Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 me voici aux nouvelles :-p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanzo

hanzo


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Hinges 62
Date d'inscription : 04/02/2008

me voici aux nouvelles :-p Empty
MessageSujet: me voici aux nouvelles :-p   me voici aux nouvelles :-p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:47

Sur un précédent topic, je vous promettais de vous dire à quoi s'en tenir vis a vis de couteauxcenter.com et du matériel neuf acheté, à savoir un cuir neuf double face et deux pierres à roder de différent grains.

Au final et après un premier rasage, je dois vous avouer que je ne suis vraiment pas déçus. Mon rasoir Spartacus est venu à bout de ma barbe longue d'un bon centimètre (bien préparée cela dit en passant), et ce, avec une grande facilité.

La livraison s'est faite dans les meilleurs délais et les produits étaient correctement emballés.

Voilà qui à mes yeux est un investissement valant le coup.

La boutique à fait un sans faute pour un rapport qualité/prix qui me semble plus que correcte :-p

Bye les petits loup
Revenir en haut Aller en bas
nouf




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

me voici aux nouvelles :-p Empty
MessageSujet: Re: me voici aux nouvelles :-p   me voici aux nouvelles :-p Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:26

Salut, je confirme aussi que c'est une tres bonne boutique serieuse. J'ai acheter mon rasoir, mon cuir et mon blaireau la bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
me voici aux nouvelles :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande précisions entre aiguisage, polissage et affutage.
» voici mon premier cc
» Voici les miens
» Bonjours
» mon maître en coupe chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: