Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C

Aller en bas 
+43
Bbr6704
Kiruah
Teddybear62
Chewbacca
Oregos
pascal13692
Mika73
Ferdi
Lanzhu88
ziplepingouin
SERGE1961
bullit
Bruno
Pat
Larson
keuh
johweb
Shaïtan
la force tranquille
Doky
cheesegeek
Dovocaine
Nicosss
esspic
Richpa
jo
Porti07
erjdecharente
McKay
Tekila
sylvestre75
Choucas
nca000
lapoulette
Eghre
decraew
ghoz
Danlam
sega
Rainhard
nounounounou
Snake10588
J-Charles
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:03

C'est une idée Wink Moi, j'aime bien.

Je vais essayer de la modifier dans ce sens pour voir ce que ça donnerai Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:07

bof , club ecrit comme ça ça fait mickey mouse je trouve...
je prefere la version precedente...
mais bon ... ça m'empechera pas de me raser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:10

L'idée de Lanzhu88 est bonne. jap
Mais j'aime pas le résultat tinostar
Comme nounounounou, je préfère l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:11

En fait c'est pas une grosse modification mais je pense que c'est important de voir le mot club comme il apparaît dans le logo.
On reconnaît plus facilement l'appartenance au forum.

Mais bon ce n'est qu'une proposition... et si ça plaît pas c'est pas grave.


PS : J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ça biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:24

Avec une légère modification pour rendre le club moins Mickey (le graphiste du site va être content...).


Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Cccti2

Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:26

Voici ce que ça donnerait.

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Logo_c10


PS : Les motifs sont redevenu à leur taille normale !! donc c'est ça leur forme Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:30

Moi j'aime bien Smile
J'irais même jusqu'à dire que ce visuel a ma préférence pour le moment. Parce que ca respecte beaucoup mieux la charte graphique du 3C. Et que c'est important, le respect Wink

Bon, ca manque clairement de canari, mais vous n'avez aucune imagination, je m'y suis résolu. clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:36

Ah oui Jean-Charles c'est encore plus clair comme ça !

Enfin pour ma part je reconnais tout de suite l'empreinte du site et je trouve ça plutôt sympa.


Citation :
Bon, ca manque clairement de canari, mais vous n'avez aucune imagination, je m'y suis résolu.

Imagination ? Quoi ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:42

J-Charles a écrit:
Voici ce que ça donnerait.

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Logo_c10


PS : Les motifs sont redevenu à leur taille normale !! donc c'est ça leur forme Wink

Bof j'aime pas du tout , pour être franc. La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel study
Revenir en haut Aller en bas
Doky

Doky


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 19/01/2011

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:42

J'aime bien aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:44

a quoi ca sert de faire des sondages si meme quand on a presque 40 personnes qui sont ok on decide d en faire une autre????? scratch

en tout cas moi j aime pas c est que mon avis bien sur, mais si des que presque tout le monde est ok pour une police , et que a chaque fois on dit tiens moi je ferais ca et qu on recommence les sondages etc, le sondage n a plus lieux d etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:50

Citation :
La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel

Mais c'est la charte graphique du forum... c'est ce qu'on voit tous les jours en ouvrant le site.

Coupe chou club dans la même écriture ne fait référence à rien visuellement.

Et ce n'est qu'une proposition.


Citation :
a quoi ca sert de faire des sondages si meme quand on a presque 40 personnes qui sont ok on decide d en faire une autre?????

Ce n'est qu'une modif sur un mot pour le rendre proche de la charte graphique du forum.

En fait la question devrait être :


" Voulez-vous une gravure qui reflète le forum on une gravure quelconque avec coupe chou club dans la même police... "


Dernière édition par Lanzhu88 le Mar 8 Mar 2011 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERGE1961

SERGE1961


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : 5570 WINENNE - GEO
Date d'inscription : 25/06/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: TI 7/8 spécial CCC   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:52

Bonjour à tous,

Une gravure du logo "Coupe chou Club, serait-elle envisageable sur un côté de la chasse, un peu comme TI avait fait sur une série de rasoirs 5/8 (le semainier ? ) .....? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:53

moi j'aime bien les deux. pour le sondage on pourrait faire un sondage entre les deux modèles proposés?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:55

Lanzhu88 a écrit:
Citation :
La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel

Mais c'est la charte graphique du forum... c'est ce qu'on voit tous les jours en ouvrant le site.

Coupe chou club dans la même écriture ne fait référence à rien visuellement.

Et ce n'est qu'une proposition.

Oui je sais bien , mais ce n'est pas pour çà que çà me branche. CLUB fait vraiment trop gros et çà fait un peu caractère d'imprimerie study
Je comprend bien ta vision des choses mais j'adhère pas trop , désolé ..
On verra bien les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:55

sega a écrit:
a quoi ca sert de faire des sondages si meme quand on a presque 40 personnes qui sont ok on decide d en faire une autre????? scratch

en tout cas moi j aime pas c est que mon avis bien sur, mais si des que presque tout le monde est ok pour une police , et que a chaque fois on dit tiens moi je ferais ca et qu on recommence les sondages etc, le sondage n a plus lieux d etre ....

En fait, c'était surtout des sondages intermédiaires, afin de faire avancer le truc.

Le sondage final aura lieu quelques jours avant la fin du mois Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:57

Citation :
Je comprend bien ta vision des choses mais j'adhère pas trop , désolé ..

Non c'est pas grave, de toute façon même avec les canaris de Dovocaïne dessus je le prendrai encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:07

pour moi le coté caractere d'imprimerie de "club" ne vas pas sur une lame de CC qui est quelque chose tout de meme d'assez artisanale et le caractere d'imprimerie donne un gros aspect industriel (bien que gravure laser meme de la cursive soit legerement indus' aussi).
je trouve que ça fait tache sur une si belle lame...maintenant c'est pas grave j'ai un dremel Twisted Evil je cursiverais le CLUB

l’aspect visuel identique au forum faut le garder si ça pourri pas l’esthétique de la lame et la pour moi ça le pourri.
scratch
edit faudrait remetre le sondage a 0 a chaque fois parce que la on a l'impression que tout le monde est d'accord avec ce qui est proposé en dernier Smile...en fait finalement il sert a rien ce sondage. tinostar
donc pour moi celui qui est sur la premiere page a 12H09 le 8/0/2011 me vas bien et celui dont on parles en ce moment me vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:12

pour le sondage je suis assez d accord que finalement ca sert pas a grand chose puisqu on a est a trois ou quatre sondage deja, celui ci etait bien parti puisque quasiment tout le monde etait ok mais la on vient de nouveau d en faire un autre

un sondage ca doit etre fait une fois qu on a les elements mais pas remodifier sans cesse, tu parls jcharles d en refaire un autre encore, a quoi ca sert alors que tous ce qui on dit que c etait bon , qu on ait vote???


en tout cas la police j aime pas , ca choque ce club qui est pas marque comme le reste, et je pense que les etoiles ca fera pattes de mouche, perso la police pour laquelle le sondage avait etait fait est parfaite pour moi Very Happy Very Happy


sinon bon appetit a ce qui sont en train de manger geek
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:21

Pour l'instant, le sondage, c'est ce qu'il y a en première page. Point !

C'est pas non plus parce qu'on essaye d'autre modèle que ça change quelque chose, non ?

C'est marqué sur le titre du sujet : dernière version en 1ère page !!

Pour l'instant, ça n'a pas changé et ça ne changera plus jusqu'au tout dernier sondage, si jamais il y a d'autre propositions.

Sur ce, je vais supprimer le sondage actuel, mais laisser le premier message avec la dernière version.

Si d'ici environ 15 jours, nous n'avons pas de proposition intéressante à laquelle beaucoup de membre adhéreraient, la gravure sera celle du premier message.

Dans le cas contraire, un ultime sondage aura lieu entre les différentes propositions, à partir du lundi 21 mars.


C'est un peu plus clair ? scratch


Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:24

Richpa a écrit:
J-Charles a écrit:
Voici ce que ça donnerait.

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Logo_c10


PS : Les motifs sont redevenu à leur taille normale !! donc c'est ça leur forme Wink

Bof j'aime pas du tout , pour être franc. La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel study

Pareil... Je trouve qu'on perd en homogénéité. Ça fait brouillon.

Ça fait un peu: "Coupe Chou... Tiens? Club? Club de quoi? 16/50" Ça fait plus du tout 3C...

Désolé, j'aime pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:41

Je n'aime pas non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:47

faut dire que je suis plus sensible a cette ecriture club en caracteres d'imprimerie Pour moi ça fait vulgaire et je vous explique pourquoi:
ici en espagne CLUB c'est club de alterno o prostibulo...en gros : bordel et donc tu vois pleins de trucs glauques au bord de la route avec un beau CLUB ecrit en majuscules rouges...j'ai rien contre les bordels ou les putes mais du coup ça me trouble sur un CC qui est un objet rafiné whistle
exemple:
censuré


Dernière édition par nounounounou le Mar 8 Mar 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:53

nounounounou a écrit:
faut dire que je suis plus sensible a cette ecriture club en caracteres d'imprimerie Pour moi ça fait vulgaire et je vous explique pourquoi:
ici en espagne CLUB c'est club de alterno o prostibulo...en gros : bordel et donc tu vois pleins de trucs glauques au bord de la route avec un beau CLUB ecrit en majuscules rouges...j'ai rien contre les bordels ou les putes mais du coup ça me trouble sur un CC qui est un objet rafiné whistle
exemple:
Faut vraiment que je retourne en Espagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika73

Mika73


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2010

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:59

Rainhard a écrit:
Richpa a écrit:
J-Charles a écrit:
Voici ce que ça donnerait.

Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Logo_c10


PS : Les motifs sont redevenu à leur taille normale !! donc c'est ça leur forme Wink

Bof j'aime pas du tout , pour être franc. La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel study

Pareil... Je trouve qu'on perd en homogénéité. Ça fait brouillon.

Ça fait un peu: "Coupe Chou... Tiens? Club? Club de quoi? 16/50" Ça fait plus du tout 3C...

Désolé, j'aime pas. Evil or Very Mad

+1 Ce n' est plus homogène, je préfère de loin celui de la page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C   Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !
» Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines
» Dovo 3C/2012 : Vote pour choix de la gravure. 2/2
» Dovo 3C/2012 : Vote pour choix de la gravure. 1/2
» SONDAGE: Date pour Paris: 23 ou 24 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: