Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coupe chou trop léger, Manque de sensation

Aller en bas 
+7
cheesegeek
Dovocaine
Dad33
ghoz
nounounounou
esspic
Mika73
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika73

Mika73


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2010

coupe chou trop léger, Manque de sensation Empty
MessageSujet: coupe chou trop léger, Manque de sensation   coupe chou trop léger, Manque de sensation Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:26

Bonsoir à tous,

Je profite de ce petit message pour vous exposer mon petit soucis.
Je suis un novice dans la pratique du coupe chou. J' ai acquis il ya quelques temps
de cela, mon premier coupe chou chez Ghoz ( un monsieur hors-pair !!!), un DOVO
ASTRALE.
C'est un magnifique rasoir pour débuter je pense, et à part pour le premier rasage
ou ce fut un peu laborieux pale ( j'ai voulu faire 3 passes à tous prix, bonjour le feu du rasage
et les micro-coupures ....), les rasages suivant se sont mieux déroulés au fur et à mesure
que je me concentrais pour améliorer ma technique, en prenant mon temps. (et merci Mr
Chewbacca pour tes videos !);
Cependant, au cours de tous ces rasages, unmauvais feeling subsiste,
c' est le manque de sensation dans le maintien de mon rasoir.... il est très très troop léger et avec
mes grosses paluches, j' ai vraiment la sensation de ne rien avoir en main, ce qui m' empeche
de bien maîtriser mes micro-tremblements !!
je ne sais pas si c' est bien clair ce que je dis :!:
Enfin, je voudrais savoir si cette sensation pourrais disparaitre avec un rasoir plus conséquent
( type T.I. 6/8 ou 7/Cool et ainsi plus lourd ?