Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise !!! Empty
MessageSujet: Surprise !!!   Surprise !!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:53

Vendredi, vers 13h30, j'ai vu arriver Johweb, Maryline et m'Adèle, de passage dans mon secteur, ils sont venus me rendre une petite visite amicale.
Clafouti maison aux cerises, cidre fermier et après le plaisir des yeux sur les derniers CC arrivés, j'ai pu réparer mon erreur de la convention de juin avec une démonstration de rasage pour Maryline ! puis, la tradition du bisou, que les petits enfants font à la joue fraichement rasée !
J'ai aussi eu le plaisir, après 25 ans de donner le biberon à m'Adèle, j'espère que les aléas de la vie me laisseront le temps de la voir encore grandir ?
Après un après midi ensoleillé par leur présence, que le départ fut dur !!!
Gardez les enfants votre gentillesse naturelle et pour ceux qui passeraient pas loin, faites un petit détour, vous serez les bienvenus.
CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!   Surprise !!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:15

Cool c'est sympa cette p'tiote visite Wink Et puis ils savent l'endroit accueillant pour les visiteurs ❤
PS: tu avais quelques poils en réserve pour la démo de rasage lol!
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!   Surprise !!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:21

Comment aurions-nous pu passer si près sans venir t'embrasser...? C'était un moment vraiment très agréable.

Au fait, Adèle s'est déjà régalée de deux compotes de pommes de ton jardin ! Wink

Petite anecdote : Chris m'a fait ouvrir son courrier tout juste arrivé... Encore une magnifique lame !
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!   Surprise !!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:28

[quote]Petite anecdote : Chris m'a fait ouvrir son courrier tout juste arrivé... Encore une magnifique lame ![|/quote]

çà n'arrête jamais en fait lol! lol! Enfin çà me fait plaisir quelque part, j'ai trouvé encore plus contaminé que moi clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!   Surprise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 2019: Surprise Surprise
» Surprise...surprise
» On fait le bilan
» Surprise!!!
» La Surprise du JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: