Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de vide grenier du 15 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:45

Un gros wedge "Monge"en 7/8 j'en ai déjà un et il rase super bien, du grelot lotus, un bagpipe famex, avec une belle châsses...du courant et du classic ! J'ai également trouvé trois sabres de cavalerie et un tout petit coupe chou russe (genre 3/Cool que j'avais oublié dans le sac. Bilan six CC ! Et encore j'en ai laissé pleins (dès que ça dépasse ( euros pour du courant je laisse...)à noter qu'il y en a qui m'en ont chippés ("ils sont déjà vendus"). J'ai également rencontré un collectionneur assez bourru, vendeur de couteaux anciens, qui était plutôt mécontant d'avoir de la concurrence "les CC je les garde, ça devient rare pig "...

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0787

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0792

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0788

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0791

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0790

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0793

Retour de vide grenier du 15 aout DSCN0794


Dernière édition par charlie48horlogerie le Lun 15 Aoû 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:11

charlie48horlogerie, le cas le plus grave de SAC Laughing
Ça te dérange pas d'avoir autant de CC?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:18

Bah non et toi ? (par contre ça commence à déranger ma femme, mais je reviens toujours avec un petit cadeau, ça aide à faire passer...en même temps je dépense pas des fortunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:32

Disons que j'ai une philosophie différente!
J'ai pas trop l'âme d'un collectionneur, alors autant de rasoir je saurais pas quoi en faire, surtout avec tes plus de 600 rasoirs Shocked
Donc, si j'achète un rasoir, je le prend pour me raser avec et si possible une belle pièce qui ne ressemble a aucune que j'ai déjà ou une marque spécifique.
Comment tu stock tout sa au final?!
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:50

Toute la différence entre un amateur et un collectioneur...j'aime sauvegarder des objets anciens, sinon je crains que tout cela parte aux oubliettes...en plus ça me permet de hiératrchiser les marques de CC en terme de qualité: par exemple j'ai jamais eu de mauvais grelots, ce n'est pas le cas de toutes les marques...

Le jour ou je vendrai, je rentrerai dans mes investissements plus surement qu'avec des actions...

J'ai une grande maison pour stocker...et je trouve que m'acheter de temps en temps des CC, en faisant un peu de marche à pied, en me marrant franchement de certaines situation sur les VG, en rencontrant et en discutant...je prefère tout cela je le prefère à payer une analyse chez un psy...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:04

charlie48horlogerie a écrit:
Toute la différence entre un amateur et un collectioneur...j'aime sauvegarder des objets anciens, sinon je crains que tout cela parte aux oubliettes...en plus ça me permet de hiératrchiser les marques de CC en terme de qualité: par exemple j'ai jamais eu de mauvais grelots, ce n'est pas le cas de toutes les marques...

Le jour ou je vendrai, je rentrerai dans mes investissements plus surement qu'avec des actions...

J'ai une grande maison pour stocker...et je trouve que m'acheter de temps en temps des CC, en faisant un peu de marche à pied, en me marrant franchement de certaines situation sur les VG, en rencontrant et en discutant...je prefère tout cela je le prefère à payer une analyse chez un psy...

HOULA!!!Tu va loin la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:38

Je suis juste honête avec moi-même...croyez moi nous avons tous un "pet au casque" et c'est ce qui fait de nous des humains...c'est juste plus ou moins refoulé, caché dans le subconscient...certaines situations peuvent les faire remonter à la surface de façon très intense...parno, skizo...nous avons tous une "note de tête" pour reprendre une expression utilisée par les "nez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vide grenier du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Retour de vide grenier du 15 aout   Retour de vide grenier du 15 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vide grenier du 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vide grenier 14 aout
» vide-grenier du 25 aout
» le vide grenier du jour 11 aout
» Retour de vide grenier le 30 octobre
» Retour de vide-grenier, encore un NOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: