Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coutellerie Carlton rouen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:49

Voila ma petite contribution:

Carlton service:

29 r St Nicolas 76000 ROUEN (pas très loin de la cathédrale)

Petit atelier possédant quelques CC avec la possibilité de commander sur leurs catalogues.
Ils sont affuteurs plus que vendeurs et très gentils, même si leurs prix sont un peu plus élevés que sur internet (évidemment)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:04

affûteurs...de CC aussi? ou alors comme beaucoup de couteliers: destructeur de CC par affûtage comme un couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:24

nounounounou a écrit:
affûteurs...de CC aussi? ou alors comme beaucoup de couteliers: destructeur de CC par affûtage comme un couteau?

Pas essayé mais en tout cas ils me l'ont proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:05

Rainhard a écrit:
nounounounou a écrit:
affûteurs...de CC aussi? ou alors comme beaucoup de couteliers: destructeur de CC par affûtage comme un couteau?

Pas essayé mais en tout cas ils me l'ont proposé...

Bon, je me réponds à moi même,
suite à mon passage chez le barbier, lui m'a dit qu'ils faisaient du très bon travail pour les CC.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:45

AH AH !!

Salut Rainhard ! je me permets de rebondir sur ce sujet !!

j' avais déja posté a l'époque sur carlton affutage service à Rouen !!

C'est là :
http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/pierrot-son-solinger-et-sa-resto-t3897-30.htm?highlight=solingen+pierrot


Moi non plus je n'avais pas testé leur service d'affutage, Mr Coussy étant si plébiscité et moins cher ( deux fois !)

Par contre j'ai appris pas mal de choses chez eux , notamment comment riveter !


J'en déduis que tu as fait un tour au " barbier de sa ville " !!! Ca ne m'étonne qu' à moitié que le seul barbier restant à

Rouen soit copain avec le seul affuteur de Rouen Very Happy

EDIT : alors donc il y a un deuxieme barbier à Rouen !! nous voila vernis !! http://www.coupechouclub.com/les-bonnes-adresses-f7/styl-men-rouen-t6367.htm?highlight=rouen

Sinon le fameux Barbier de sa ville a un intérieur tout bois datant des années 60 , et quand tu rentres il ya de la bonne vieille soul qui flotte dans l'air ... par contre le gars n'était pas trop aimable, alors je ne suis pas resté tester .



alors, QUID du rasage chez styl' men ??? ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:58

Salut Pierrot,

Désolé j'avais pas vu ton poste sur cet affuteur car dans la recherche, ton poste n'est pas apparu (le titre n'est pas très parlant)...

Pour ce qui est du barbier, j'y suis allé mais il était fermé... Manque de bol, la semaine où je décide d'y aller, lui, il part en vacances...
Un peu dépité, je rentrais chez moi quand je suis passé devant styl'men avec qui j'ai pu discuter un peu CC; c'est là qu'il m'a conseillé de faire un tour chez Carlton.
Je n'ai pas fait appel à ses services de barbier mais seulement de coiffeur... J'irai surement un jour mais je suis tellement aux anges avec mon nouveau fila que j'ai peur d'être déçu par une autre lame...

Faut qu'on arrive à se voir pour prendre un pot... Chez moi ca ne pose pas de problème! On se recontacte en MP? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:37

Retour sur Carlton affutage

Le discours c'est : oui oui on sait parfaitement faire ça ...


Eh ben j'ai vu le résultat sur une lame Thiers Issard chez Siamois, la lame est bonne a jeter .....


Voilà, je préfere prevenir, moi ça m'échaufferai un peu de foutre en l'air un Cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:46

pierrot gourmand a écrit:
Retour sur Carlton affutage

Le discours c'est : oui oui on sait parfaitement faire ça ...


Eh ben j'ai vu le résultat sur une lame Thiers Issard chez Siamois, la lame est bonne a jeter .....


Voilà, je préfere prevenir, moi ça m'échaufferai un peu de foutre en l'air un Cc

coutellerie Carlton rouen Thiersissard005



Il y a huit ans, j'ai acheté dans une armurerie ce CC TI en corne de cerf et comme tous les CC T.I., de l'époque, il ne coupait pas, ça a bien changé heureusement, ne sachant pas affuter à l'époque, je l'ai donc donné à la société Carlton à Rouen qui m'a dit : pas de problème !
Voici ce qu'il en a fait ! Plus de dorure, lame de 6/8 devenue une 5/8 ! quand je l'ai envoyé chez T.I., ils ont failli faire un infarc, diagnostic : lame morte ! ils m'ont donc changé gentiment la lame pour la somme de 40 euros.
J'ai téléphoné chez Carton, et ils m'ont répondu que de toute manière, ils n'étaient pas équipés pour affuter les coupe choux, mais aucune autre excuse!!!
Alors, faites attention à qui vous envoyez vos lames car après il ne reste plus que vos yeux pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:44

SIAMOIS 1 a écrit:
pierrot gourmand a écrit:
Retour sur Carlton affutage

Le discours c'est : oui oui on sait parfaitement faire ça ...


Eh ben j'ai vu le résultat sur une lame Thiers Issard chez Siamois, la lame est bonne a jeter .....


Voilà, je préfere prevenir, moi ça m'échaufferai un peu de foutre en l'air un Cc

coutellerie Carlton rouen Thiersissard005



Il y a huit ans, j'ai acheté dans une armurerie ce CC TI en corne de cerf et comme tous les CC T.I., de l'époque, il ne coupait pas, ça a bien changé heureusement, ne sachant pas affuter à l'époque, je l'ai donc donné à la société Carlton à Rouen qui m'a dit : pas de problème !
Voici ce qu'il en a fait ! Plus de dorure, lame de 6/8 devenue une 5/8 ! quand je l'ai envoyé chez T.I., ils ont failli faire un infarc, diagnostic : lame morte ! ils m'ont donc changé gentiment la lame pour la somme de 40 euros.
J'ai téléphoné chez Carton, et ils m'ont répondu que de toute manière, ils n'étaient pas équipés pour affuter les coupe choux, mais aucune autre excuse!!!
Alors, faites attention à qui vous envoyez vos lames car après il ne reste plus que vos yeux pour pleurer !

Des fois tu dis "Dans quel monde on vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coutellerie Carlton rouen Empty
MessageSujet: Re: coutellerie Carlton rouen   coutellerie Carlton rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coutellerie Carlton rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutellerie Faget (Rouen 76 & Vernon 27)
» Coutellerie "Flament" à Rouen
» Anibody in Rouen ?
» Styl'men (Rouen)
» Pot de Noel à Rouen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: