Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à la communauté lyonnaise

Aller en bas 
+7
rem.44
bertrand
supa
Chewbacca
erjdecharente
Simm
grain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:56

Oh oh, mais 25 kms au sud de Lyon, ce n'est pas très loin de chez moi !!!

Bon, je ne suis vraiment pas expérimenté en affutage, mais l'expérience m'interesse bien (Je peux toutefois apporter de quoi boire ... Laughing )

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:01

y a pas de soucis, plus on est de fou...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:01

Porti07 a écrit:
... (Je peux toutefois apporter de quoi boire ... Laughing )

Ah bin ça ! m'étonne pas Rolling Eyes



lol!

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:05

J-Charles a écrit:

Ah bin ça ! m'étonne pas Rolling Eyes


lol!

Ca ne m'étonne pas non plus ... mais je n'ai pas osé dire que Porti serait de la partie dès qu'il serait question de bière ...
J'ai eu peur qu'il m'en veuille à force clown
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:57

Porti07 a écrit:
Oh oh, mais 25 kms au sud de Lyon, ce n'est pas très loin de chez moi !!!

Bon, je ne suis vraiment pas expérimenté en affutage, mais l'expérience m'interesse bien (Je peux toutefois apporter de quoi boire ... Laughing )

Cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:46

grain a écrit:
y a pas de soucis, plus on est de fou...

moins y a de riz !

je sort poussez pas....


_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:07

Alors voilà,il suffit que j'apprenne que l'état de canicule est décrété dans le Rhône, et que ,n'écoutant que mon courage, je me propose d'accourir avec la trousse de secours d'urgence pour que les quolibets fusent de toutes parts !

Mais quelle époque vivons nous ... Laughing

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:21

Je vous propose le lien ci-dessus pour voir quand vous seriez dispo pour aller chez le sieur Grain.

http://www.doodle.com/fbq29xhbgetmf7kw

Personnellement, je préfère éviter le mardi soir et le vendredi soir ... je pense que dans les 2 cas la circulation risque d'être horrible.

Mais en même temps c'est de votre faute à vouloir faire ça la semaine du 14 juillet combat
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:27

par contre je sais qu'il y en a qui bosse Embarassed mais en fait je ne sais pas si c'était clair, je vous attendais plus en journée que le soir? mais bon si c'est pas possible en journée...
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:34

C'est peut-être moi qui ait mal compris aussi geek
Alors je vais annoncer la couleur direct et moi clairement, je ne serai pas dispo en journée lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Et pour mercredi je ne sais pas encore où et si je vais me faire entrainer ...

Je laisse les autres répondre mais dans le pire des cas, si je n'arrive pas à m'aligner avec vous et que vous avez besoin de matériel, je peux chercher à voir Simm un soir et voilà !!

On ne va pas se formaliser non plus tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:18

Si tu veux mais essayons de se retrouver tous, ce serait bien plus sympas non?
Aprés moi je n'ai qu'une coticule, a voir selon l'etat de ton fil mais je ne voudrais pas te l'abimer non plus.

Sinon, au pire des cas on peut décaler à Dimanche ou la semaine d'apres ?
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:33

je suis d'accord avec toi, ce serait mieux si on pouvait tous participer mais disons que le soir il faut aussi que je m'occupe de ma p'tite famille!
pour ce qui est de la pierre je en peux pas me prononcer, laissons répondre les pros mais de ce que j'ai pu lire c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:32

Vous croyez qu'on va réussir à gérer ça quand même ? scratch Wink
Si j'ai bien compris jeudi après-midi ça pourrait le faire pour tous sauf bien sur pour moi qui pourrait tracer la route après le boulot ?
Dans tous les cas, moi je dis organisez comme vous le vous voulez et j'essaierai de voir si j'ai moyen de venir faire un petit tour.

Il n'y a pas de soucis et dans le pire des cas il y aura toujours moyen de se revoir autour d'une bière (j'ai l'impression de faire De Funès dans la soupe aux choux sauf que là c'est le Porti que j'essaie d'appeler clown )
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:14

Ben j'ai coché les cases sur le tableau doodle, et jeudi ça le fait ...

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 6:57

Porti07 a écrit:
Ben j'ai coché les cases sur le tableau doodle, et jeudi ça le fait ...

J'ai eu une journée un peu speed hier ... et je n'avais plus tout mon cerveau.
Là il est en parti revenu même si il est un peu tôt pour qu'il soit entièrement fonctionnel What a Face

J'ai donc reçu hier un message privé de grain qui disait ceci
"sinon on peut peut-être faire un ça un après-midi où supa pourrais nous rejoindre après le boulot? qu'en pensez-vous? Genre jeudi prochain?"

Je pensais que vous l'aviez eu aussi, c'est pour ça que je ne l'avais pas mentionné.

J'essayais donc de rebondir sur ce message mais en remettant dans la boucle tout le monde.

Je sens qu'au final ça ne va pas être plus clair pour personne scratch ... bon je repasse peut-être plus tard si vous avez des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:10

Bon ben si ça ne dérange pas supa,

on part pour jeudi après-midi, l'horaire sera peut-être en fonction du train de simm?
si ça vous va pour le reste de l'organisation on voit ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:45

Ah mince, j'avais pas tout pigé, je pensais qu'une voiture partais de Lyon..
Bon faudra me dire la gare d'arrivé que je me débrouille ça.
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:39

Simm a écrit:
Ah mince, j'avais pas tout pigé, je pensais qu'une voiture partais de Lyon..
Bon faudra me dire la gare d'arrivé que je me débrouille ça.

Désolé Simm mais je devais être le seul Lyonnais à descendre.
J'espère que tu arriveras à trouver ton chemin bounce

Ha et accessoirement, si vous avez besoin de pierres, je peux toujours vous les laisser, ça ne mange pas de pain !!

P.S.: je fais un peu une croix sur le fait de vous rejoindre parce que je sens que cette fin de semaine devrait être bien sympathique au niveau du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:50

supa a écrit:

Ha et accessoirement, si vous avez besoin de pierres, je peux toujours vous les laisser, ça ne mange pas de pain !!

je ne saurais répondre à cette question car d'abord est-il facile pour vous de vous croiser avant? et puis quelle est la différence entre tes pierres et la coticule de Simm? elles n'ont pas le même grit?

les pros dites moi on peut affuter un CC seulement avec une coticule? sachant que le fil ne me parait pas si mauvais que ça?! mais bon il ne coupe pas les poils du bras Crying or Very sad

Citation :
P.S.: je fais un peu une croix sur le fait de vous rejoindre parce que je sens que cette fin de semaine devrait être bien sympathique au niveau du boulot ...
Sad dommage mais on aura surement une autre occasion de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:21

grain a écrit:
je ne saurais répondre à cette question car d'abord est-il facile pour vous de vous croiser avant? et puis quelle est la différence entre tes pierres et la coticule de Simm? elles n'ont pas le même grit?

les pros dites moi on peut affuter un CC seulement avec une coticule? sachant que le fil ne me parait pas si mauvais que ça?! mais bon il ne coupe pas les poils du bras Crying or Very sad

Je pense que si il faut et si Simm est dispo, je ne devrai pas trop avoir de problème à le voir en coup de vent soit ce soir soit demain en cours de journée.
Concernant l'affutage de ton CC, je ne pense pas que les membres du forum peuvent te te répondre sans le voir/l'essayer... Je ne sais pas ce qu'ils pourraient te demander comme indice afin de savoir de quelles pierres tu as besoin ...

grain a écrit:

Citation :
P.S.: je fais un peu une croix sur le fait de vous rejoindre parce que je sens que cette fin de semaine devrait être bien sympathique au niveau du boulot ...
Sad dommage mais on aura surement une autre occasion de se croiser.

Pas de souci pour une autre occasion, on demandera à Porti d'organiser un apéro va geek
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:27

Il est grand temps, je pense, d'apporter une précision d'importance à la légende urbaine qui est en train de naître : s'il est vrai que je ne déteste ni la bière ni le whisky ni le vin quand je suis en compagnie, je bois en réalité à 90% de l'eau pure dans la vie courante ... Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:19

Porti07 a écrit:
Il est grand temps, je pense, d'apporter une précision d'importance à la légende urbaine qui est en train de naître : s'il est vrai que je ne déteste ni la bière ni le whisky ni le vin quand je suis en compagnie, je bois en réalité à 90% de l'eau pure dans la vie courante ... Very Happy

Ben moi aussi.... Shocked d'ailleurs, on notera que toutes les distilleries Ecossaises se trouve sur des sources d'eau pure drunken d'où mon attirance pour ses dérivées lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:28

Désolé j'étais pas trop devant mon pc ces derniers jours.. Jeudi je peux être là vers n'importe quel heure, la gare de Givors ville est bien desservie.

De quel heure à quel heure vous préférez si l'aprem' est toujours maintenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:35

A la bonne heure, je sais enfin où c'est !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:57

ben que pensez-vous des alentours de 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté lyonnaise   Appel à la communauté lyonnaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la communauté lyonnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lyonnaise en février 2010
» petit nouveau de la région lyonnaise
» yep la communauté du CC!!!
» Bonjour la communauté du CCC
» Salut a tte la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: