Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau rasoir : joie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:03

Voilà, passant par Paris ( Ach, Poris...), je suis allez faire un tour à Planète rasoir.
Vingt bleu, il y a un bon vendeur!!!
Bref, je suis reparti avec un Thiers Issard. Le série "Planète Rasoir" vert.
C'est un "Le dandy 5/8" à monture résine vert. à 210€, Ouch!!!
Ils sont très sympa mais cher quand même.
Mais bon, il s'accorde avec le carrelage de la salle de bain!
Si!
Parfaitement!
C'était le challenge.
Bref, dans la sociologie du CCC j'espère ouvrir un nouveau fil...
Quelques photos.
Ah oui, le calva (du 20 ans d’âge) c’est pour après…
[url=Mon nouveau rasoir : joie 1001862h.th[url=[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1001857p.jpg/]Mon nouveau rasoir : joie 1001857p.th Mon nouveau rasoir : joie 1001855f.th Mon nouveau rasoir : joie 1001850.th Mon nouveau rasoir : joie 1001870i.th][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1001857p.jpg/][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:16

Vache ! 210 euros le dandy... même avec une jolie châsse verte, ils font pas semblant de faire la culbute chez Planète rasoir...
C'est le prix d'un joli bison avec châsse en buis décoré chez Requin...


Enfin bref. L'essentiel est encore que tu en sois content ! Sympa ce vert (et ce verre !)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:22

Sympa mais cher ca tu peux le dire. La bouteille de calva c'était offert au moins non? Very Happy
C'est la résine verte qui justifie un tel prix? Perso j'en suis pas très fan, j'aime autant mon Dandy chasse plastique noir, une très belle lame surtout (même si j'ai bien du mal à la réaffutée à ma convenance^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:54

Toto67 a écrit :
Citation :
Ah oui, le calva (du 20 ans d’âge) c’est pour après…
Je dis cela, je dis rien mais il est écrit 15 ans sur la bouteille! Tu ne l'aurais pas déjà entamée ?
Blague à part, la châsse est certes digne d'un filarmonica mais je trouve ce sabre quand même un peu cher pour ce modèle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:10

Entamé, entamé... Goûté tout au plus...
Trèèèès bien ce calva, très très bien... C'est une collègue qui me l'a procuré. Une collègue qui sait vivre.
A part ça pour mon Dandy, oui c'est cher. Mais bon...
Ils justifient le prix par le discours suivant : "c'est une série limitée spéciale Planète Rasoir..." C'est leur gagne pain quoi.
Bref, là je dois dire que ce qui m'a fait acheter c'est la couleur!!!
(Présenter comme ça c'est bizarre, mais après tout fallait compenser la perte.)
C'est ce qu'il y a de bien avec les goûts et les couleurs, on peut en discuter à l'infini sans que cela dégénère et qu'on se f... sur la gueule...
Sinon il rase bien, je suis content et c'est le principal.
C'est dommage que les Filarmonica n'existent plus ils sont beau.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:14

Ben si ils existent encore... Simplement, il n'en est plus fabriqué !

Sinon, côté série limitée, t'es tombé sur le bon site : ici, on ne fait presque que des pièces uniques ! Wink (enfin, au moins côté châsses, mais chez TI c'est rarement la lame qui fait la série limitée...)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:30

Un peu cher ! S'embêtent pas à Planète rasoir , même si la tendance des prix est à la hausse . En deux trois ans c'est incroyable cette surenchère ! Le Coupe chou est entrain de redevenir l'objet de luxe qu'il fut dans des temps bien anciens !... Nous ne sommes d'ailleurs pas étrangers à cet engouement et à cette envolée des prix ... Quant à ce rasoir , c'est vrai que les châsses sont originales et pour ce qui est du rasage , le Dandy est un grand classique qui a largement fait ses preuves . Donc , un rasoir confortable et sans problème ... Bons rasages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau rasoir : joie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir : joie   Mon nouveau rasoir : joie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau rasoir : joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, nouveau rasoir
» nouveau rasoir
» mon nouveau rasoir
» Nouveau rasoir du 3 C?
» Nouveau Cow-Boy sans rasoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: