Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux jambes un bras et un reins pour Fila

Aller en bas 
+13
nca000
sabreur fou
nounounounou
Shaïtan
chichemut
Oregos
McKay
Richpa
enelos
nanou77
ghoz
lapoulette
erjdecharente
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:11

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230616954592&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250812696753&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

sans commentaires... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:23

ah ba si tu rajoute un reins .... lol

C'est de la folie , je ne sais plus qui disent qu'il fallait commencé à acheter des CC chinois ou pakistanais dans 2 ans , ils seront hors de prix eux aussi .

Mais le 13 est suppeeerrrbbbeee .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:28

Bon, va falloir que je mette mon 14 en vente sur la baie un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
nanou77

nanou77


Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : 77100 - meaux - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:44

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Messages%20(95)
Revenir en haut Aller en bas
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:14

ça me ferait mal au c... de payer des CC à ces tarifs^^ :!:
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:31

J'ai vu çà aussi , c'est de la démence No Moi aussi je vend mon 14 à ce prix clown
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:40

cavapas et aprés !!! tu pourras jamais t'en re payer un.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:43

Dans 5 ans je vends mon Fila 14 et je fini de payer ma maison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:05

McKay a écrit:
Dans 5 ans je vends mon Fila 14 et je fini de payer ma maison! cheers
Je suis aller voir ma banque pour un prêt...
LUI - Quelle garanti avez vous ?
MOI- Heu, j'ai deux filas... Rolling Eyes
LUI- Ok, ☀ signez là !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:51


ce n'est pas la première fois, mais je n'arrive toujours pas à me convaincre que çà puisse partir à ces prix là.
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:32

Ca en devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:38

oui ridicule...sauf si le vendeur c'est moi Smile a ce sujet j'ai un 14 dont je suis prêt a me débarrasser sans augmentation de prix par rapport a celui-ci (celui du lien)
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:59

du moment qu'ils y a des gogos pour mettre ce prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:51

"quand on pense qu'il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne vende plus"
Coluche

qui c'est le con dans l'histoire?: le vendeur ou l'acheteur?...le vendeur le met a ce prix parce qu'il sait qu'il y a des nazes pour acheter a ce prix sinon y se ferait pas chie* a l'annoncer.
D’ailleurs il est pas con le catalan il ne met pas l'annonce en catalan ou espanche mais bien en anglais pour cibler la ou il sait que les delireurs sont.
Il marge quand même sévère hein prix d'achat y'a 5ans x15 environs.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:34

J'ai 2 sub-cero: vais-je devoir payer l'ISF ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:36

nca000 a écrit:
J'ai 2 sub-cero: vais-je devoir payer l'ISF ? Laughing
T’habite ou déjà clown
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:43

Dans un bunker, au centre d'un champ de mine et de pièges à loup, le tout gardé par plein de bestioles affamées aux longues dents ... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:13

Ha bin c'est faisable!
Si ça avait été une belle mère en colère qui les gardait, ça aurait été différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:20

Snake10588 a écrit:
Ha bin c'est faisable!
Si ça avait été une belle mère en colère qui les gardait, ça aurait été différent Laughing

La belle mère en colère est à ranger dans le rayon "bestioles affamées aux longues dents"... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:17

nca000 a écrit:


La belle mère en colère est à ranger dans le rayon "bestioles affamées aux longues dents"... lol

c'est pas faux, avec la belle soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:27

Dire qu'on soigne le syndrome d'achat compulsif...on peut comprendre maintenant.

Moi, je dis qu'à ce prix là, il ne faut plus acheter. C'est se faire complice du système qu'on dénonce. Maintenant, il y en a toujours pour acheter malgré tout...malgré : "un vaut mieux que deux tu l'auras". Allez comprendre...s'il y a encore quelque chose à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2009

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:41

Et dire que je lui avais acheté il y a 2 ans un fila 14 doble temple NOS nez droit que j'avais eut pour 130 euros (c'est déjà une somme certes mais bon). En ce moment ce Fila est chez M.Coussy pour affilage.

Il n'y a pas "d'idiots". En tous cas ce n'est certainement pas le vendeur : puisque ça part à ce prix c'est que cela "vaut" ce prix. Pour les mêmes raisons l'acheteur n'est pas non plus un idiot .... CQFD !

D'un point de vue personnel à ce prix je ne prend pas.

Edit : je viens d'en trouver un encore plus osé que notre ami espagnol : http://cgi.ebay.fr/StraightRazor-13FILARMONICA-SUB-CERO-JOSE-MONSERRAT-POU-/120707387489?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1ab89061

Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:33

Ca me fait marrer de voir aujourd'hui à quels prix des CC comme cela peuvent se vendre. Pour un peu, on dirait du pétrole. La stricte nécessité d'en avoir en moins. Qu'est-ce qui nous "oblige" à acheter des choses pareilles à ce prix là ?

Qu'est-ce qui vaut quoi et en fonction de quels critères ? Visiblement, pour le cas présent, le prix n'est pas fixé sur la valeur intrinsèque de l'objet, mais sur la valeur qu'on lui accorde. Où est le besoin "vital" de posséder un CC à ce prix là ? C'est de la spéculation. Une partie du problème est là. Non pas que les gens sont idiots. Cela les regarde après tout. Ce que je dis, par contre, c'est qu'après il ne faut pas s'étonner de la flambée des prix puisqu'indirectement les vendeurs comme les acheteurs y participent. Mais qui à la balle dans son camp en dernier ressort ? L'acheteur. A lui de voir où sont ses limites. Après, s'il a la fric pour se permettre quelques folies...chacun voit midi à sa porte. Mais si l'acheteur achète à "n'importe quel prix", cela n'incitera pas le vendeur à la modération, l'effet d'aubaine étant là. Après, tout s'enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2009

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:36

Tout à fait d'accord avec toi G. Un prix ne reflète jamais la valeur intrinsèque d'un objet mais la valeur qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:00

+1, c'est le principe même de la spéculation : le but est d'acheter pour faire une culbute : ça commence par une niche repérée par des initiés, puis ça s'élargit au fur et à mesure que de plus en plus de gens ont vent de cette niche, qui n'en est plus une : comme plus de monde sait, plus de monde cherche à acheter, les prix grimpent (effet recherché par les premiers "initiés", qui revendent quand il considèrent que les prix ont suffisamment monté).

En parrallèle, les non-initiés, qui voient les prix continuellement grimper se disent é"allez, je tente ma chance, ça va encore grimper", ou "faut que j'achète maintenant avant que les prix soient encore plus hauts..."

Le fait qu'il y ait beaucoup de monde à penser la même chose au même moment fait que la demande explose, et que le marché s'emballe, même pour des trucs qui n'en valent pas le coup...

On est amha en plein dedans en ce moment avec les wade et les filas.

Puis après, erste à voir ce qui se passera : soit la bulle éclate : ralentissement des achats, voir désintérêt des acheteurs car c'est devenu trop cher : les investisseurs vendent un peu moins que le prix mais plus haut que ce qu'ils ont acheté, pour "sauver les meubles", et s'ils vendent tous en même temps, alors, les prix chutent, soit le marché va se calmer de lui même, les objets revenant à une sorte de valeur "normale" petit à petit...

Ca dépend aussi des objets considérés et des acteurs du marché : pour les CC, ça dépend en gros si les acheteurs et les vendeurs sont des personnes qui se rasent avec des CC et donc qui achètent pour garder, où si parmi eux ils y a aussi des gens qui achètent en espérant revendre plus cher... Lorsque ceux là quitteront la partie, on peut peut-être espérer que ça se calme et que les prix redeviennent raisonnables...

(y'a régulièrement des phénomènes comme ça : dans les 80's c'était les ferrari qui oont connu ça, puis dans une certaine mesure l'immobilier dans les années 2000 (même si là c'est plus complexe), et je pense que l'on peut trouver pas mal d'autres exemples ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jambes un bras et un reins pour Fila Empty
MessageSujet: Re: Deux jambes un bras et un reins pour Fila   Deux jambes un bras et un reins pour Fila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jambes un bras et un reins pour Fila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Fila pour une Restau..
» pour les restaurateurs...Fila
» Fila 14 pour débutant
» Un étui pour mon nouveau Fila
» Incroyable ! Deux pour le prix d'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: