant" (je ne l'imaginais pas du tout comme ça) mais ne voulant pas l'influencer, je lui ai laissé champ libre, et bien m'en a pris.
Finition superbe, ergonomie excellente, un touché sous les doigts fantastique, Shengouille ne l'a pas fait au tour à bois, donc il n'est pas "parfait", et bien, surtout, qu'il n'en achète pas et qu'il continue à travailler à l'ancienne drunken Les légères "irrégularités" sous les doigts (on ne voit rien à l'oeil) en font un objet unique, et c'est le mien.Very Happy
Concernant la touffe, bien compact, un poil inférieur à mon BK8, un poil plus gris aussi, reste à savoir ce qu'elle va donner à la montée de mousse bounce

A suivre... (soit dans 1 heure, soit ce midi...)

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:53

Suite:

Comme tous les jours, mon blaireau "trempe" dans l'eau très chaude pendant que je remplis à moitié le lavabo, sort mon CC ( en l'occurence mon Kamisori aujourd'hui ) et effectue quelques passes au strop.
1er constat: la touffe "s'étale" littéralement, c'est une très grosse consommatrice d'eau (autant qu'un Simpson et plus qu'un Kent).
Je sort mon blaireau de l'eau, "gros secouage", un petit passage dans la crème (Trumper coconut aujourd'hui) et en avant pour la montée de mousse.
Wouawww, moins de 2 minutes et la mousse est parfaite, émulsionnée juste à point, ni trop, ni pas assez d'eau, juste parfaite. Mais que vois-je, 2 poils se sont fait la belle Suspect
Je me savonne, poils très doux, je confirme aussi l'ergonomie du blaireau Very Happy
Rasage et on passe tout de suite au nettoyage.
Rinçage et "secouage", encore un dizaine de poils perdus (à voir ce que ça va donner dans le temps, mais je suis optimiste). Je suspend mon nouveau copain de rasage tête en bas et sort de la salle de bain très satisfait et bien rasé Very Happy

Bilan:
Base: Superbe, du vrai travail à l'ancienne, comme j'aime
Touffe: Douce, dense et souple (26mm je crois) quelques poils perdus mais rien d'inquiétant à mon avis
Prix: On ne peux plus honnête pour un travail de cette qualité (j'ai même le choix puisque Shengouille m'a dit "tu me donnes tant ou tant suivant ce que tu crois que ça vaut...)

Seul bémol du jour: "Chewbacca, t'es un crétin, qu'est-ce que c'est que cette histoire de prendre une crème aussi parfumé avec un blaireau neuf, tu te retrouves automatiquement avec une mousse qui sent le renard mouillé... Rolling Eyes "

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas eu de blaireau neuf geek

MERCI Shengouille king

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:01

et encore, t'as pas le 28 ! c'est que du bonheur, essais cet eté ! o-bli-gé !

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:02

erjdecharente a écrit:
et encore, t'as pas le 28 ! c'est que du bonheur, essais cet eté ! o-bli-gé !

tongue Perfide va tongue

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:39

Merci Chewbacca pour ce compte-rendu "à chaud".

Compte tenu de la densité de poils, la perte que tu décris est "normale" pour les premières utilisations. Par contre si dans un mois ça continue 10 par 10 c'est inquiétant. Tiens-moi au courant.

Bon, bé je suis bien content qu'ils vous plaisent. Vraiment. J'attends le retour de Dany et je reprends une fournée de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:16

Belle revue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:19

Bonjour,

Je viens de recevoir le blaireau réalisé par Shengouille.

Ma revue se limitera au déballage de l'objet et à me premières impressions. En effet, c'est pas facile de l'essayer au bureau cyclops

A peine le paquet ouvert, j'ai hâte de l'admirer car, vraiment, je le trouve plus beau qu'en photo. J'avais flasher sur le modèle et je ne suis pas déçu.

Il a une très bonne prise en main et la touffe est très douce et "moelleuse".

Par comparaison, j'ai eu à Noël un plisson, qui est superbe. Et bien je trouve que les poils sont un peu plus rêches que sur le Shengouille (je parle du blaireau Rolling Eyes )

Le manche est très beau, les bois sont magnifiquement assemblés et il offre un toucher mat très agréable. On imagine très bien que ces essences se patineront avec le temps et que les couleurs gagneront encore en profondeur.

Maintenant, en ce qui concerne l'utilisation, comme je le destine à un cadeau pour mon pôôôôpaaaaaa, ce seront ses impressions que je vous livrerait.

Merci Shengouille et chapeau bas pour ces réalisations cheers
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:27

alors un petit point aprés quelques utilisation,
c'est un gourmand , mon copain ! en eau et en savon mais ça, c'est normal avec une touffe grosse comme mon poing, c'est la plus grosse touffe que j'ai !
le poils est souple et pour le moment nourrit avec de la geo a la violette, mais ça risque de changer vus ce que j'ai reçu ....
le perte des poils est de l'histoire ancienne, sauf un ou deux de temps en temps, et maintenant, c'est un moment trés agréable que nous partageons tous les deux le matin .

ah oui, il s'appelle Archibald ! une bête comme ça tu lui donne un nom ! c'est obligé.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:12

" ah oui, il s'appelle Archibald ! une bête comme ça tu lui donne un nom ! c'est obligé. "

Hum...


On donne un petit nom à son blaireau et on passe son temps avec des lanières de cuir dans les mains...


Je vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:09

Juste pour donner mon avis concernant la touffe.
J'ai commandé un Silvertip grade A en 18 mm pour remplacer la garniture de mon blaireau de voyage plisson (j'ai pas pu la récupérer, complétement rincée la touffe !!)

Et bien, quelle claque !!! Super douce, qui se charge bien en eau et savon (pas eu besoin de recharger pour faire les 3 passes... j'imagine même pas ce que ça doit être un 28 mm !!!) et il me monte la mousse à une vitesse Shocked

Résultat, j'en ai 2 en attente en 22mm je pense que je vais en garder une pour moi Rolling Eyes

Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:08

Et bien, après 10 jours d'utilisation, force est de constater que ce blaireau n'a qu'un seul défaut... Il est PARFAIT Very Happy

Messire Shengouille devrait je pense continuer son activité, lâchez vous, laisser vous tenter, mais ne le surchargez pas, parce qu'il va certainement m'en refaire un lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:14

Excellent, j'avoue que j'attendais vos retours d'expérience avec une certaine appréhension...

J'invite donc les intéressés potentiels à me contacter par MP, prochaine vague de commande ouverte, 4 places (oui, déjà une réservation).
Revenir en haut Aller en bas
fiidh

fiidh


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : clelles - france - GEO
Date d'inscription : 23/04/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:29

Ces blaireaux sont des pures merveilles, si jamais il reste une place je veux bien t'en commander un (ce ne serais pas par utilité mais uniquement par envie et plaisir d'en avoir un, donc si d'autres te le réserve je peux attendre) sinon, je réserve pour la série suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:25

Ok, nouvelle liste:

- Dimriss
- Ventilo
- Fiidh
-
-

Dès que j'ai 5 noms je passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:10

Moi, ce ne sera pas pour ce mois ci...
Mais rassure-moi, tu en feras d'autres, hein ! Dis ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:26

johweb a écrit:
Moi, ce ne sera pas pour ce mois ci...
Mais rassure-moi, tu en feras d'autres, hein ! Dis ? ❤

Heu.. la même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:56

Sauf en cas de décès ou d'amputation !
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:46

re cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:49

Shengouille a écrit:
Ok, nouvelle liste:

- Dimriss cahier des charges à définir
- Ventilo: cahier des charges OK !
- Fiidh: cahier des charges à définir
- Ma': cahier des charges à préciser
-

Dès que j'ai 5 noms je passe commande.

On avance doucement, reste une place pour cette fournée.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:37

Shengouille a écrit:
Ok, nouvelle liste:

- Dimriss cahier des charges OK !
- Ventilo: cahier des charges OK !
- Fiidh: cahier des charges OK !
- Ma': cahier des charges à préciser
- asa : cahier des charges à définir

Ce sera peut-être une fournée de 6, j'attends la réponse de Ronie et je lance la commande.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:52

T'es un fou furieux shengouille !
Tu vas mettre combien de temps à faire tout ça sans tour ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:21

Il ne les ferra pas rond, c'est tout Twisted Evil

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:09

J-Charles a écrit:
Il ne les ferra pas rond, c'est tout Twisted Evil

Haha en effet, pour le moment aucune commande de truc rond, ça m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison   Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison
» Blaireau Fabrication Maison
» Des blaireaux en corne +/- nacre, silvertip
» Blaireau Fabrication Maison
» fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: