Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crème à raser cremo shave cream

Aller en bas 
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Crème à raser cremo shave cream Empty
MessageSujet: Crème à raser cremo shave cream   Crème à raser cremo shave cream Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:03

Ce matin j ai essayer ce produit different de tout ce qu il y a sur le marche. La compagnie utilise beaucoupt de mot pour l explique mais tout simplement c est un hybride entre l huile a rasge et la creme a raser.

On peut tout simplement l appliquer a la main ou avec un peu d eau la dilluer au bol pour l appliquer au blaireau solution que j ai choisi ce matin. Effectivement bien que foutte de maniere energique elle ne monte pas en mousse cars ce n est pas l air qui assure la lubrification mais bien les huille de la creme.

Pour le test j ai utiliser un de mes CC affille a son top et comme toujours j ai appliquer le pre-rasage proraso question que la seul variable soit le savon. Et bien malgre que je l ai dillue un peu trop mes trois passes furentd une douceur surprenante bien superieur a tout les savon que j ai deja essayes. Le temp d execution a ete plus rapide et la creme n a pas changer de consistance pendant les 3 passes. Ce qui ne gache rien j en ai utilise moitie moin que si j avais pris mon proraso ou autre creme traditionnelle et pourtant il m en restais assez pour un autre 2 passes sans probleme.

Le resultat final un BBS et surtout a l application de la pierre d alun beaucoupt moin de sensation de piqure et de brulement. Un seul bemol son odeur ne m est pas agreable. Je l essairai a la main, sans pre-shave et surtout la prochaine fois que j aurrai un CC qui est dus pour etre raffraichi question de voir la limite de ce produit.

Et voilla je voullais simplement partager cette experience avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser cremo shave cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Bientôt mes débuts :)
» Creme à raser Proraso
» Crème à raser LEA
» Créme a raser Tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: