Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basstyra




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?   Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:57

Salut à tous !

J'ai acheté un coupe chou neuf il y a quelques temps, et je n'ai pas encore trouvé le temps pour m'occuper de le rendre utilisable... en attendant j'ai déjà adopté le blaireau et le savon, c'est déjà ça, et par rapport à la bombe de mousse, je prend déjà plus de plaisir à me raser... Very Happy

Je suis du genre à aimer faire les choses par moi-même, donc jusque-là je m'étais dit qu'un jour je prendrai le temps de l'affuter, le polir, etc... mais force est de constater que la préparation du rasoir ca ne semble pas s'apprendre en 2 jours.

Je recherche donc une bonne âme sur Montpellier ou alentours qui pourrait me rendre le service de préparer mon coupe-chou, afin que je puisse déjà apprendre à m'en servir avant d'apprendre à le préparer... Very Happy

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?   Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:32

Basstyra? Basstyra de Slappyto?
Revenir en haut Aller en bas
Basstyra




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?   Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:49

Ahah, décidément ! Laughing Je suis connu aux 4 coins du net !! Laughing Razz Parce que tu es loin d'être le premier à me reconnaitre quand j'arrive sur un nouveau forum.

Oui, Basstyra de Slappyto, enfin entre autre. Ca fait un sacré paquet de temps d'ailleurs que je n'y traine plus...
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?   Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:56

La même... Mais je garde en mémoire mes premières crampes douloureuses de la main gauche (je joue en gaucher) sur Hysteria! Je t'aurai un jour, je t'aurai sage

Bref, pour en revenir au sujet de ton topic, je peux pas t'aider. Mais bonne chance, et bonne aventure dans le monde de la pogonotomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basstyra




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?   Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?   Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sur Montpellier pour m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des 3C à Montpellier?
» Hello de Montpellier
» Nouveau à Montpellier
» aide sur montpellier
» Coutelier sur montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: