Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serviette au micro-onde

Aller en bas 
+10
Ricco
dius
DavidBlaireau
sabreur fou
le djar
johweb
Shengouille
pascal13692
Aprenti
hagenor62
14 participants
AuteurMessage
hagenor62

hagenor62


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bully les mines (près de lens)
Date d'inscription : 15/09/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:08

Bon et bien voila
ce soir je volais me raser mais alors vraiment en faisant tout bien tout bien Very Happy
petite trempette de mon blaireau dans une eau a 26.5°C pendant 5 min
petit passage au cuir pour mon cc
et puis pour la préparation de la barbe je me dis pourquoi pas essayer la serviette bien chaude!
et là ben euh ne sachant pas comment réchauffer ça je me pose quelques questions
au four ben euh sur que ca va chauffer mais me connaissant vais y foutre le feu (tout ce que je fait entrer là dedans crame)^^
puis je vois dans un coin de la pièce le micro ondes a madame ^^ je réfléchit une seconde et je me dis que même bien sèche une serviette garde de l'humidité
et comme pour chauffer au micro-ondes il faut que la chose qu'on y introduit ai un minimum d'humidité ben .... Very Happy

je regarde a gauche , a droite ... pas de témoin! donc hop l'affaire est dans le sac
je me suis donc claqué une bonne serviette très chaude sur la tronche avant le rasage histoire de préparer la peau ouvrir les pores comme il faut ^^ détendre le tout

et bien mon rasage ne s'en est passé que mieux !!
la troisième passe a rebrousse poil que je ne faisait pas du au refus d'obtempérer des poils et bien la c'est passé doucement délicatement j'ai laissé le fil les caresser et les décapiter et maintenant c'est doux comme un cul de bébé et suis fière de moi ^^

alors dite moi comment vous faite pour ceux qui passe un coup de serviette pour la chauffer ?? il y a certainement mieux pour faire ça donc si vous avez des conseils je suis tout ouïe
cheers
je débute alors j'essaie, je tâtonne et je suis preneur de tout infos, conseils, critiques
à vous les studios !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:19

la majorité utilisent le micro-onde moi par contre mon chauffe eau étant mal réglé je colle la serviette dans le lavabo eau chaude a mort (pas bouillante mais pas loin) le temps de l'essoré elle refroidie un peu et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9849
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:16

Je mouille la serviette, je l'essore bien et 30 secondes au micro ondes. C'est nikel. Quant je n'ai pas de micro ondes, je trempe la serviette dans l'eau bien bouillante et je l'essore en essayant de ne pas me brûler les doigts au 3ème degré What a Face

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:34

30s au micro-ondes, mais je ne me sers qu'exceptionnellement de la serviette chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:16

Micro onde, mais avant d'appliquer, je savonne au blaireau, j'applique la serviette, je laisse infuser, je retire la serviette, ressavonne et ensuite je rase.


Dernière édition par SIAMOIS 1 le Ven 24 Sep 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:44

Moi, je passe mes serviettes sous l'eau bouillante pour un résultat similaire.


hagenor62 a écrit:
...et puis pour la préparation de la barbe je me dis pourquoi pas essayer la serviette bien chaude!...

Jusque là, pourquoi pas... Mais en continuant...

hagenor62 a écrit:
...et suis fière de moi ^^...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:32

johweb a écrit:
Moi, je passe mes serviettes sous l'eau bouillante pour un résultat similaire.


hagenor62 a écrit:
...et puis pour la préparation de la barbe je me dis pourquoi pas essayer la serviette bien chaude!...

Jusque là, pourquoi pas... Mais en continuant...

hagenor62 a écrit:
...et suis fière de moi ^^...

What a Face



ben oui si on parle de se faire le maillot c'est bon!! lol

(je suis deja loin c'est pas la peine) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:59

SIAMOIS 1 a écrit:
Micro onde, mais avant d'appliquer, je savonne au blaireau, j'applique la serviette, je laisse infuser, je retire la serviette, resavonne et ensuite je rase.


pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hagenor62

hagenor62


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bully les mines (près de lens)
Date d'inscription : 15/09/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:17

Ahhhh j'ai fauté !!
en même temps l'orthographe je vois bien pire d'habitude sur les fofos ^^ et ca fait bien longtemps que j'ai quitté l'école Very Happy
mais bon il est vrai que je mérite le fouet
je sors de suite chercher des orties pour me fouetter Serviette au micro-onde 666422
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:23

T'inquiète pas, je suis tolérant envers les fautes d'orthographe sur les forums, tant que les gens essayent de faire attention.
C'est juste que là, la double phrase me faisait vraiment marrer et penser à la femme à barbe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:44

serviette légèrement essorée + micro-onde...
idem Siamois
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:01

Les four à micro-ondes ne m'ont jamais inspiré grand-chose de bon, ni pour la bouffe, ni pour autre chose.

Je trempe une partie de ma petite serviette dans l'eau très chaude du lavabo, et grâce à un savant pliage je peux me la passer sur le visage et le cou sans me brûler les mains. La même serviette peut me servir ensuite à essuyer la mousse de la lame si l'eau n'y suffit pas.

L'idéal serait de disposer du radiateur de la famille de Pierrot gourmand (et de son pyjama aussi), mais rare doivent être ceux qui ont cette chance (pour le pyjama, peut être un peu +).
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/08/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:13

Serviette au micro-ondes lorsque j'ai le temps (oui bon, 30 secondes ce n'est pas bien long c'est sûr !) ou bien gant de toilette passé sous l'eau très chaude du robinet pour aller plus vite ! Smile

L'un ou l'autre, l'essayer c'est l'adopter, ça détend la peau et le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
boyoloco

boyoloco


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Toulouse France - GEO
Date d'inscription : 29/08/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:40

johweb a écrit:
C'est juste que là, la double phrase me faisait vraiment marrer et penser à la femme à barbe... lol!

on parle de moi?

Revenir en haut Aller en bas
boyoloco

boyoloco


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Toulouse France - GEO
Date d'inscription : 29/08/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:45

Honte à moi, je zappais ce passage obligatoire de la serviette (ma tête dans le micro-ondes passe pas).Voilà pourquoi ca ne faisait qu'accrocher le poil, sans le sectionner proprement.Faut aussi que je revoie ma préparation du savon. l'est pas top..

Je corrige de ce pas le tir et confirme par là même que les shave-ready du Duke sont coupants tinostar
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:53

pareil que ricco gant ébouillanté à l'eau chaude (le ballon d'eau et une vrai tuerie chez moi on pourrait faire cuire des pâtes sous le robinet)

Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:28

boyoloco a écrit:
Honte à moi, je zappais ce passage obligatoire de la serviette (ma tête dans le micro-ondes passe pas).Voilà pourquoi ca ne faisait qu'accrocher le poil, sans le sectionner proprement.

Obligatoire ?
Je doute fort, quand même, que nos aiëux fourraient tous leurs linges au micro ondes pour préparer leur peau, en particulier avant la WWII. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:28


Bonjour,

comme l'eau est bien chaude, je passe simplement un gant de toilette ; j'ai essayé avec une serviette, mais comme ce n'était pas convaincant, je suis resté au gant de toilette.

Revenir en haut Aller en bas
sanglier

sanglier


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Ômiens
Date d'inscription : 20/11/2009

Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:44

Cet été quand j'avais encore le temps je mettais ma serviette bien essorée et roulée comme un nem ^^ 1min30 au micro ondes, en plus elle garde bien la chaleur et après c'est que du bonheur sur le visage ça détend à mort...
Tiens peut être que demain je prendrais le temps de me faire un bon rasage complet et bien long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serviette au micro-onde Empty
MessageSujet: Re: Serviette au micro-onde   Serviette au micro-onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviette au micro-onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séchage des bois au micro onde
» Projet de serviette du 3C
» La nouvelle innovation de Gilette... La serviette chaude intégrée
» Chauffe-serviette???
» Micro CC de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: