Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cadeaux d'anniversaire

Aller en bas 
+2
nounounounou
sabreur fou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:41

une photo(très en retard)de mes cadeaux.le fila vient de l'ami j-charles cheers cheers .
un pote ma offert le blaireau,depuis mes début je me servais d'un wilkinson,incroyable la différence,un omega en plus biggrin
montre carrera offert part mon cousin biggrin

cadeaux d'anniversaire Dsc01830wb



une copine a voulu me faire plaisir en me trouvant un cc,elle voulais du neuve,comme elle ne connais rien au cc elle a pris celui ci


cadeaux d'anniversaire B1ose2kkgrhquokkeeoo4lb

et elle là payer plus cher que le prix qu'il y a maintenant confused ,enfin,sa fait plaisir quand même biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:14

Salut Sabreur fou !

Jolie triplette que tu as ! qu'est ce que ça vaut le kriegar au rasage et à l'affilage ?
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:23

Ali a écrit:
Salut Sabreur fou !

Jolie triplette que tu as ! qu'est ce que ça vaut le kriegar au rasage et à l'affilage ?

salut ali biggrin

merci,le kriegar,je me suis pas encore penché dessus,pas assez longtemps en tout juste le cuir ne lui a pas suffit,je pense que je vais le passé a la pierre et je te tiens au courant.il est très lourd(trop??)surtout la chasse,sa fait un déséquilibre,voila mes première impression biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:41

Ok ! tu nous feras un compte rendu ! Ne te coupe pas ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:59

a titre de curiosité personnelle je m'étais acheté exactement le meme kriegar...j'ai passé des heures et des heures a la pierre j'ai jamais reussi a le faire couper au dela du niveau d'un coupe lettre.
la raison: l'angle du biseau ne correspond pas a l'angle naturel du CC même avec 12 épaisseur d’adhésif sur le dos et du coup a la pierre on use un point très très loin du fil...je sais pas ou il est maintenant probablement a la poubelle...c'est tout ce qu'il merite
l'acier est un inox merdique...bon pour un coupe papier pas plus
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:08

nounounounou a écrit:
a titre de curiosité personnelle je m'étais acheté exactement le meme kriegar...j'ai passé des heures et des heures a la pierre j'ai jamais reussi a le faire couper au dela du niveau d'un coupe lettre.
la raison: l'angle du biseau ne correspond pas a l'angle naturel du CC même avec 12 épaisseur d’adhésif sur le dos et du coup a la pierre on use un point très très loin du fil...je sais pas ou il est maintenant probablement a la poubelle...c'est tout ce qu'il merite
l'acier est un inox merdique...bon pour un coupe papier pas plus

.pleur .pleur

franchement sa m'emmerde pour ma copine qui là payer plus de 50 euros,elle c'est fait carrément voler sur tout,apparemment la vendeuse a pas était très honnête combat
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:10

Ça te fait un coupe parier original! Laughing

Ok :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:15

moi je l'avais payé un truc comme 19€ et déja franchement a ce prix pour un bout d'inox moisi, c'était déja du vol!
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:38

oui je m'en servirai comme déco mais quand je pense que ma copine roule pas sur l'or sa me fait chier Evil or Very Mad
sinon très content de mes autres cadeaux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:44

Essaye quand même de l'affuter on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:53

metais dominique a écrit:
Essaye quand même de l'affuter on ne sait jamais !!!

oui sur et certains que je vais essayer,comme tu dit on sait jamais,avec un peut de chance,il y a toujours l'option rémouleur.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:54

met tout de suite du scotch sur le dos parce qu'il s'use très très vite si tu en met pas.
mais n'ai pas trop d'espoirs. Crying or Very sad
edit: dans le cas du remouleur faut en trouver un que tu aime pas parce que si tu le file a un sympa considere que la prochaine fois ou tu voudra lui mettre un couteau/CC ou autre entre les paluches il va faire la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:06

nounounounou a écrit:
met tout de suite du scotch sur le dos parce qu'il s'use très très vite si tu en met pas.
mais n'ai pas trop d'espoirs. Crying or Very sad
edit: dans le cas du remouleur faut en trouver un que tu aime pas parce que si tu le file a un sympa considere que la prochaine fois ou tu voudra lui mettre un couteau/CC ou autre entre les paluches il va faire la gueule Smile

merde,j'en connais qu'un et il est super sympa scratch
a ton avis,2 épaisseurs de scotch?je le passe sur la 1000,6000,8000,12000 et j'ai de la pâte diamanté et de la puma de la rouge et bleu.est ce nécessaire la diamanté en plus de la verte,je me rappel plus pour la rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:34

moi je l'ai passé plusieures heures a 600 et le fil a jamais reussi a toucher l'abrasif:(
au debut j'avais pas mi de scotch et le dos a commencé a s'user apres j'ai mis plus de 10 epaisseur de scotch mais sans succès...

donc commence par la pierre 1000 et a la loupe regarde ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:43

nounounounou a écrit:
moi je l'ai passé plusieures heures a 600 et le fil a jamais reussi a toucher l'abrasif:(
au debut j'avais pas mi de scotch et le dos a commencé a s'user apres j'ai mis plus de 10 epaisseur de scotch mais sans succès...

donc commence par la pierre 1000 et a la loupe regarde ce qui se passe.


comment tu ma décourager .pleur
je suis tes conseils et si j'arrive a quelque chose je te le dit :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:49

Un oméga, c'est bien. Comment est-il le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:43

carrément géniale,d'une douceur incroyable,il devient énorme quand il est gorgé de mousse,d'ailleurs j'ai l'impression que la mousse monte plus vite qu'avec mon ancien.
c'est un régal de terminer le rasage en me massant la poire avec la mousse qui reste jump
toi aussi tu as un omega??
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:11

Kriegar "symbol of quality"! Si j'étais pas passé sur le 3C j'aurais pu me faire avoir, parce que c'est vrai qu'ils sont pas moches les...vilains.
Le fila est offert généreusement amicalement par JC également? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:32

jo a écrit:
Kriegar "symbol of quality"! Si j'étais pas passé sur le 3C j'aurais pu me faire avoir, parce que c'est vrai qu'ils sont pas moches les...vilains.
Le fila est offert généreusement amicalement par JC également? Very Happy

j-charles est vraiment un type sympa mais de là a faire cadeau un fila scratch remarque j'ai pas demandé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:15

sabreur fou a écrit:
toi aussi tu as un omega??

Oui, un blaireau en poils noirs et un manche en frêne. C'est mon meilleur blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:51

G a écrit:
sabreur fou a écrit:
toi aussi tu as un omega??

Oui, un blaireau en poils noirs et un manche en frêne. C'est mon meilleur blaireau.

il doit être bien beau bave ,perso,omega j'adore,j'en est eu encore la preuve hier,un rasage avec mon super omega et le fila de made in j-charles,une question,pourquoi tout les premier rasage avec un fila c'est une boucherie?je me viande de partout et au deuxième essai le monstre est apprivoisé même avec le 5/8 de requin scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:14

sabreur fou a écrit:
il doit être bien beau

Oui, mais tellement simple en fait. Une bonne prise en main, une douceur inégalée, une bonne rétention d'eau...bref, du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:19

G a écrit:
sabreur fou a écrit:
il doit être bien beau

Oui, mais tellement simple en fait. Une bonne prise en main, une douceur inégalée, une bonne rétention d'eau...bref, du bonheur !

une ch'tite photo?? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:43

cadeaux d'anniversaire Blaireau-raser-omega-manche-bois-6150t-blaireaux-rasage-rasage-618-38-9-19.z.fr
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:54

cadeaux d'anniversaire Omegaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: cadeaux d'anniversaire   cadeaux d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon (mes) cadeaux !
» Cadeaux de noel
» Cadeaux de noël
» Mes cadeaux d'anniversaire
» Mes cadeaux du week-end!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: