Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le coupe chou de partout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Le coupe chou de partout... Empty
MessageSujet: Le coupe chou de partout...   Le coupe chou de partout... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:52

Bon une dame avait parlé dans sa présentation du rasage plus intime avec un coupe chou...

Les beaux jours arrivant, les tee-shirt resorties, et la sudation revenant aussi avec la chaleur... ici il fait quand même entre 18 et 21° ;-)

Je me suis testé aux aiselles.

Donc préparation de la mousse, j'ai utilisé la monsavon. J'ai fait une belle mousse bien onctueuse.
Je commence par le coté droit, dans le miroir, le geste est assez simple, et c'est assez facile, mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour du parfait.
Pour le côté gauche c'est changement de main et c'est plus compliqué.
Mais au final aucune coupure, le poil est bien plus fin que le visage donc plus simple aussi.

Au final c'est quand mêm vachement plus simple avec un coupe chou qu'avec un bic... comme c'est une zone où les poils sont longs, Puisque je laisse le temps de repouser, en général le bic ça coince, les poils dedans la lame, le bordel à laver, et pas des plus simple.. Avec le coupe chou ça glisse tout seul, et les poils ne peuvent pas se coinçer

Voilà, je vous le conseille donc... pour le coté plus intime je vais essayer de m'y lancer aussi... si je ne vous parle pas d'une circoncision violente c'est que ça se sera bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Le coupe chou de partout... Empty
MessageSujet: Re: Le coupe chou de partout...   Le coupe chou de partout... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:19

Vous avez de la chance en Provence.

A Montreal y fait frette.

Le poil se portera encore un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coupe chou de partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Je coupe-chou,tu coupes-chou.....
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Coupe chou ou coupe joue?
» Mon coupe-chou ne coupe pas correctement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: