Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres du club

Aller en bas 
+17
lapoulette
esspic
pascal13692
Simm
sabreur fou
McKay
metais dominique
Dovocaine
johweb
nca000
Auré
Snake10588
Chewbacca
Porti07
Rainhard
Oregos
miculaploucrouft
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miculaploucrouft

miculaploucrouft


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:21

Et bien voilà, je me présente : après de longues années à me raser avec n'importe quoi, j'ai décidé de me raser au coupe-chou.
Je n'ai pas encore sauté le pas, mais j'ai lu pas mal de post sur l'affilage et les rasoirs. Pour l'instant,, je ne suis pas encore outillé (à part une crème en bombe que je n'ose plus utiliser).
Je vais donc acheter un rasoir, peut-être aux petites annonces, plus un cuir et un blaireau. Ensuite, en avant.
Mon pseudo vient direct du forum. Mon image est une panthère des neiges, qui est mon système d'exploitation.
Voilà, je vous ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:27

Bonjour à tous les membres du club 601806
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:23

Microuft! Sors de ce corps!!

:0005: Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:39

Bienvenue !

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:24

Tu vas te contenter de 4 comptes, ou tu vas en créer encore d'autres ????????? Rolling Eyes

Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un, ça semble être pathologique...Bonjour à tous les membres du club Mini-frappadingue-12839

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:22

:0005:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:01

:0005:
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:47

Suspect

mais dans le doute: :0005: :0005: :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:52

Mi...crouft ???
Dans le doute : bienvenue au 3C.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:57

Chewbacca a écrit:
Tu vas te contenter de 4 comptes, ou tu vas en créer encore d'autres ????????? Rolling Eyes
Bah tant que vous laissez faire... Rolling Eyes

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:01

Bienvenue à vous ! :0005:
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:15

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:16

il y en a beaucoup qui on plusieurs compte???

dans le doute,
bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:57

Bienvenue ou re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
miculaploucrouft

miculaploucrouft


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:12

Rainhard a écrit:
Microuft! Sors de ce corps!!

:0005: Quand même.
`
Damned, un exorciste. Bon, je sors. clown
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:37

miculaploucrouft a écrit:
Bon, je sors. clown

C'est ce que j'allais demander.... enfin à toi, microuft, dracula, plouc......

Suite à divers MP de membres, merci de:

1/ n'utiliser qu'un seul des comptes que tu t'es "amusé" à créer (en me tenant informé de celui que tu gardes afin que je cloture les autres)
2/ me faire comprendre que les admins sont vraiment très chiants, et qu'on a vraiment aucun droit sur ce forum (et ça va pas être facile...)
3/ continuer et faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que je passes la vitesse supérieure...

Comme quoi, je dois murir, ou me ramollir, puisque j'averti maintenant avant de sévir Rolling Eyes


Personnellement, et en tant que "simple membre", ça ne m'amuse pas du tout, les membres se plaignent régulièrement d'un manque de "visibilité" sur le forum lié à son ancienneté, je pense qu'on y verrait beaucoup plus clair sans ces "multiples" posts qui n'ont pour but que de te faire rire (ou peut-être de te moquer des autres membres qui prennent "encore" la peine de te répondre....

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:45

Effectivement, même adresse IP pour les 4 comptes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miculaploucrouft

miculaploucrouft


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

Chewbacca a écrit:
miculaploucrouft a écrit:
Bon, je sors. clown

C'est ce que j'allais demander.... enfin à toi, microuft, dracula, plouc......

Suite à divers MP de membres, merci de:

1/ n'utiliser qu'un seul des comptes que tu t'es "amusé" à créer (en me tenant informé de celui que tu gardes afin que je cloture les autres)
2/ me faire comprendre que les admins sont vraiment très chiants, et qu'on a vraiment aucun droit sur ce forum (et ça va pas être facile...)
3/ continuer et faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que je passes la vitesse supérieure...

Comme quoi, je dois murir, ou me ramollir, puisque j'averti maintenant avant de sévir Rolling Eyes


Personnellement, et en tant que "simple membre", ça ne m'amuse pas du tout, les membres se plaignent régulièrement d'un manque de "visibilité" sur le forum lié à son ancienneté, je pense qu'on y verrait beaucoup plus clair sans ces "multiples" posts qui n'ont pour but que de te faire rire (ou peut-être de te moquer des autres membres qui prennent "encore" la peine de te répondre....

Options au choix, puisqu'il y a des plaintes dont je n'ai apparemment pas même connaissance (vive les forums!) :
A - Garde Microuft, ou bien
B - Vire tous les comptes

Si tu vires tous les comptes, la pax romana régnera de nouveau sur ce forum (forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:14

Je ne me sens pas concerné par ta remarque (si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concernée) mais juste un truc:

Ta réaction est un peu facile: tu es en train de te victimiser alors même que plusieurs personnes ont déjà fait remarquer publiquement que les comptes multiples étaient une plaie et qu'un forum comme le 3C devrait s'autogérer. Manifestement, soit tu n'as pas vu ces posts, soit tu les as ignorés, toujours est-il qu'on en arrive aujourd'hui à quelque chose d'inévitable: une réaction des modos. Que personnellement, je trouve absolument normale. (sur d'autres forums, tu aurais été purement et simplement banni dès le 3e compte, pour "récidive", faut pas l'oublier...)

Tu passes volontairement sous silence le reste des remarques du wookie? Comme par exemple: pourquoi créer plusieurs comptes? Pourquoi refaire des présentations à chaque fois? Tu penses à tous ceux qui se sentent un peu couillons de t'avoir souhaité la bienvenue 4 fois? Alors que ca part d'un bon sentiment?

J'ai absolument rien contre toi, microuft, et certains de tes posts m'ont fait marrer. Mais je ne peux pas cautionner ta réaction qui a un arrière goût de "bannissez moi, moi le vilain petit canard, dont tout le monde se plaint par derrière"

C'est pas complètement honnête, et vraiment pas l'esprit de ce forum. Parfois, une auto critique fait avancer le bonhomme...

C'était mon avis, simplement, et mon avis de simple membre impliqué à son petit niveau sur ce forum.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:37

Perso je trouve qu'au bout d'un moment ça fait un peu lourd.
J'aime bien rigoler et comme le fait remarquer Dovo, certains de tes posts m'ont bien fait marrer aussi.
Mais arrive un moment où...4 comptes... mais c'est peut-être moi.
Et puis c'est connu, McKay c'est pas un marrant ce mec! No
Dommage aussi ta victimisation.

Après, c'est ce que moi j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:39

McKay a écrit:
Et puis c'est connu, McKay c'est pas un marrant ce mec! No
Peut-être pas marrant, mais les frites McCaine sont pas mal bonnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43

Snake10588 a écrit:
McKay a écrit:
Et puis c'est connu, McKay c'est pas un marrant ce mec! No
Peut-être pas marrant, mais les frites McCaine sont pas mal bonnes What a Face

Ouais, avec des Snake Herta! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:48

McKay a écrit:
Snake10588 a écrit:
McKay a écrit:
Et puis c'est connu, McKay c'est pas un marrant ce mec! No
Peut-être pas marrant, mais les frites McCaine sont pas mal bonnes What a Face

Ouais, avec des Snake Herta! What a Face
Et il ose dire que c'est pas un marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9851
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:58

Microuft ou un des autres, je t'ai souhaité la bienvenue sur le forum à chaque fois et c'était sincère, car toujours content de compter un membre de plus sur le forum.

Là, Franchement, ça me fait chxxx d'avoir été pris pour un crétin (pour ne pas écrire un autre mot)
Je suis très déçu, d'abord de m'être fait berner de la sorte, puis de ta réaction face au message de Chewbacca. On dirait presque que c'est lui le vilain.

Je trouve que c'est assez gonflé de ta part ce point d'interrogation après forum, sur ta dernière phrase. Oui c'est un forum, on peut s'y exprimer avec beaucoup de liberté, mais je pense que dans l'ensemble, nous sommes des gens honnêtes et bien élevés et nous n'avons pas pour habitude de nous ficher de la tête des autres.

En tant que simple membre, certains de tes posts, qui n'apportent pas grand chose au forum m'ont fait sourire, voir bien rigoler, même si je trouve ça un peu lourd à la longue.
En tant que modo, si j'en avais le pouvoir, je t'excluerais du forum.

Sache que je ne profite absolument pas du sujet pour régler des comptes ou un contentieux. Pas la peine de hurler au lynchage et à la mise à mort opportuniste.

Voilà, c'est dit.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
miculaploucrouft

miculaploucrouft


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:50

Pascal13692 a écrit:
Microuft ou un des autres, je t'ai souhaité la bienvenue sur le forum à chaque fois et c'était sincère, car toujours content de compter un membre de plus sur le forum.

Là, Franchement, ça me fait chxxx d'avoir été pris pour un crétin (pour ne pas écrire un autre mot)
Je suis très déçu, d'abord de m'être fait berner de la sorte, puis de ta réaction face au message de Chewbacca. On dirait presque que c'est lui le vilain.

Je trouve que c'est assez gonflé de ta part ce point d'interrogation après forum, sur ta dernière phrase. Oui c'est un forum, on peut s'y exprimer avec beaucoup de liberté, mais je pense que dans l'ensemble, nous sommes des gens honnêtes et bien élevés et nous n'avons pas pour habitude de nous ficher de la tête des autres.

En tant que simple membre, certains de tes posts, qui n'apportent pas grand chose au forum m'ont fait sourire, voir bien rigoler, même si je trouve ça un peu lourd à la longue.
En tant que modo, si j'en avais le pouvoir, je t'excluerais du forum.

Sache que je ne profite absolument pas du sujet pour régler des comptes ou un contentieux. Pas la peine de hurler au lynchage et à la mise à mort opportuniste.

Voilà, c'est dit.

Désolé pour le point d'interrogation, j'étais énervé. Bon, je reconnais ma faute, 4 personnages, ça fait beaucoup, mais ce n'était pas du tout pour me moquer des gens.
Là où je suis interrogatif, c'est sur le fait que des membres écrivent des messages perso aux admin pour se plaindre de mes post, qui d'ailleurs étaient tous dans la rubrique bistrot.
Pourquoi ne pas me dire : tu nous gonfles avec ton humour à la noix ? C'est peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du club   Bonjour à tous les membres du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour a tous les membres du forum
» Bonjour à tous honorables membres
» présentation a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: