Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les trois 'T' de qualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: Les trois 'T' de qualité   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:56

Les trois T reconnu pour leur produits de qualité (mais pas pour leur prix) :-)

Geo F. Trumpers
http://www.trumpers.com/index.cfm

Taylor of Old Bond Street
http://www.tayloroldbondst.co.uk/acatalog/Taylor_s_On_line_SHAVING_SHOP_1.html

Truefitt & Hill

http://truefittandhill.co.uk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: truefitt&hill   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:53

j'ai reçu ma commande d'echantillons d'eau de toilette de chez truefitt par curiosité et franchement il n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.je les trouve banales en plus elle sont pleines de phtalates et autres paraben.ça m'a couté 10€ mais maintenant je sais.j'attend une commande d'echantillons de chez trumper, j'espere que les fragances seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: Re: Les trois 'T' de qualité   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:38

Désolé pour toi, Trumper, c'est pas terrible non plus.

J'ai un tube de crême "Santalwood", je l'ai réessayé la semaine dernière pour voir, mais rien à faire: Ca pue le vieux cendrier.

Pour les échantillons d'eaux de toilettes, à part "Skye" qui est (un peu) complexe, les autres sont du même niveau que le Mennen ou la bombe à chiottes.

Et le "Skin food" ne vaut pas un pet.

Moralité: Trumper, c'est nul.

Pour Taylor, j'ai un pot de crème "almond". On ne peux pas dire que l'odeur soit très recherchée (orgeat) mais j'aime bien. Cette crème procure un bon rasage, mais avec une odeur persistante, à la fin, de produits chimicos craignos.

NB: Si ca intéresse quelqu'un, particulièrement de Montpellier, je suis partant pour échanger mes produits Trumper ou Taylor contre du Proraso, que je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: Re: Les trois 'T' de qualité   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:34

Je vous trouve un peu dur envers nos grands classiques messieurs.
Et loin de moi l'idée de défendre les marques que nous vendons !

Ne seriez-vous pas ... comment dire: Un peu blasés ? Suspect
Ne le prenez pas mal, mais j'ai comme l'impression que vous êtes en quête du saint Graal.

Pour m'être fait prendre au début, je sais aujourd'hui qu'un produit qui ne me convient pas peut tout à fait rendre heureux quelqu'un d'autre.
Donc, échangez vos produits !

A bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: Re: Les trois 'T' de qualité   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:29

zdeubeu a écrit:
Pour Taylor, j'ai un pot de crème "almond". On ne peux pas dire que l'odeur soit très recherchée (orgeat)
Odeur d'amande = mononitrobenzène ou "essence de mirbane"
Rappelez vous les TP de chimie organique de 1ère: le composé aromatique le plus basique (proche du TNT) réalisé à partir de benzène et d'acide nitrique.
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: les 3 T   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:53

bonjour,

je trouve que la reputation des 3 T est surfaite, ils en profitent pour vendre leur produits à des prix exorbitants.on trouve des produit de meilleur qualité et au meme prix et peut etre moins cher.the gentlemen's quarter par exemple leur savons sont d'une qualité incomparable, les savon valobra valent le coup que l'on y jette un oeil.Et pour ce qui est à la recherche du graal, en ce qui concerne mon eau de toilette je l'ai trouvé il y a longtemp avec la 4711 qui est d'une finesse et d'une legereté.maintenant chacun fait ce qui lui semble le mieux lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: Re: Les trois 'T' de qualité   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:55

zyppoo a écrit:
...en ce qui concerne mon eau de toilette je l'ai trouvé il y a longtemp avec la 4711...
Ah ! la VRAIE eau de Cologne.
Un produit pour lequel j'irai bien mettre un peu d'argent.
Pour ce qui est de la mousse, je suis très satisfait de la Proraso, voir même de la Palmolive les jours où je veux pas de mousse parfumée.
La mousse à 15€ le pot... faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: echantillons   Les trois 'T' de qualité Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:08

bonjour, j'ai reçu mes echantillons de chez trumper , les fragances sont deja de meilleur qualité que chez truefitt , les cremes à raser ont une odeur de chimique quand meme, les gels douche ressemblent à ceux vendus au lidl ou aldi. c'est mon opinion qui vaut ce quelle vaut.
à chacun de voir à son idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois 'T' de qualité Empty
MessageSujet: Re: Les trois 'T' de qualité   Les trois 'T' de qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois 'T' de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coticule de haute qualité ou de qualité normale
» Pas de shavette pour débuter !!
» et trois de plus
» Qualité de l'eau...
» Votre blaireau peut aussi partir : En étui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: