Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire

Aller en bas 
+10
cerbere666
Ferdi
nounounounou
fiidh
erjdecharente
Dovocaine
Blason
Snake10588
BanzaïBoy
the duke
14 participants
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:46

Voila ce qui arrive quand on ce rase les jambe au CC......je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Nelissen-1cd8ebe
.Ou est la pierre d'Alun?
Remarque un Hémostatique devrait suffire..........;avec de l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
BanzaïBoy

BanzaïBoy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 06/12/2009

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:50

j'ai plus faim... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:56

Ouf pale ! Sa doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:26

BanzaïBoy a écrit:
j'ai plus faim... Smile
Mince c'est vrai que c'est l'heure de manger...Remarque cette photo c'est jamais l'heure de la regarder....Juste un petit message pour tout ses gros c., qui aime bien me serrer avec leur bagnole lors des entrainement ...Un cycliste c'est fragile.
Aller pour la petite histoire du Duke
Lors d'un entrainement avec quelques coureur pro et élites ,il y a quelques années,un gros con fort en gueule a e la bonne idée de nous serrer et vas y que je vous fais des doigt etc etc.....Ca ca va quand c'est les papy du dimanche qui sorte avec un peu e caféine comprise dans la ricoré du matin.
Mais du groupe j'étais le seul a refuser le" kenacort retard"(c'est des corticoide')et les enfet et toute autre substance enrichissant la sanquette(le sang)
Bref a une bande d'exiter on ne fait pas ca .........Surtout pas a des type qui roule a 60 km/H juste histoire d"évacuer le trop plein.
Bien-sur on a rattraper ce pauvre naze a un feu rouge sur un pont de la Charente.
Le plus vieux de nous qui doit être en prison aujourd'hui pour une affaire de dopage qui était aussi le plus vieux élite 2 de France a 43 ans.
A été a la hauteur du mec qui a baisser sa vitre pour la ramener.
Et la direct le mec c'est pris une poire énorme dans la tronche .MIch a passer la moitie de son corps par la fenêtre a attraper les clé de la voiture du type et les a balancer dans a rivière.
Il a regarder le type et lui a dit;
"T'es bien avancer maintenant"
Des histoire comme ca j'en est en stock si ça intéresse lol...Ha aussi j'ai un stock d'EPO troisieme génération si ca intéresse quelqu'un ...;Pour faire un repas n peu sportif .Les cycliste s'en serve plus........;On commence a parler de la quatrième que la cinquième est déja en place.............;VIVE LE SPORT.


Dernière édition par the duke le Mer 2 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:31

ATTENTION :
Ce post n'est pas un post sur le cyclimse !
Merci de votre compréhension !

( private joke for dovocaïne )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:37

Blason a écrit:
ATTENTION :
Ce post n'est pas un post sur le cyclimse !
Merci de votre compréhension !

( private joke for dovocaïne )
C'etait quoi la blague avec Dovocaine?
Je suis lacher la
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:47

Blason a écrit:
ATTENTION :
Ce post n'est pas un post sur le cyclimse !
Merci de votre compréhension !

( private joke for dovocaïne )

lol! lol! lol! lol!

T'es trop rapide, et pourtant j'y ai pensé... Superbe Wink
Reste que pour être parfait, ce devrait être "ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse" lol

EDIT: pour le Duke: c'est une référence à un film "la classe américaine" qui commence comme ca: "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse" et qui se poursuit en grand n'importe quoi...

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:53

Oui Blas'Rasor 'le fils de Drk Vador m'expliquait ca a l'instant .............Fallait suivre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:26

de toute façon c'est les velos qui dopent maintenant .

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
fiidh

fiidh


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : clelles - france - GEO
Date d'inscription : 23/04/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:30

Citation :
de toute façon c'est les velos qui dopent maintenant .

T'as pas si tort, ce soir au journal ils disaient que certains vélos de compèt seraient des vélos électriques mouarffff !!!!


PS: Pour le stock d'EPO 3ème génération, j'espère que tu parlais de "Eau Pastis Olive", sinon va falloir qu'on discute tous les deux Duke boulet si tu vois ce que je veux dire... combat
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:44

va falloir faire gaffe a ce qu'on dit ici maintenant... :.red.:
on est surveillé :!: Twisted Evil

Sinon, je tiens aussi a faire un clin d'oeil aux cyclistes qui roulent en groupe a plusieurs de front et ce faisant qui paralysent entièrement une voie automobile et risquent de provoquer des accidents ...bref y'a pas que chez les automobilistes qu'on as des c**
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:05

fiidh a écrit :
Citation :
T'as pas si tort, ce soir au journal ils disaient que certains vélos de compèt seraient des vélos électriques mouarffff !!!!
certes, certes, mais est-ce-que les coureurs étaient au courant?(pas trop fier de moi sur ce coup-là - je sors) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:29

T'as pas si tort, ce soir au journal ils disaient que certains vélos de compèt seraient des vélos électriques mouarffff !!!!


PS: Pour le stock d'EPO 3ème génération, j'espère que tu parlais de "Eau Pastis Olive", sinon va falloir qu'on discute tous les deux Duke boulet si tu vois ce que je veux dire... combat[/quote]
Le Pastis olive Laughing Laughing J'y touche même pas .
Tu veux parler de quoi? de l'EPO je t'enverrai un MP pour te parler de tout ca .
Tu sais tout ca c'est de l'hypocrisie.Pour finaliser Armstrong a été contrôler positif deux foi pendant ses tour de France....Qu'es qui c'est passer?Rien.
Y a trop de chose derrière un coureur comme Armstrong.Ce mec est une représentation divine pour son peuple(il est intouchable)....et une pure image pour Nike lol
Que pourrai tu faire Ferdi?Avec tout les mecs qui ce sont fait chopper tout tourne encore..........Tu sais quand je courrai tu avais trois style de coureurs Ce qui prenaient et qui ne s"en cachaient pas aux yeux de l'équipe (j'ai du respect pour ses mecs et si ca t'intéresse je t'expliquerai pourquoi)ceux qui ne prenaient rien (et qui ce chargeait comme les autres...les pires des merdes infâmes qui faisait les héros)et les autres capable de faire une ou deux place dans l'année avec un bon métabolisme....et une carcasse rude.
Le jour ou la tricherie sortira du sport pro(ou du sport tout cour)
scratch scratch scratch
J'ai bien peur que toi et moi nous serviront de produit dopant aux asticots....
Tu sais pourtant il y a des choses plus que flagrante un coureur cycliste chute c'est une fracture du scaphoïde ou de la clavicule(trop de cortico rend les os fragile )
Une chute un peu saignante une gangrène (museuw sur paris Roubaix)
Bref j'aime le vélo ,J'aime me faire mal sur ma machine at finir les poumons en feu la gueule a morph' a 60 a l'heure (quand j'ai les jambes)a me tapé des cols meme si c'est pas ma spécialité, mais une F1 ne marche pas au SUPER95.
Moi ce qui m'intéresse c'est de me battre et j'ai pas besoin de dopant pour me foutre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
cerbere666

cerbere666


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : sedan ardennes
Date d'inscription : 09/05/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:03

the duke a écrit:
T'as pas si tort, ce soir au journal ils disaient que certains vélos de compèt seraient des vélos électriques mouarffff !!!!


PS: Pour le stock d'EPO 3ème génération, j'espère que tu parlais de "Eau Pastis Olive", sinon va falloir qu'on discute tous les deux Duke boulet si tu vois ce que je veux dire... combat
Le Pastis olive Laughing Laughing J'y touche même pas .
Tu veux parler de quoi? de l'EPO je t'enverrai un MP pour te parler de tout ca .
Tu sais tout ca c'est de l'hypocrisie.Pour finaliser Armstrong a été contrôler positif deux foi pendant ses tour de France....Qu'es qui c'est passer?Rien.
Y a trop de chose derrière un coureur comme Armstrong.Ce mec est une représentation divine pour son peuple(il est intouchable)....et une pure image pour Nike lol
Que pourrai tu faire Ferdi?Avec tout les mecs qui ce sont fait chopper tout tourne encore..........Tu sais quand je courrai tu avais trois style de coureurs Ce qui prenaient et qui ne s"en cachaient pas aux yeux de l'équipe (j'ai du respect pour ses mecs et si ca t'intéresse je t'expliquerai pourquoi)ceux qui ne prenaient rien (et qui ce chargeait comme les autres...les pires des merdes infâmes qui faisait les héros)et les autres capable de faire une ou deux place dans l'année avec un bon métabolisme....et une carcasse rude.
Le jour ou la tricherie sortira du sport pro(ou du sport tout cour)
scratch scratch scratch
J'ai bien peur que toi et moi nous serviront de produit dopant aux asticots....
Tu sais pourtant il y a des choses plus que flagrante un coureur cycliste chute c'est une fracture du scaphoïde ou de la clavicule(trop de cortico rend les os fragile )
Une chute un peu saignante une gangrène (museuw sur paris Roubaix)
Bref j'aime le vélo ,J'aime me faire mal sur ma machine at finir les poumons en feu la gueule a morph' a 60 a l'heure (quand j'ai les jambes)a me tapé des cols meme si c'est pas ma spécialité, mais une F1 ne marche pas au SUPER95.
Moi ce qui m'intéresse c'est de me battre et j'ai pas besoin de dopant pour me foutre une raclée[/quote]


Bien dit le sport pour le sport mais pas le sport pour la compétition. L essentiel est de se faire plaisir sans vouloir en mettre plein la vue a ton le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:32

Blason a écrit:
ATTENTION :
Ce post n'est pas un post sur le cyclimse !
Merci de votre compréhension !

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire 421259

Dis donc, on peut pas la placée souvent celle là mais alors là, respect ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:05

j'ai un pote qui faisait du cyclisme amateur, et déjà à 14 ans, pour les entrainements, ils avaient quasiment tous la ventoline das la poche .....

j'ai mon petit frere qu'est rugbyman totalement amateur, et j'essaie de le mettre en garde vis a vis de ses potes qui mangent de la proteine en pot de 20 kilos ....

Pour bosser dans la santé , je sais quels sont les risques de ces pratiques :

il est recommandé d'entretenir son systeme cardio vasculaire 30 minutes par jour, ca fait du bien, prévient des maladies cardiovasculaire, c'est meme excellent pour le cerveau qui s'en trouve mieux oxygéné, notamment certaines zones intervenant dans l'humeur : faire du sport "rend heureux "


Apres chacun est libre d'aller dans l'excès, peut importe les raisons, on sait ou l'exces mene ....

A bons entendeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dimriss

Dimriss


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 05/02/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:56

Personnellement, j'ai été patineur de vitesse (en roller), avec un niveau suffisant pour atteindre le groupe B lors des championnats de France...

J'étais assez jeune, mais j'ai arrêté du jour au lendemain la compétition le jour ou l'entraineur est arrivé avec des pilules de "vitamines" pour l'équipe.

Son produit, il l'a pris devant nous afin de nous "prouver" que c'était sans danger. Il conduisait la camionnette sur le retour. Je n'ai jamais eu aussi peur en voiture!

Je faisais du sport pour le plaisir de me démener, d'atteindre mes limites et tenter de les dépasser.
Je ne voulais pas en faire un métier, ni passer le statut d'amateur. J'ai plaqué l'équipe dans le mois.

çà n'a pas été facile, car la compétition est une drogue en elle-même avec sa période de sevrage. Mais je ne voulais pas tomber dans la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
BanzaïBoy

BanzaïBoy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 06/12/2009

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:07

nounounounou a écrit:


Sinon, je tiens aussi a faire un clin d'oeil aux cyclistes qui roulent en groupe a plusieurs de front et ce faisant qui paralysent entièrement une voie automobile et risquent de provoquer des accidents ...bref y'a pas que chez les automobilistes qu'on as des c**

+1
Revenir en haut Aller en bas
JC650




Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:57

Put1 Duke, de quel cyclisme parles-tu !!! Je suis à 1000 lieux de ce cyclisme là, moi c'est germe de blé, levure de bière, maltodextrines, omega3...mon gourou est Denis Riché et j'essaie d'appliquer les bonnes règles d'hygiène de vie.
Une bonne hygiène de vie et un entraînement structuré, clean et sobre, comme un coupe-chou Wink jap
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:19

JC650 a écrit:
Put1 Duke, de quel cyclisme parles-tu !!! Je suis à 1000 lieux de ce cyclisme là, moi c'est germe de blé, levure de bière, maltodextrines, omega3...mon gourou est Denis Riché et j'essaie d'appliquer les bonnes règles d'hygiène de vie.
Une bonne hygiène de vie et un entraînement structuré, clean et sobre, comme un coupe-chou Wink jap
Oui moi aussi ..........la je parlai de tout mes anciens "potes" FFC(pas tous non plus).........
Bon av hier je suis passer travers ma roue arrière....Y a longtemps que c'a m'étais pas arriver.Tu rentre quand sur Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:40

the duke a écrit:

Bon av hier je suis passer travers ma roue arrière....Y a longtemps que c'a m'étais pas arriver.

The Duke... t'es de plus en plus dure a lire...t'es sur que tu n'abuse pas de certains dopants alcoolisés? whistle
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:55

nounounounou a écrit:
the duke a écrit:

Bon av hier je suis passer travers ma roue arrière....Y a longtemps que c'a m'étais pas arriver.

The Duke... t'es de plus en plus dure a lire...t'es sur que tu n'abuse pas de certains dopants alcoolisés? whistle
C'est du langage cycliste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC650




Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2010

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:01

...je suis de retour après une semaine de cols, le pied !
Je te ferai signe Duke pour une roulade légère en semaine car j'attaque à partir de semadi 12/06 une série de 5 cyclos dans les Pyrénées bounce
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:25

JC650 a écrit:
...je suis de retour après une semaine de cols, le pied !
Je te ferai signe Duke pour une roulade légère en semaine car j'attaque à partir de semadi 12/06 une série de 5 cyclos dans les Pyrénées bounce
Punaise si y a quelqu'un qui n'est pas alaise dans les pyrénées c'est bien moi Laughing Laughing
Demain j'ai une sortie de prévu a 13h30 avec des cyclo histoire de faire tournée les jambes si ça te dis départ 13H30 sur la place du village... Wink Ca roule trkil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Empty
MessageSujet: Re: je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire   je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire.
» Episode 1: Le pire cauchemards des poils
» Pire que ma femme!
» Un Dovo pire que neuf.
» Premier rasage... pas encore ça mais j'attendais pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: