Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!

Aller en bas 
+53
scherzando
Doky
ericdu46
biox62
DavidBlaireau
nico30
Bartmann
la force tranquille
ancient-spells
Choucas
dius
MMB
Teddybear62
Simm
Porti07
fa_02
LeDandy
Dany
Bbr6704
johweb
cheesegeek
nca000
Pat
Snake10588
Larson
Blason
TerenceHill
Danlam
ghoz
Richpa
Oregos
Tekila
kris
pascal13692
spooky
nounounounou
esspic
Shengouille
sylvestre75
petitbonnet
Shaïtan
Rainhard
lapoulette
sega
Chewbacca
Eghre
G
decraew
Nicosss
Dovocaine
jo
McKay
J-Charles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:45

je suis l'affaire de tres pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:46

N'empèche, y'a vraiment des perles sur ce forum! Inscrits ou pas d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:52

Très intéressante proposition. Je me mets sur une liste d'attente en attendant d'avoir plus de précisions mais l'idée est très bonne.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:54

Ça c'est une super idée, bon faut voir les propositions c'est sur !

Si je dois émettre un opinion, pour moi ça serai un 7/8 avec dos guilloché, nez français/droit/barber au choix et une chasse en bois (éventuellement avec dessus le logo du CCC en pyrogravure (on peut rêver). Un bois bi couleur pour rappeler le CCC ça pourrait le faire genre du bocote jaune & marron. Par contre la dorure pas indispensable. Mais un numéro ouaip Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:57

pour le coup là ca m'intéresse plus, préfère TI reste à voir le rendu et ... le prix bien sûr.
on peut avoir que la lame Laughing
sinon une question à venir, ils vendent pas en direct normalement, peut être feront ils une exception pour les séries limitées...
c'est sur le forum SRP qu'ils avaient fait faire une série aussi de mémoire, si certains retrouvent le fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:01

si ça se fait faut organiser l’enlèvement a l'usine avec visite et petits fours non?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:02

kris a écrit:
Si je dois émettre un opinion, pour moi ça serai un 7/8 avec dos guilloché, nez français/droit/barber au choix et une chasse en bois (éventuellement avec dessus le logo du CCC en pyrogravure (on peut rêver). Un bois bi couleur pour rappeler le CCC ça pourrait le faire genre du bocote jaune & marron. Par contre la dorure pas indispensable. Mais un numéro ouaip Razz
Ca peut monter haut avec tout ca, mais c'est sûr que ca serait jolie.
Je pense qu'il faut pas oublier le but initial, qui est d'avoir un coupe choux édition limité pour le 3C. Rien que ca c'est déjà énorme vous pensez pas? Je veux pas abuser à essayer de vouloir tirer le prix vers le bas, mais ca serait sympa d'élargir l'opportunité au plus grand nombre (un nombre qui sera pas énorme de toute facon).
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:06

jo a écrit:

Ca peut monter haut avec tout ca, mais c'est sûr que ca serait jolie.
Je pense qu'il faut pas oublier le but initial, qui est d'avoir un coupe choux édition limité pour le 3C. Rien que ca c'est déjà énorme vous pensez pas? Je veux pas abuser à essayer de vouloir tirer le prix vers le bas, mais ca serait sympa d'élargir l'opportunité au plus grand nombre (un nombre qui sera pas énorme de toute facon).

On a le droit de rêver bave mais je suis également d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:07

J-Charles a écrit:


La mauvaise nouvelle, qui n'en est pas vraiment une, c'est qu'il me déconseille une dorure. Trop cher pour si peu de CC.
Ce qu'il me propose, c'est une gravure du style : "Coupe Chou Club - N° xxx" sur le dos de la lame (XXX étant le numéro de série spéciale !)


Qu'entends-tu par gravure sur le dos de la lame ?
- Une gravure sur la lame à l'endroi ou on a habituellement les dorrures ? (Du coup pourquoi le dos ?)
- Une gravure façon poincon sur la soie sur le deuxième coté de la lame ?
- Une gravure sur dos de lame (façon semainier)

Dans tout les cas, j'attends de voir la suite, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:07

lapoulette a écrit:
un CC TI sera plus intéressant qu'un soli'
çà ne veut rien dire, mais à qualité égale je préfère une lame française surtout pour un forum français study
Sinon perso une lame guillochée en 6/8 me va bien , la dorure et la chasse je me ferai çà perso .
Mais une telle lame en C135 chez TI , coté tarif , TI n'est pas une oeuvre de charité chrétienne study study
Edit: j'oubliai une pointe barbe noch bien sûr ..............pour le même prix scratch


Dernière édition par Richpa le Jeu 24 Fév 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:18

J'en suis ...
Je ne voudrais pas rater ça, exhiber mon CC 3C à côté de mon rasoir 1Barber, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:18

Mon premier CC 5/8, commandé chez ghoz, est censé être un C135 et il était à 81€ (hors marge). Donc un 5/8 édition limité à 150€ ca commence à monter pas mal.
Vivement le devis qu'on soit fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:01

J'ai hâte d'en savoir plus, ça m'intéresse d'ores et déjà, en plus je n'ai pas de TI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerenceHill




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Munich
Date d'inscription : 31/01/2011

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:02

Sur le principe ca m'interesse. Tout depend apres du prix.
Et pour que ce soit interessant il faudra autre chose de plus original qu'un 5/8 evidé bout rond que tout le monde a ou a eu comme premier CC.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:13

Comme tout le monde, je trouve l'idée séduisante et plus qu'intéressante.

Reste à voir ce qui nous sera proposé et à quel prix...


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:38

pareil que tout le monde cheers je trouve que c'est une excellente idée également je suis ce topic avec interet Wink pour le prix faudra voir le devis final mais je suis pret a mettre 150-200€ dedans
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:48

Je serais intéressé personnellement! Ça ferait un super souvenir!
J'attends les propositions pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:53

Je serais également partant. Maintenant, attendons la ou les propositions de TI pour être fixé.

Je verrais bien un 6/8 ou 7/8 façon wedge avec une inscription pour le 3 C et Numéroté, un nez baber's noch et une chasse en corne blanche.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:57

Au risque de me répéter, ça ne sera pas un "simple" 5/8 à nez rond !

C'est une édition limité spéciale pour le 3C, il faut donc qu'il sorte un minimum de l'ordinaire !

Pour la gravure sur le dos, c'est bien à la façon d'un semainier Wink

Pour les modalité de la "mise" en vente, tout n'est pas encore fixé, mais l'idée de la remise en mains propre avec visite de l'usine et petits fours à mon avis, tu peux oublier Laughing Laughing


Dans tout les cas, le prix que je vous indiquerai sera le prix du CC final, livré chez vous ! et biensûr, pour ceux qui auraient des doutes, sans "marges" de ma part clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:59

Apparemment, il y aurait déjà 31 membres partant (en fonction de CC et du prix bien entendu), mais une série de 30-40 voir 50 CC est envisageable cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:00

J-Charles a écrit:

Pour la gravure sur le dos, c'est bien à la façon d'un semainier Wink


cheers Ca, ça me plait bien! je trouve beaucoup plus élégant qu'une dorure sur la lame.

Suis impatient d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:05

Je verrais bien un 6/8 voir 7/8 avec la forme de la soie arrondi, type grelot.
La chasse pourrait être en bois pour rappeler les couleurs du forum.
Un nez français, mais les autres seront bien aussi. Pas de rond par contre.
Vu qu'ils seront numérotés, je pourrait avoir le 10 Embarassed , c'est mon chiffre porte-bonheur
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:13

Snake10588 a écrit:
Vu qu'ils seront numérotés, je pourrait avoir le 10 Embarassed , c'est mon chiffre porte-bonheur

On verra, on verra Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:29

J-Charles a écrit:
Apparemment, il y aurait déjà 31 membres partant (en fonction de CC et du prix bien entendu), mais une série de 30-40 voir 50 CC est envisageable cheers

Tu peux en ajouter un Very Happy , pour un TI en C135 aux couleurs du 3C je suis partant pour presque toutes les configurations type de lames/ chasses !!!

Bien que je ne te cache pas que je préférerai largement un 6/8 plutôt qu'un 5/8 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:36

Je n'avais pas encore répondu mais je m'en voudrais de ne pas en être! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!   Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?
» coupe choux Thiers Issard pour débutant
» Le coffret Thiers issard pour débuter est arrivé de Belgique
» Mon Thiers-Issard !
» Le Père Lucien Edition Limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: