Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je viens d'acheter ça...

Aller en bas 
+5
orobas
Chewbacca
erjdecharente
Corwin
guitaremike
9 participants
AuteurMessage
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:36

acheté sur ebay ce soir...Quelqu'un connait?


Je viens d'acheter ça... C0bc_1
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:18

C'est sur quel site? Quel marque?

Je dirai que c'est du Coupe Chou made in China, mais perso j'en ai un et c'est un bon produit pour seulement 15€ maxi...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:24

oula ! c'est la catastrophe :!: Evil or Very Mad
c'est terrible :!: :!:
une veritable horreur Twisted Evil Twisted Evil
non, en fait je connais pas mais c'est rigolot de te voir palir en lisant ce post geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:52

erjdecharente a écrit:
oula ! c'est la catastrophe :!: Evil or Very Mad
c'est terrible :!: :!:
une veritable horreur Twisted Evil Twisted Evil
non, en fait je connais pas mais c'est rigolot de te voir palir en lisant ce post geek

Nan mais il est vraiment terrible ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:50

je vous mets le descriptif du vendeur :

A vendre ce superbe rasoir en acier au carbone

Neuf et de qualité professionnelle

Il est forgé et fabriqué en Allemagne ce qui pour une lame est un gage de qualité.Les chasses (le manche) de ce rasoir sont en bakélite ce qui facilite le nettoyage et la stérilisation (alcool à 90°)

Ce rasoir est régulièrement vendu plus de 45 euros et vous pouvez vous en rendre compte par rapport aux autres annonces. Il vous sera livré dans son papier de soie d'origine.

Pour vous,amateurs et débutants qui voulez vous raser comme avant, de manière écologique et économique (plus d'achat de lames), et surtout souhaitez un rasage parfait qui vous laissera une peau de bébé que toutes voudront embrasser.

La corvée du rasage deviendra un réel plaisir.

Déja plus de 60 ébayeurs ont pu tester et apprécier la qualité de ce "sabre" et du service rendu.Un excellent produit vendu à un prix défiant toute concurrence.Les évaluations en témoignent.

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
orobas




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 07/03/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:25

Je dirais aussi que c'est du made in china et pas allemand.
Mais cela peut raser correctement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:22

Il viendrait d'allemagne, il serait signé Solingen ou autre sur la soie, ce qui prouve l'origine...
Là il n'y a rien sur la soie, les chinois commencent à faire des coupe chou gravé sur la lame depuis quelques temps, d'où selon moi la provenance chinoise... maintenant selon le prix achète, comme je le disais j'ai un coupe chou made in china, le seul mauvais point c'est que ce n'est pas de l'acier inox mais simple qui rouille si je ne le sèche pas, sinon il rase bien, il est chantant et c'est une très bonne lame.
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:31

Hello!

Si je me souviens bien, par rapport à des commentaires faits par d'autres amateurs sur des sites anglophones, ces rasoirs sont effectivement fabriqués en Allemagne, mais avec de l'acier de "récup" pakistanais...

Donc, par rapport à un acier de qualité, cet acier ne garderait pas le fil sur le coupe-chou nécessaire au rasage de qualité....

Résultat saignant garantis....... Twisted Evil

D'un autre côté, je n'ai jamais essayé ces coupe-choux... et comme je n'aime pas faire les choses comme les autres.... Wink

Enfin, vu que tu l'as acheté.... Affûte-le et essaye-le avec précaution... affraid mais surtout, donne-nous tes impréssions... study scratch

Voilà... cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:13

bon encore un achat sur ebay "kabrand special"
avec je pense un peu de boulot en perspective.
Il me semble que quelqu'un ici est un utilisateur régulier d'un Kabrand...
un avis, un conseil peut-être Rolling Eyes
Je viens d'acheter ça... 7d57_1_sbl
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:29

j'ai un Kabrand acheté soit disant neuf sur ebay... reçu lame avec 2 petit accros.. remise à neuf pierre affutage et cuir pâte verte.

C'est du très bon matos, le mien remplace à présent mes 2 autres coupe chou.
Après que dire, le mien est un 4/8 très appréciable pour les endroits compliqué comme la moustache.
Acier inox, j'ai passé de la pâte puma pour un petit néttoyage et pierre d'eclat, et à présent il est neuf !!

Sur la photo le tiens à l'air plus vieux et à restaurer, alors bon courage, Kabrand est une bonne marque selon moi, maintenant beaucoup de marque se vale dans cette gamme de coupe chou.
Revenir en haut Aller en bas
THURLURE T




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: je viens d'acheterça   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:10

Salut à tous ! ! !

Moi aussi j' en ai acheté un et il a l'air d'être pas mal.

Je l' ai essayé, il fait son boulot.

Par contre j'attend un Thiers Issart por ce Week end et je pourrais

comparer entre les deux.

Je vous dirais QUOI ! ! ! Heinnnnnn ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
THURLURE T




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: je viens d'acheter ça   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:46

J' ai enfin reçu mon TIERS ISSARD El Magnifico, c'est un " LE DANDY"

J'ai comparais avec mon KATRAND, il n'y a pas photo ! ! !

Avec mon TIERS ISSARD, j'en ai pour mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
THURLURE T




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: je viens d'acheter ça   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:24

et moi ça !

[img]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170222072230
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:42

Je l'avais suivi aussi mais c'était parti trop fort à mon gout...

Je viens d'acheter ça... F4c9_1
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:40

Même avis que Karakoup1 au sujet du rasoir présenté en haut du topic.
Lame forgée en Allemagne avec un acier "pakistais" .

Je l'ai acheté en mai et jeté en Juillet: en effet quasi inaffutable et impossible ou presque de se raser avec .

La chasse s'est aussi cassée très facilement, mais surtout très difficile d'obtenir un fil correct.

J'ai vu la différence de suite en recevant mon 2eme CC : Le Spartacus.
Il n'y a pas de comparaison possible .

Le CC chinois de Corwin semble d'une qualité très supérieure à titre de comparaison, comme quoi il ne faut pas non plus généraliser.

Mais bon au moins je me suis fait la main coté technique d'affilage , manipulation , c'est déjà çà pour être positif .
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:02

Richpa a écrit:
Même avis que Karakoup1 au sujet du rasoir présenté en haut du topic.
Lame forgée en Allemagne avec un acier "pakistais" .

Je l'ai acheté en mai et jeté en Juillet: en effet quasi inaffutable et impossible ou presque de se raser avec .

La chasse s'est aussi cassée très facilement, mais surtout très difficile d'obtenir un fil correct.

J'ai vu la différence de suite en recevant mon 2eme CC : Le Spartacus.
Il n'y a pas de comparaison possible .

Le CC chinois de Corwin semble d'une qualité très supérieure à titre de comparaison, comme quoi il ne faut pas non plus généraliser.

Mais bon au moins je me suis fait la main coté technique d'affilage , manipulation , c'est déjà çà pour être positif .


Pour plus de precisions:

- Restez eloigne des coupes-choux avec la lame teintee Evil or Very Mad (par electrolyse, etc.) qui semblent jolis sur photos, mais qui sont un veritable cauchemar a aiguiser..... voire impossible.. Mad

- Les coupe-choux chinois qui sont en vente directe depuis la Chine........ :|

- Les coupe-choux sans marque ou neuf comportant la marque "Best Quality", "Best quality", "Dollar Gold", etc... sur la lame... :|

- Les coupe-choux NEUFS portant la marque SOLINGEN et peu cher... (moins de 40 euros) Evil or Very Mad


Pour le CC de Corwin, c'est un "Double-Arrow" cheers que je conseille d'acheter vu le prix.. et qui est disponible sur Ebay chez Razor_PL.... ou ici, aux states:

http://cgi.ebay.pl/Famous-Double-Arrow-straight-razor-Sharp-as-a-razor_W0QQitemZ220265652266QQihZ012QQcategoryZ35990QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'en avais acheter un pour le beau-pere a ma copine, que j'ai reconverti Twisted Evil , et j'ai ete etonne de la facilite d'affutage Shocked , ainsi que la douceur de l'acier sur la peau... flower Un must!

Sinon, evidemment, je conseille les Wapis pour les personnes avec un petit budget et/ou qui ne veulent pas investir trop en une fois... Suspect

Bonne soiree! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/07/2008

Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: cc jap   Je viens d'acheter ça... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:35

bonjour moi personnellement je conseille des coupe choux bien dans leur jus (tache de rouille, ect... ) je ne conseille pas les chose trop neuf comme quoi tous ce qui brille n'est pas de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'acheter ça... Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter ça...   Je viens d'acheter ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'acheter ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre parisienne novembre-décembre 2015
» Je viens de recevoir mon CC :D
» Salut à tous!
» AUBRIL Palais Royal
» Je viens de recevoir mon Dorko :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: